• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jerome33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 384 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Jerome33 20 février 2014 12:49

    Fatiguant, mais beaucoup plus intelligent qu’il n’y parait. Très très loin d’être décérébré. Pas spécialement haineux. Moins vulgaire que beaucoup de choses que je vois au 20h.



  • 1 vote
    Jerome33 20 février 2014 12:34

    Mais il est amoureux dans le fin fond de son ame de Blythe Master. C’est une égérie, une symbolique. Jamais je n’ai pensé que PJ tenait BM pour responsable de la situation financière du monde. C’est un angle d’attaque charmant et pas du tout idiot. Ça met un peu de romance dans ce monde de brute.
    Juste une réflexion comme ça. Dire que les Juifs sont responsables de tout me parait le summum de la stupidité. Dire qu’il y a un cartel de Banquiers ayant des origines remontant aux Pharisiens est assez juste. Est-ce eux qui ont le pouvoir de faire et défaire ou sont-ce seulement des outils. Personnellement je pense que ce sont des outils.Le pouvoir étant encore dans un autre cercle.
    La guerre 14-18, la guerre 39-45 sont provoqué par d’autres forces. Les Banquiers subventionnent, mais la politique en amont est effectuer dans un autre cercle.
    Les Maisons de Hanovre et Saxe-Cobourg-Ghota ont le pouvoir sur le monde . La dernière prenant le nom de Windsor pour éviter la consonance Allemande.
    Je pense que la fixette sur les Juifs est suffisamment clivante pour être utilisé comme étendard de ralliement. Ça ne serait pas la première fois.



  • 4 votes
    Jerome33 14 février 2014 23:09

    Vous oubliez la masse monétaire colossale que les Saoudiens possèdent aux USA. Nous sommes en train de vivre ça à une plus petite échelle avec la France et le Qatar.



  • 6 votes
    Jerome33 13 février 2014 19:49

    L’Euro a été fait pour l’industrie Allemande. Je parle de la structure de l’état allemand et ses composantes industrielles. La France n’a jamais pu être au niveau de l’Allemagne en terme industriel. Je ne parle pas de l’innovation ou là par contre ça se discute vraiment.
    Le système des retraites allemand est basé sur la capitalisation. En France sur la répartition. C’est pas pareil. L’Allemagne est un peuple très vieillissant et depuis les réformes du SPD il y a de plus en plus d’Allemands qui cumulent 2 emplois. Libre à vous de trouver ça formidable.
    Personnellement le modèle d’après guerre mis en place sous une forme d’union nationale me va bien. Il laisse un équilibre entre l’humain et le travail. Si vous ne vous éclatez que dans le travail c’est aussi votre choix. Personnellement je pense que s’enrichir culturellement des autres et partager du temps avec sa famille et ses amis est très important. L’homme est un animal sociale. Il ne faut pas l’oublier.
    Ne vous trompez pas d’ennemis non plus. Hollande applique de façon beaucoup plus efficace le programme de Nicolas Sarkozy. Ce n’est pas un sans couilles, au contraire c’est un calculateur cynique. Alors ne voyez pas le dogme du libéralisme mis en cause par le PS on est en plein dedans et en mieux que l’UMP.



  • 7 votes
    Jerome33 13 février 2014 17:12

    Pensez donc mon bon monsieur. Quand vous voyez qu’un accident de la route fait grimper le PIB. Faut voir tout ce que ça met en oeuvre comme spécialistes et auxiliaires pour rééduquer une personne qui a des séquelles. Ca rentre dans le calcul du PIB ça.
    D’un coté ça me rassure. On peut tous être malade. Au moins ca ne jouera pas sur le PIB et nous n’auront pas de décroissance pour cette raison.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès