• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Isaki

Isaki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Isaki Isaki 29 juillet 2014 13:39

    Ouf.. Enfin quelque chose de constructif, qui se discute et suggère une saine attitude de débat sur le fond, un argument à la fois. Merci.



  • vote
    Isaki Isaki 29 juillet 2014 13:18

    @ Tomek
     Tu n’as pas compris mes interrogations.
    D’une part, je pense que ta réponse est un cas ideal-typique du couple frivole vs sérieux de Clouscard mentionné par Soral dans cette vidéo.
    Et, d’autre part, parler du "petit revanchard..." etc. etc... relève - encore une fois (!) - de sa personne et non de ses idées. Mais merci pour la démonstration concrète de ce que je dénonce dans mon message.

    PS : je ne suis pas un garçon comme les accords de mont texte le signalent..



  • vote
    Isaki Isaki 29 juillet 2014 13:08

    je m’adressais à l’Equatorien.



  • 1 vote
    Isaki Isaki 29 juillet 2014 13:07

    Exactement. Et ça, le chantage à l’antisémitisme, c’est insupportable. Insupportable d’abord car c’est un irrespect nauséabond (bien qu’inconscient) envers les victimes des camps. Ensuite, parce que la parole comme tu dis est définitivement interdite. Le Verbe, pour toute tradition monothéiste, est une chose sacré.. Naulleau a bien essayé mais après avoir lu le livre sur leurs dialogues désaccordés, je reste sur ma faim. Toujours pas d’arguments théoriques, historiques et empiriques solides pour remettre en question les thèses de Soral.



  • 5 votes
    Isaki Isaki 29 juillet 2014 12:24

    Serait-il possible, une fois, rien qu’une fois, que les détracteurs de Soral apportent des contre-arguments sur son discours et non sur sa personne ? N’y a-t-il pas une personne pour reprendre point par point les arguments de cette video par exemple et de m’expliquer ce qu’on lui reproche exactement (le sérieux vs le futile justement) ?
    J’ai été formée par les sciences politiques, je me suis spécialisée en philosophie politique. Sans être une lumière, j’ai acquit les fondements de la pensée logique. Je ne suis pas sûre que la domination american-sionniste comme il la conceptualise ne soit rien d’autre qu’une conséquence inhérente au capitalisme anarchique et au simple cynisme de ceux qui en profitent, mais bon je reste ouverte car je n’ai pas étudié la question. Quoi qu’il en soit, je ne vois pas beaucoup de tentatives à part Soral pour conceptualiser le monde qui est le notre. Arrêtons de faire les enfants et parlons du fond..

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité