• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jacques-le-Fatal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Jacques-le-Fatal 21 décembre 2010 19:13

    Tous les êtres humains se sont rendus coupables de crimes. Franchement, On dirait des gamins. "Regardez ce qu’il a fait lui, oh la la !"
    J’aurais quand même une petite question : d’où provient ce chiffre de "18 millions" ?



  • 6 votes
    Jacques-le-Fatal 21 décembre 2010 19:07

    C’est une vidéo très très intéressante, car elle est significative pour qui connait l’histoire des religions.
    Il (Pierre Cassen) est à la tête de "Riposte Laïque", il défend donc une certaine idée de la France forgée lors des deux derniers siècles. Mais la France du Moyen Age et de l’époque moderne ne le préoccupe pas. OK.
    Ce n’est pas de la faute des Musulmans si les Français de souche ne font plus d’enfants. Le principal problème est là. Notre pauvre peuple s’est endormi, il a pris goût à l’hédonisme, à la société de consommation. Il n’a plus eu d’attrait pour la vie de famille.
    Mais en réalité, au lieu d’être un laïc, Pierre Cassen est un religieux honteux.
    Nous avons des textes bibliques qui, comme Pierre Cassen, développent un discours de peur lorsqu’un peuple montre un certain dynamisme sur le plan démographique. Chacun sait que les Egyptiens redoutaient le fait que les Hébreux soient les maitres en Egypte en raison de leur dynamisme démographique. C’est là le thème développé dans les premiers paragraphes de l’Exode (l’un des cinq livres de la Torah).
    Il y est écrit : "Un nouveau roi d’Egypte dit à son peuple : "Voilà que les Israélites forment un peuple plus nombreux et plus puissant que nous. Allons ! Montrons-nous habiles vis-à-vis de lui : empêchons-le de devenir trop nombreux, car en cas de guerre il se joindrait à nos ennemis pour nous combattre et sortir ensuite du pays." On établit donc sur lui des chefs de corvées afin de l’accabler de travaux pénibles."
    On ne peut pas être plus clair que cela.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité