• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howwakhan

howwakhan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    howwakhan howwakhan 6 février 10:36

    Salut, pourquoi les masses, moi, toi, eux, nous, etc n’envisagent jamais que ce désastre est leur, notre, désastre, car que peut il arriver d’autre quand nous les humains depuis des millénaires avons pris LA mauvaise route, qui en surface consiste à pratiquer la guerre entre tous appelé aujourd’hui compétition pour cacher que le principe majeur est d’éliminer puis de voler . ???

    La réponse coule de source mais ça va mieux en le disant : parce que de pauvre victime qui pleure je passe à l’étage au dessus et suis alors auteur, créateur et ou complice de ce désastre...or la masse qui pleure sur elle même a trouvé un confort psychologique dans l’illusion de n’y être pour rien du tout....ce qui permet de ne rien faire..



  • 3 votes
    howwakhan howwakhan 3 février 09:47

    Une super élite va tout concentrer...Allons soyons sérieux c’est le but mème de ce que la masse des humains veut. Nos choix nous mènent à ce pire dès le début. Compétition entre humain, celle ci élimine et est donc crimes, guerres, vols etc, ceci donne une organisation de la survie verticale de valeur financière qui écrase, encore bien vu etc et bien sur cette pseudo élite, des truands donc, qui sont nous car issus de la masse humaine par la magie noire de la compétition entre humain..que tout le monde veut..sauf ceux qui en ont vu les tenants et aboutissants, l masse elle donc chacun voit une chose : je vais m’en mettre plein les fouilles sur le dos des autres.

    Pour l’instant on en est à la stupeur genre j’ai mis ma main dans le feu et ça brûle, je ne comprends pas..et comme je pense que je ne peux pas me tromper moi la première merveille de l’univers X par 7 milliards, je le laisse dans le feu et je gémis , je pleure...voila en gros ce que l’on fait...là c’est juste le bal des pleureuses qui ont joué au monopoly et prennent la raclée..ce qui est notre création à tous.. 



  • vote
    howwakhan howwakhan 30 janvier 11:34

    Encore un névrosé, enfin schizophrène dans le sens de séparé du réel ! , tout ça parce que comme 99% des humains il refuse le fait absolu que naître = mourir..

    l’humain n’est maître de rien, responsable de rien sauf du pire ni une sorte de dieu, son sort physique est de naître et de mourir......point.

    Assez jeune la majorité d’entre nous s’arrête là définitivement avec le refus de cet absolu que naître = mourir, la vie ne sera jamais..alors zombifié, il prends pour réel la moindre image issue de son cerveau dégénéré...qui a environ entre 3 et 7 ans de maturité au mieux..

    bien sur au bout c’est la folie et la souffrance

    paix à notre âme ..rest in peace, requies in pace...RIP



  • vote
    howwakhan howwakhan 16 janvier 17:31

    Salut,

    soyons clair nous sommes prisonniers des mots, hypnotisés par eux même , auto hypnotisés.

    La seule vérité dans ce monde où quasiment tout est mensonge, histoire, science, archéologie enfin etc est que précisément nous avons la démocratie et les masses, les peuples ont exactement ce que ils veulent en priorité, leurs choix majeurs qui sont : tout pour ma gueule, chacun sa merde, plus pour moi, et qui jouent à la compétition entre tous qui élimine, à la société verticale financière qui écrase, ceci étant guerres, crimes, vols, destructions, tortures là aussi etc..refusant absolument de coopérer, de partager, l’équité volontaire quand à la survie physique collective bien sur sous divers prétextes tous bidons qui n’ont d’autres preuves valable que le fait de le dire après avoir commis ces crimes bien sur..une sorte d’ auto pardon,le truand est à la fois le truand bien sur et aussi le juge..et le vrai drame profond est que c’est la masse, ce sont les peuples eux mêmes qui ont créé ce désastre par les choix de quasiment tous cités plus haut

    On arrive à la fin du monopoly qui produit exactement ce qu’il doit...prévisible il y a des millénaires...et les joueurs qui étaient 99% au départ , sont aujourd’hui genre 95% de perdants, et les perdants qui pensaient gagner ont perdu alors ils pleurent sur leur sort, moi qui croyais que d’autres étaient les spécialistes de la pleurniche .

    Nous sommes aux antipode de la compréhension de ce qui se passe et je ne comprends même pas la timidité des truands, enfin si eux sont comme nous et ils ont peur des mêmes choses, mort, de demain etc

    Tout ceci est en surface des choses....et n’est généralement pas perçu même par un tas de lanceurs d’alertes de bonne foi ..



  • vote
    howwakhan howwakhan 11 janvier 21:11

    @sls0

    euh, une précision, il est tout seul....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité