• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jean mouche

jean mouche

Pensez pour l'environnement à privilégier l'usage du mouchoir en tissu.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 249 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    jean mouche jean mouche 22 mars 2017 21:01

    @Yacine Chibane

    Tu l’as dis henri ! c’est pas demain la veille. Franchement toi, trainer sur ce site, on dirait Corto Maltese à eurodisney ou bien dingo dans un Tardi, je te laisse le choix !

    @ guèpe

    votre photo est exquise, en la voyant je dis vivement que les vols de fécondation commencent pour de bon.



  • 36 votes
    jean mouche jean mouche 22 mars 2017 00:42

    Avis aux gars d’E et R. Ou au gars d’E et R ?

    Faut arrêter avec ces plussages bidons, c’est un site d’habitués et cela se voit comme le nez au milieu de la figure, 48 votes mdr, 90 vote je pouffe !

    En plus ça pue le piratage/bricolage en me connectant sans mon compte de jean mouche pour la première fois sur la page j’avais déjà voté pour yoananda et fidol castré, parfois je peux plusser yoananda quant il fait avancer un débat sur la génétique ou le transhumanisme mais jamais quand il se fritte avec djl, et je plusse jamais fidol castré.

    Bref, E et R allez jouer aux billes avec vos comptes bidons:le corbeau de port réal, ertimas, julia roussel... On croirait des pom pom girls sans dec !

    Faudrait supprimer les votes, ce système ne fait qu’engendrer de la vanité, voir de petites manipulations pas claires.

    Allez, merci d’arrêter vos bêtises.



  • 1 vote
    jean mouche jean mouche 27 février 2017 00:10

    @maQiavel

    Le meilleur argument des transhumanistes me paraît être celui qui signale qu’un allongement radical de la durée de vie en bonne santé des populations est un facteur d’abord de décroissance démographique à long terme, puis, par conséquence, un facteur de diminution des consommations de tous ordres.

     J’arrive pas à avaler cet argument, pourquoi une personne qui sait qu’elle va atteindre les 150 ans en bonne santé ne ferais pas plus d’enfants, car elle pourra vivre plus longtemps avec ses enfants, voir jouer au foot ou aller pogoter en concert avec ses arrières-arrières-arrières petits enfants.

    C’est aussi la possibilité de monter une armée de son vivant par la procréation, tout homme pourrait pousser la démesure en aillant autant d’héritier qu’un roi d’arabie.

    Sur la consommation, un petit vieux au soir de sa vie réduit naturellement sa bouffe, ses sorties, ses voyages... sa consommation, le grabataire voilà un vrai décroissant (même si big pharma à décidé de lui faire bouffer 6 cachetons par jour plus ou moins de son plein gré.)

    Quid de monsieur super-augmenté du bulbe, le gars vers sa centième année voit qu’il lui reste 50 ans en bonne santé, et c’est parti pour les voyages, la grande bouffe, les bagnoles et surtout faire du business pour maintenir un train de vie donc amocher de plus en plus la planète.

    C’est de la pensée magique.

    L’europe va mal, il faut plus d’europe. Le système communiste est un échec, c’est parce qu’il n’était pas assez communiste.

    Le transhumanisme va nous foutre dans la merde, mais le transhumanisme va trouver les solutions avec des supers lingettes augmentées biodégradables qui sortiront d’un anus augmenté... Augmenté en diamètre surtout.

    Combinée à un effort politique et social pour nous libérer de nos modes de surconsommation, une « amélioration morale » ou mentale (moral enhancement), par la technique, pourrait nous aider à nous débarrasser de la tentation consumériste et de la fascination pour l’Avoir.

    Mon oeil, si on veut éviter la surconsommation ont fait lois pour interdire de vendre des merdes au motifs que c’est des merdes.

    Une fois encore c’est la pensée magique, on rêve tous d’une prise de conscience planétaire de la population pour moins polluer et être tous plus gentils.

    C’est de la pensée magique de croire que le tranhumanisme va être la source de cette improbable prise de conscience. Le but des grosses firmes sera toujours de vendre le plus de merdes inutiles possibles.

    Je vais aller dormir mais on peut continuer la conversation demain soir.



  • 1 vote
    jean mouche jean mouche 26 février 2017 23:09

    @maQiavel

    Mais j’ai une question : pourquoi est ce que le transhumanisme serait « mal » ?

     Le transhumanisme est mauvais car il va détruire la nature dans des proportions inédites. En coupant l’homme de la nature par le truchement de la machine il abolira ce petit reste de vergogne qui fait qu’il existe des barrières légales au saccage de l’environnement : Parcs naturels, lois littorales, espèces protégées .

    C’est aussi une disparition du fait de faire appel à son instinct et à sa raison en ayant recours à l’informatique pour tout questionnement, surtout si des microprocesseurs sont implantés directement dans le cerveau. Bien qu’en fait, pas besoin d’implanter puisque 90% des gens payent pour être pucés avec leur téléphone "intelligent à leur place"

     A terme, les derniers ilots où vivront les bio-conservateurs seront envahis pour accaparer leurs ressources naturelles restantes ainsi que leur "matériel génétique*", ou encore par simple mesure d’hygiène.

    * Pour tenter de régénérer une procréation artificielle qui sera à bout de souffle.

    C’est ce que je crains pour l’avenir, en attendant cette guerre ultime je taille des montagnes de silex en mâchant de la viande crue.




  • 1 vote
    jean mouche jean mouche 18 février 2017 23:18

    Incroyable, après monsieur patate voici monsieur pommes de terre nouvelles.

    Au village les grands comme les petits peuvent l’appeler "ma couille".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité