• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jean mouche

jean mouche

Pensez pour l'environnement à privilégier l'usage du mouchoir en tissu.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 249 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    jean mouche jean mouche 11 février 2017 22:35

    @Debrief

    Les loups, comme les chiens vont jauger la crainte de leur adversaire avant d’attaquer ou non. En théorie il ne faut pas montrer sa peur et frapper de toute ses forces le meneur. Si la meute sent que le meneur a peur elle s’enfuit.

    Le Sanglier va foncer sans se poser de question, dans ce cas Xenophon préconise de se coucher si l’on est pas parvenu à atteindre un arbre. Si l’on reste debout, le sanglier vous frappe avec ses défenses recourbées et risque d’atteindre une artère vitale voir de vous éventrer. tout cela se passe en quelques secondes

     Tapez donc chasse au sanglier sur youtube.

    Perso je préfère la meute à la harde.



  • vote
    jean mouche jean mouche 11 février 2017 21:35


    J’ai pas oser cliquer sur cette vidéo de viol par peur d’être choqué.

    Otez moi d’un doute, sur la photo, Porochenko c’est la blonde ou le barbu ?



  • 4 votes
    jean mouche jean mouche 11 février 2017 20:39

    @Qaspard Delanuit

    Manifestement non, il suffira de parler en termes techniques et DJL ne répondra point, il me semble qu’il ne connaisse la nature que par écran interposé.

    Malgré de bonnes intentions je n’en doute point...

    Lui parler des transhumances, des estives, des chiens patous et de leur efficacité toute relative, d’une activité qui ne dégage pas assez de revenus pour se permettre d’employer une main d’oeuvre nombreuse, du marché de la viande d’agneau et de la concurrence étrangère sur ce marché,... Et qu’aucun paysan malgré sa volonté ne possède le don d’ubiquité lui permettant de faire 52 marchés par semaine en surveillant ses bêtes, remplissant des papiers, entretenant ses biens et s’occupant de sa famille. Entre autres problèmes, car je ne suis pas fin connaisseur du sujet n’étant pas berger dans cette vie.



  • 2 votes
    jean mouche jean mouche 11 février 2017 17:17

    @Carmela

    Sur la beuh, c’était pour rigoler.

    (...)qui finalement ne correspond pas toujours à la réalité d’une jeunesse qui est bien souvent très lucide sur la réalité du monde professionnel "en bourse" et qui possède bien souvent une culture générale supérieure à ce qu’elle ne laisse paraitre.

    Ben mon cochon ! j’ignorai que j’avais affaire en majorité de gens qui cachent leur culture par modestie, je croyais naïvement à de la grosse feignasse qui utilise son cerveau comme ses jambes, c-a-d : utilisation de la voiture à partir de 200 m à parcourir et demander à gogole la moindre colle. Et qui me regarde comme une huitre si je fais de l’humour dans la rue. Je crois que vous surestimez les facultés intellectuelles de la population.

    Et en particulier, celle qui sème dans les champs est à saluer !

    Sur ce point 90% d’accord, j’en connais plein et j’en suis comme dirait l’autre, même si je me contente de voler des abeilles, qui elles-même vont voler le nectar de plantes que d’autres ont semés. Mais il faut du courage physique, une volonté de fer et un minimum d’apport en argent ou en terres... Ce n’est pas donné au premier venu d’accepter de travailler 3000 heures par an pour un revenu entre le RSA et le SMIC.

    Sur l’UE nos analyses convergent, petit ours rouge-brun va ! smiley

    Sur les woofers, c’est comme la PAC, ça peut donner un coup de pouce, mais quid de la pérennité économique (économique à la papa, pas en mode trader j’entends, en gros gagner plus qu’on ne dépense et être sobre) d’exploitations qui ont recours à plein de woofers gratis et qui vont choper 4000€ de PAC par ci par là chaque année.



  • vote
    jean mouche jean mouche 11 février 2017 00:34


    Nolan aurait quand même pu claquer le gros Dieudo.

    Là ça aurait été drôle enfin !

    Magie d’internet qui permet à une talentueuse danseuse étoile devenu obèse de continuer à filmer ses entre-chats pour le plus grand bonheur des amateurs de mollets adipeux explosant les collants d’un tutu trop petit.

    Mais quel naufrage... bientôt des vidéos à 2000 vues... Sa famille pourrait au moins le séquestrer dans une pièce sans camera.

    En tout cas ça fait réfléchir sur la puissance des malédictions talmudo-kabbalistiques. smiley

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité