• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howwakhan

howwakhan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    howwakhan howwakhan 1er décembre 2021 20:47

    salut, OH C’EST TRÈS SIMPLE, C’EST TOUT POUR MA GUEULE ET CHACUN SA MERDE...

    ÇA_ FINIT NÉCESSAIREMENT EN GOULAG PLANÉTAIRE, FORCÉMENT..



  • vote
    howwakhan howwakhan 5 novembre 2021 15:09

    Salut, pourquoi, oh c’est simple, les humains depuis genre 12 ou 13 millénaires ont commencé à refuser de coopérer volontairement pour ne pas partager avec équité car chaque "moi trou du cul premier" devenant terrifié et ce de plus en plus par ce que la vie est,,chaque MOI ou MOA, essaye désespéramment de chercher une forme de sécurité perdue en refusant de coopérer et de partager avec équité, , un rêve impossible bien sur, et ceci dans le fait de posséder, la pseudo compétition, on devrait dire l’élimination et le vol donc la guerre entre tous a commencé...."je" vais essayer de voler sur le collectif devenu non équitable tout ce que "JE" peux.., demander en mode vision à Adam et Eve ce qui s’est passé...ne pas essayer d’analyser ça ne donnera rien du tout !!

    Devenus incapable de vivre cet absolu que naître = mourir, car au passage nos choix mauvais ont mis en panne nos autres capacités, l’intégralité de nos vies est devenue une fuite permanente impossible de cet absolu de la mort, que l’on croit être accomplir quelque chose..alors que non je fuis la vie point !!

    c’est un suicide..

    Est ce l’origine ultime de notre démence collective ?

    Non, ce n’est pas loin mais pas l’origine, cette peur, cette fuite, ce refus, cette démence n’est pas l’origine de nos problèmes auto créés..etc mais ne compliquons pas trop ..y’a des millénaires d’erreurs et de choix fondamentalement mauvais à récupérer..

    quand au comment...il découle de ces points...



  • 2 votes
    howwakhan howwakhan 1er novembre 2021 11:19

    ..Ce serait intéressant par contre de connaître le nombre de piqués..

    Moi qui croyait que cet être humain qui se qualifie de dieu prodigieux, créateur de la création, au delà du temps et de l’espace enfin etc avait vaincu la mort..

    on m’aurait menti ?



  • 6 votes
    howwakhan howwakhan 21 octobre 2021 18:54

    @ahtupic

    Salut, pas faux en soi, de mon avis..mais il y a matière à creuser plus et là ça va être de suite moins "drôle"
    l’immense majorité des humains à quelques névroses, une de ne pas mourir, c’est raté, deux d’avoir le plus possible, sur mon travail ça ne donne rien donc ce sera sur le vol des autres, ça a marché pas mal pour certains, mais là le gabhan,t qui se croit final veut tout.ce quiviu sa démence ne serapas de toutes facons suffisant.. et trois je cherche un contentement permanent absolu , ce sera aussi raté à jamais.
    pour faire cela une idée, tous en compétition, or ça élimine...

    c’est en fait la masse humaine qui a créé ces tarés en haut qui sont évidemment issus de la masse par la magie noire voulue par presque tous de la compétition entre nous qui élimine..tous on vu, "je vais m’en foutre plein les fouilles...le piège était là, la majorité n’a pas vu l’élimination, or le jeu du monopoly si on est très "con" le montre avec évidence..et montre l’issue finale..
    Mais mais mais, pour des arrogants et des suffisants comme des égotistes névrosés reconnaître que l’on s’est fait gruger et avoir sera la partie la plus difficile, si atteinte, si oui il se produira naturellement un renversement de situation radical à la fois mental en chacun ou en suffisamment, changement avant tout dans nos psyché et au dehors bien sur, et si cela arrive alors , après ça ira très très vite en fait...car nous passerons alors naturellement de l’élimination, des guerres et du vol, à la coopération volontaire, au partage équitable de la survie, a minima et bien plus..nous sommes à l’aube d’un changement radical inévitable dans un sens ou dans l’autre..et il sera ce que nous serons donc deviendrons au plan mental et je peux dire que c’est très mal barré pour l’un....ou l’autre des clan, d’un coté disons 80% , de l’autre disons 20%....je ne dis pas pour qui..respects addendum

    Bossuet : "Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit."

    Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie

    Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous  ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?

    cela dit respects..
    PS : il faut un tel désastre, auto créé, pour ne plus avoir que le choix de radicalement changer..je suppute que c’est en fait L’Origine ou appelons "Cela" comme on préfère, qui est à la manœuvre, aucun doute pour moi, et ce pour le moment encore de manière indirecte..



  • 3 votes
    howwakhan howwakhan 12 juillet 2021 18:46

    Salut ,

    1-le futur n’existe pas plus que le passé

    2-on récolte exactement ce que nous semons depuis des millénaires, compétition = élimination etc

    3 cette raclée est en fait auto administrée, notre responsabilité intégrale..

    4 les fous d’en haut vont bien sur aller trop loin,ils sont trop malades, eux par contre sont exactement sure’ la partition prévu par L’Origine

    5-ils vont donc non seulement perdre assez vite mais se prendre une raclée que l’humain n’est pas prêt d’oublier

    6-alea jacta est...comme disait Jules..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité