• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jean-phi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 63 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 11 votes
    jean-phi 14 décembre 2013 00:38

    Au vue de tous les mensonges véhiculés dans ce reportage et sa longueur, le phénomène inquiète sérieusement les médias de propagande.... Il faut rester vigilant car les gens qui s’opposent à Dieudonné sont des menteurs , des manipulateurs et des intégristes. Ils demeurent dangereux. J’espère qu’ils ne s’attaqueront pas à la vie de Dieudo. Jai halluciné quand l’ancienne collaboratrice Camus a signalé que certains se déguisaient en nazi pour aller au spectacle. Pour être allé au théâtre de la Main d’or, j’avoue que j’hallucine car ce n’est pas du tout l’ambiance que j’ai trouvé, bonne enfant, intelligente, respectueuse et surtout le public que j’ai pu voir de toute génération, de toute classe sociale, de diverses origines ethniques, plutôt masculin c’est vrai mais bien représentatif de la France.

    Bref, bonne continuation Dieudonné...



  • 4 votes
    jean-phi 7 décembre 2013 13:20

    Je ne vois pas ce que viens faire Dieudonné dans cet article. Mélenchon représente des revendications légitimes mais il ne va pas au bout de sa logique. Il fera comme aux dernières élections en demandant à ses électeurs de voter PS sans rien exiger à part un poste pour lui et peut-être un portefeuille de ministre des sports ou de la condition féminine à clémentine Autain que les médias nous imposent alors qu’elle n’a absolument aucune consistance.

    Monsieur Mélenchon sera crédible quand il s’attaquera à l’Europe. Il sera crédible quand il avouera regretter d’avoir appeler à voter Hollande sans rien négocier. Il sera crédible quand il déclarera que l’urgence est de protéger les travailleurs et qu’il faut rassembler toutes les forces opposées à ce système y compris en rencontrant des cadres du FN.

    De toute façon, Mélenchon ne souhaite pas changer ce système. La manière dont le front de gauche dénigre les bonnets rouges, grands mouvements populaires, prouve sa trahison.

    Mélenchon est le rabatteur de voix du PS comme le fut Buffet en son temps mais avec plus de talent, d’intelligence et de consistance. 

    Je suis d’accord avec vous. Mélenchon n’est pas apprécié des médias. Il est certes plus que les représentants du FN mais le système ne veut pas non plus d’un FG trop haut.

    Je pense que les militants du FN et du FDG devraient eux mêmes exiger des rapprochements de leur partie en déterminant des fondamentaux sur lesquels ils sont d’accord. Tout le reste est sans intérêt. Si nous n’avons pas le choix, c’est le FN qui deviendra majoritaire et s’il arrive au pouvoir ce qui est tout à fait envisageable, il sera attaqué de partout avec en plus la pression d’un peuple en attente de résultats, le tout sur fond de crise mondiale. Bref, à part une découverte scientifique majeure qui permettrait de faire durer ce système basé sur la croissance infini, nous n’allons pas échapper à une baisse de notre niveau de vie.



  • 18 votes
    jean-phi 23 novembre 2013 12:34

    L’occupant de l’Elysée me fait honte dans toutes les situations. Il faut le virer !



  • 11 votes
    jean-phi 23 novembre 2013 11:44

    Naulleau : "Mettre tous ces espoirs dans un parti qui propose de sortir de l’Euro et de l’Europe..." => C’est infernal d’écouter un "vedette"comme Naulleau qui a un dea de lettre donner son avis en public sur l’économie pour réduire les électeurs potentiels du FN à des gens débiles.

    Monsieur Naulleau, j’ai un DEA, un doctorat de sciences, un mastère développement durable, une maîtrise d’économie et je suis passionné d’histoire. J’ai presque dix ans de moins que vous et il m’est insupportable d’entendre des gens comme vous donner leur avis sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas.



  • 12 votes
    jean-phi 23 novembre 2013 11:35

    Je relève les journalistes en train d’expliquer combien ils sont courageux de ne pas inviter Soral. Nous préférons nous auto-censurer. Ils sont tellement nuls que s’ils se font virer de Eruope 1, ils n’auront pas le centième de l’audience de Soral sur le net. Vous avez raison. Continuez à faire des émissions minables dépourvus de toute réflexion. Quant à Naulleau, qu’il tente de faire des conférences comme Soral, il pourra mesurer son audience.

    Naulleau ne produit que des analyses superficielles. Je fais partie du public de Soral. J’adhère à une partie de ses thèses. Naulleau dispose de la moitié de mes diplômes. Je serais ravi de confronter sa culture à la mienne. Je pense qu’il découvrirait "une autre France". Celle des gens plus intelligents que lui qui ne viennent pas proférer des réflexions insignifiantes sur les mains streams médiatiques. Naulleau vient en plus d’une famille bourgeoise et il n’en est pas conscient ou bien fait semblant. Quand il défend son livre d’échanges avec Soral, il n’est pas difficile de noter qu’il est terrifié à l’idée de se faire ostraciser comme Soral

    Caroline Fourest lui avait demandé avec son intelligence et sa classe légendaire s’il en avait. Je pense que sa question fut justifiée. Il a en plus une intelligence beaucoup trop moyenne. C’est ce qui est insupportable pour le public à qui on impose ces Naulleau et autres "vedettes". Sur Agoravox et egalité et reconciliation, il est possible de trouver des conférenciers et des personnages brillants. Voilà Monsieur Naulleau ce que recherche la France que vous méprisez en feignant d’être effrayé et honteux de la découvrir et en croyant la comprendre, elle qui doit être aussi diverse que vous êtes ridicule.... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité