• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 97 26569 4029
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 304 202 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 1er septembre 2021 20:39

    @Pyrathome

    Les menteurs dans les médias mentent par intérêt sonnant et trébuchant ... ceux d’Avox, leur cas est grave, car ils se torturent à argumenter avec des mensonges pratiquement reconnus par leurs auteurs. Faut l’faire !



  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 1er septembre 2021 00:29

    Un exemple parlant de ce que je décris ci-dessus : (marrant qui plus est)

    À la question de savoir « pourquoi la Jordanie qui a 15% de vax a une épidémie qui ne flambe pas alors que Israël majoritairement vax a une épidémie qui explose ?  »

    ÉCOUTEZ LA RÉPONSE OSÉE DU DR PAPON A MAÎTRE DI VIZIO !

    MDR !!! Il faut que ça devienne un classique ...



  • 10 votes
    Hijack ... Hijack ... 31 août 2021 23:35

    Pas écouté la vidéo, dont je devine la teneur, mais à lire : on dirait du pur Sls0, peut-être que le gars de la vidéo étant son fils ?

    Bref, tout inverser, tout sous-peser, tout réduire, oublier le principal et conclure, c’est ce que j’appellerai une arnaque totale par inconsistance, méconnaissance du sujet traité (ce que je constate très souvent), port permanent d’œillères etc ...

    L’auteur titre "les arguments fallacieux" .. MDR ... C’est toute son attitude, ses analyses et conclusions qui sont fallacieuses.

    Une chose qu’il fait très bien, faut le reconnaître : l’inversion accusatoire !



  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 31 août 2021 23:19

    Quoi qu’il en soit, le rôle de Zemmour est simple à comprendre ... rameuter toute la droite vers devinez-qui : >>> Macron !

    Qui dit droite, dit Le Pen ... Zemmour a le job de prendre toutes les voix possibles à M.Lepen. Je dirai même que la balle est dans le camp des lepennistes, voilà pourquoi, souvent ça fait sourire de voir qu’il y a des gens qui hésitent entre Zemmour et Marine Le Pen, certains pensent même abandonner Marine pour E.Z ... qui lui refilera ses voix Macron. Billard à 3 bandes au moins.



  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 31 août 2021 23:14

    Qu’en pense la finance ???

    Bonne question !  : Zemmour a été choisi par l’élite financière ... Je m’explique le plus brièvement possible : Pourquoi l’oligarchie a choisi Zemmour ... le choix de Zemmour s’expliquerait par "son bon feeling avec V. Bolloré", le milliardaire -ami de Sarko-, qui a été président du conseil de C+ jusqu’en 2018. Bolloré synthétise en sa personne l’oligarchie qui a assis son pouvoir sur la France.

    Entouré,soutenu, protégé et rémunéré par des milliardaires, patrons de presse et de groupes média comme Dassault (famille à la tête d’un industrie d’armement et propriétaire du Figaro qui emploie Zemmour depuis 1996), Bolloré, Nedjar et Saada, un mauvais esprit colonial concluerait que E.Z a pour parrain l’oligarchie judo-française.

    L’on doit pourtant faire disparaître aux yeux du public les puissants patrons de Zemmour, ou du moins, les placer dans un lointain arrière-plan. Et par la même occasion, permettre à Zemmour de remplir le principal critère de l’opposant crédible au système : la diabolisation médiatique et les attaques de la justice.

    On passe sur son gros salaire (quoi de plus normal vu l’audience) et ses ventes de livres, ce qui lui permet sans se ruiner de payer ses petites condamnations qui sont là pour le servir, encore une fois.

    Comme l’indiquait le magazine Capital dans un article en 09/18, "les provocs de Zemmouret ses clash sont très bons pour ses affaires ... "

    Cour extrait (en grande partie) du livre de Y. Hindi, l’autre Zemmour.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité