• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jacques-le-Fatal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Jacques-le-Fatal 22 décembre 2010 20:51

    Soral ou Asselineau, peu importe. Ce qui compte, c’est que l’homme en question sorte la France du marasme qui la touche.



  • 3 votes
    Jacques-le-Fatal 22 décembre 2010 20:21

    Faudrait se calmer sur Wikileaks et examiner les faits rien que les faits. Le journal Le Monde n’a pas dit tout ce que Wikileaks a révélé, c’est un fait.
    http://www.dailymotion.com/video/xg84ad_michel-collon-interview-wikileaks-banque-israel-medias_news
    http://www.dailymotion.com/video/xg5k3a_jovanovic-sur-wikileaks_news



  • 1 vote
    Jacques-le-Fatal 22 décembre 2010 20:07

    Ou Soral.

    Au plaisir, comme dirait l’autre.



  • 5 votes
    Jacques-le-Fatal 22 décembre 2010 20:04

    Malheureusement, les assises internationales sur la télé-réalité n’auront jamais lieu car la télé-réalité ne gêne pas qui vous savez et est très utile pour abêtir le peuple.



  • 2 votes
    Jacques-le-Fatal 22 décembre 2010 19:58

    Et selon vous, ce qui est "archaïque" est mauvais ? Pour ma part, Plus je vois la modernité, plus j’aime l’archaïsme. Désolé si je parais comme un hurluberlu "moyen-ageux" mais la modernité est loin de l’image qu’elle renvoie, c’est à dire une ère de bien-être. Sur le plan philosophique, le matérialisme a tout envahi, et n’en déplaise à Onfray et à sa Contre-histoire de la philosophie, le matérialisme domine en Europe, à l’heure actuelle, qui n’est pas matérialiste n’est pas "in". Sur le plan politique, trois idéologies totalement détachées du Christianisme (et oui !) ont provoqué beaucoup plus de morts que toutes les guerres de religions réunies, dois-je rappeler que le XXème siècle fut le siècle du communisme qui, comme chacun sait, s’est illustré par la mort de millions de personnes (cf. Stéphane Courtois). Sur le plan culturel, tout le monde voit que plus le temps passe, plus l’humanité est au niveau des pâquerettes (plus personne en France ne lit de livres, et chaque soir, 8 à 10 millions de Français sont devant TF1 à regarder des bêtises). Sur le plan sociétal (car c’est à la mode de parler ainsi), plus un mariage ne dure plus de 2 ans. Dans les couples, l’homme et la femme sont insatisfaits, ils vont chercher ailleurs ce qu’ils n’ont pas à la maison. Si bien que des hommes et des femmes souffrent, et pire encore, des enfants qui eux, n’ont rien demandé.
    Vous dites d’ailleurs qu’il aurait fallu que l’UE développe une vraie politique en faveur de la famille et vous dites que l’IVG ce n’est pas grave, vous êtes sérieux ? Si cette loi n’était pas passée, il y aurait aujourd’hui 7 millions de jeunes Français en plus.
    Dites donc, elle est magnifique cette modernité, elle respire le bien-être, la sérénité. L’on voit tout de suite que cette époque magnifique est marquée par le progrès.
    Il faudrait d’ailleurs se pencher sérieusement sur cette notion de "progrès" qui a pollué nos esprits durant des décennies.
    Quoi qu’il ensoit, L’avortement, cher monsieur, est un meurtre. Qu’on se le dise définitivement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité