• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Isaki

Isaki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Isaki Isaki 11 août 2014 23:01

    Tu vois, juste en affirmant qu’Israel est une démocratie (mdr), tu te discrédites complètement... Au moins, défends ton bout de gras avec logique et cohérence.
    Le hamas est pas tout rose-rose.. sans blague !! Mais comparé à tes copains, ce sont des petits nounours tout droit sortis d’un dessein animé pour nouveaux-nés. ABE, salut



  • vote
    Isaki Isaki 11 août 2014 19:33

    Petit commentaire sur ce sacro-saint droit au retour basé sur un texte biblique. Dans la tradition biblique de l’ancien testament donc de la Torah, il existe 72 degré de lecture… Par exemple, la femme sortant de la côte de l’homme n’est rien d’autre que le degré primaire niveau école enfantine. De la même manière le peuple hébreux/élu étant le tenant biologique du Juif actuel : c’est du degré 1 (je suis tentée de dire degré 0) de l’exégèse ; Il y 71 autres façon de comprendre le concept dont L’hébreux comme prototype de l’Homme amené à vivre esclave – face à ‘Egyptien comme autre côté de l’Homme – et a devenir libre avant de trouver la terre promise (Israel géographique pour les débiles 1er degré), terre de l’accomplissement de l’Homme. Voir Annick de Souzenelle, les 10 plaies d’Egypte.



  • 8 votes
    Isaki Isaki 8 août 2014 17:48

    Franchement, le petit teaser pour votre reportage en 5 parties... Des portraits des dirigeants ps avec la petite musique inquiétante entendue, re endendue et re re entendue dès qu’un journaleux veut nous faire peur, Vraiment, ça NE marche PLUS.
    Ensuite - et je n’ai pas pu aller plus loin - la défense d’Israel par comparaison avec l’Ukraine.. Béaba de l’argumentation par comparaison : on compare ce qui est comparable ; j’ai naïvement cru que on maitrisait cela en première année d’école en journalisme. Et si vous voyez pas la différence entre l’Ukraine et Le conflit israelo-palestinien, je crois que personne ne peut rien faire pour vous. ABE, bonne continuation



  • vote
    Isaki Isaki 1er août 2014 23:00

    Ok et quelle conclusion tires-tu de ce tableau ? Je suis d’accord avec toi, il y a un "pouvoir" qui tire toute les ficelles, ce que j’appelerais un monde unipolaire qui par définition pause problème. Mais il faut l’argumenter sinon les aveugles et les profiteurs auront bon dos de nous ridiculiser. Et il faut faire, je pense, attention à ne pas répondre par l’émotion - o combien normale- que suscite Gaza.



  • 1 vote
    Isaki Isaki 1er août 2014 19:28

    Je te le repète. Je réfléchis dans le cadre de relations internationale, pas de stratégie de victimisation, pas de micro. Et, je te signale que je n’ai pas parler de Gaza. Bref, réponds moi en termes de RI et je veux bien débattre.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité