• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Isaki

Isaki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Isaki Isaki 7 décembre 2014 23:03

    Halleluia ! Merci pour ce commentaire plein de bon sens.. Cet article de Robin est consternant.



  • 2 votes
    Isaki Isaki 20 août 2014 18:10

    Par ailleurs, le fait d’être juif n’est pas un problème que je sache ? Je pense que vous vous trompez d’ennemi. Moi je suis ravie que Brauman soit juif, que justement il ouvre le chemin et permet aux "juifs du quotidien", non frères, de trouver le courage de se positionner. Les 1% juifs, musulmans ou chrétiens qui profitent de la mondialisation monstrueuse qui afflige ne rêve que de cela, de votre discours. Car ils règnent par la division. Et il en vas de nos valeurs chrétiennes de tendre un autre joue. Car si vous positionnez l’autre dans son appartenance ethno-religieuse, vous avez le devoir de faire de même par souci de cohérence discursive.



  • 3 votes
    Isaki Isaki 20 août 2014 18:01

    Je comprends pas Louise, les événements sont si lourds, ne peut-on simplement pas se réjouir de la position de Brauman, qui bon gré mal gré, a toujours été cohérent ? De cette visibilité médiatique qui éclore ? D’une vérité dite et surtout entendue ? Personne ne demande à qui que ce soit d’être parfait, juste de faire de son mieux au regard de sa vérité intérieure, de ses convictions ce que Brauman fait. Pourquoi en revenir à Bhl ? Vraiment, ce travail de sabbotage m’atriste.



  • 6 votes
    Isaki Isaki 20 août 2014 13:27

    Je pense qu’il faut saluer ce genre d’intervention en faisant bloc. Les enjeux egotiques et tribal, cela ne serre pas la recherche de vérité. Donc peut-être que R Brauman n’est pas tout blanc, mais c’est enfin un voix logique et entendue sur les médias dominants. Au final, c’est tout ce qui compte. Le reste, ne fait que sombrer la "dissidence" dans des débats de légitimité tant inutiles que dommageables.



  • 1 vote
    Isaki Isaki 11 août 2014 23:06

    PS tu as sûrement une bonne petite citation de tes copains pour justifier le droit au retour biblique histoire de répondre à mon post plutôt que de re-re-re-re venir sur le méchant hamas, re salut

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité