• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howwakhan

howwakhan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    howwakhan howwakhan 28 mai 10:25

    Un vaccin obligatoire, cela ne sera pas, car alors il faudra, car les truands du sommet issus de la volonté de la masse qui sont surtout....gna gna gna gna pas seulement bien sur et loin de là mais CHUT !!, ne savent rien faire d’autre que détruire et voler, ou l’inverse, voler et détruire, ce sont juste de simples truands qui CELA DIT ils ONT UN ATOUT MAJEUR : EUX COOPÈRENT, LA MASSE ELLE C’EST CHACUN SA MERDE ET TOUT POUR MA GUEULE..coopération, rien..refus total..moi avoir pareil que ces connards tu rigoles..

    Le pire est alors né et il est notre choix !!

    Passons le Nuremberg médical très judicieux aujourd’hui, sans oublier les articles 19 et 21 de l’autre procès de Nuremberg non médical relatif à la preuve factuelle ou du moins à son absence, une telle proposition montrerait à jamais que un vaccin ne marche pas du tout, CE QUI EST DÉJÀ CONNU DE L’OMS ET DES LABOS..que en plus ça a des effets terribles pour une partie des intoxiqués volontaires ou pas, volontaires ou serait ce un "abus de faiblesse"..

    Ça entérinerait la dictature bolchevique de l’occident, qui de ce fait disparaîtrait plus vite..ÇA AURAIT UN COTÉ DIEU : VAS Y JEANNOT SECOUE MOI CES ENDORMIS...

    De plus la nature DONT L’ORIGINE ULTIME NE PEUT QUE ÊTRE NON NÉE, IMMORTELLE a ce qu’il faut pour y remédier, voir même pour utiliser ce qui apparaît comme un danger majeur mortel..

    Songe du matin : nous serions composés uniquement de particules qui seraient mortes à nos yeux d’ignorants, un sachant, Dieu sait tout sur tout car il est tout, nous sommes donc des ignorants.

    Ça rejoint cet excellent livre je trouve de Mary Shelley née Mary Wollstonecraft Godwin et son livre sur le Prométhée moderne Frankenstein. Mary Shelley est restée toute sa vie une radicale sur le plan politique, soutenant l’idée que la coopération et la solidarité, pratiquées tout naturellement par les femmes au sein de leur famille, sont la voie qui permet de réformer la société civile.

    Mais alors, quelle serait selon des ignorants qui se pensent sachant cette étincelle derriere le fait que ce qui est soi disant mort devient vivant ?? Selon nous et notre ignorance.

    Savons nous que plus nous devenons conscients= voir, bien sur on ne découvre rien car tout est déjà, et voyons de plus en plus l’ignorance de l’ensemble nous apparaît de plus ne plus immense ??

    Cette vaccination est une bien petite affaire sauf pour ceux qui par choix vont en être malades et-ou mourir..et une excellente affaire pour les financiers qui utilise la maladie pour l’argent et le pouvoir.

    Notre refus de la mort nous pousse au suicide, or c’est un absolu et un absolu ne se refuse pas, il se vit,

    Une fois intégré à la pensée, ni par force ni par volonté, alors je sais que naître = mourir, la partie physique de mon destin est perçue pour ce qu’elle est, et cela va avoir un incidence absolue sur le mental, là où l’intention de la vie possède disons le sens.

    Mais nous n’en voulons pas..à ce stade si l’humanité disparaît ce serait logique..mais pourquoi ce suicide global ?? moi je sais pour moi mais ...

    respects..et robustesse



  • 1 vote
    howwakhan howwakhan 26 mai 10:25

    Salut, foutaise, propagande, mensonge, effets d’annonce etc...



  • 4 votes
    howwakhan howwakhan 21 mai 17:46

    Salutation, je rejoins l’avis et les impressions des autres ici sur le pseudo interviewer...un crétin gauchiste de base..ignare, dogmatique, arrogant, ..etc



  • 4 votes
    howwakhan howwakhan 9 mai 15:29

    Zionist et Sioniste sont dans un bateau...quel intérêt sauf pour les Zsionistzes..enfin ceux qu’il y a derrière le paravent..



  • 1 vote
    howwakhan howwakhan 27 mars 14:24

    @Tchakpoum

    Salut, oui exact, merci de le préciser ici..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité