• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jacques-le-Fatal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jacques-le-Fatal 6 mai 2011 23:42

    Regardez ça !!! Film de 1996.
    http://www.youtube.com/watch?v=-ixYnU_4tic



  • 3 votes
    Jacques-le-Fatal 3 mai 2011 21:59

    @ epapel
    C’est vous qui parlez de discours formaté et frelaté ? Allez voir le JT de David Pujadas pour vous rendre compte du vrai sens des mots que vous employez.
    Elisa ne dit qu’une chose : il y a des choses qui sont invraisemblables dans cette histoire, et je crois que c’est la moindre des choses de le dire car, effectivement, c’est très bizarre, je dirai même que ça pue... Si vous ne le voyez pas, c’est que votre vue est obstruée par.........attendez.......par l’idéologie. Oui c’est ça, l’idéologie !



  • 2 votes
    Jacques-le-Fatal 28 avril 2011 01:31

    Je suis désolé si vous ne voyez pas plus loin que Vichy. Je vous rappelle que le patriotisme est né de la Révolution Française, camarade !



  • 3 votes
    Jacques-le-Fatal 27 avril 2011 21:51

    Et les répercussions d’une éventuelle catastrophe sur la terre ? La France a aussi un terroir à préserver, et une catastrophe nucléaire signifierait la fin de l’agriculture française, à moins qu’on ne veuille empoisonner les gens. J’aime bien De Gaulle, et effectivement, c’est un patriote (contrairement à Zemmour). Mais, je ne suis absolument pas d’accord avec l’idée selon laquelle la grandeur de la France passe par son avancée dans ce type de technologies.



  • 5 votes
    Jacques-le-Fatal 27 avril 2011 19:48

    Vous avez raison. Zemmour n’est absolument pas un patriote, il n’y a que les gogos qui croient à ce genre de balivernes. Avant d’être parachuté en tant que "patriote attitré" des médias, il a du lire à la hâte les quelques bouquins qui en parlent. Mais ça se sent, Zemmour ne connait rien de la France.
    C’est un partisan acharné du nucléaire, mais il oublie que si une catastrophe se produit sur le territoire, c’est la fin de la France.
    Je plains ceux qui le suivent car il balance 2-3 saloperies sur les Français d’origine extra-européenne.... Car comme avec Sarkozy, ils se réveilleront avec une désagréable douleur au niveau du derrière.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès