• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jerome33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 384 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Jerome33 27 février 2014 13:51

    Pas mieux, rien à foutre du passif. La démonstration est clair et l’arnaque flagrante !



  • 4 votes
    Jerome33 25 février 2014 17:53

    En Ukraine il y a au moins 3 courants.
    - Svoboda, Oleh Tyahnybok, parti Nazi (pas néo Nazi mais Nazi). Ils se disent Nazi le célèbre, enfin de vrais nostalgiques du 3ème Reich. Les croix gammées et tout le matos si si.
    - UDAR, financé par la fondation Konrad Adenauer. Meneur Klitschko (le boxeur), vit en Allemagne. La constitution ne lui permet pas de se présenter à la présidence. - Batkivchtchina, le parti de Ioulia Timochenko, financer par Open Society Institut

    Ces 3 là sont des alliés de circonstance. De vrais Nationalistes, Les USA en direct live et l’Allemagne. La Troïka a attaqué l’Ukraine depuis plus de 6 mois.

    Pour finir le Parti des Régions, pas complètement pro-Russe et pas complètement pro-Européen. Bref Viktor Ianoukovytch ne semblait pas avoir fait de choix jusqu’à la fin Novembre ou l’addition de l’adhésion à l’UE lui a été présenté.

    Enfin une manipulation comme on en voit beaucoup autour de la Russie. La Serbie, la 1ère révolution Orange en Ukraine, La georgie, etc...



  • vote
    Jerome33 21 février 2014 15:17

    Oui, c’est clair, mais au moins ça change. Il faudrait plus de gens apte à parler de cette façon. Il faut d’abord émettre un doute et un déclic chez les gens. la vérité est trop hallucinante. Çà ferait beaucoup trop mal. Déjà commencer à immiscer le doute dans l’esprit des gens est important. Quelque soit le moyen utilisé. Il manque des pans entiers de l’Histoire dans ce discours, mais il y a des points importants, véridique et compréhensible par tout le monde.



  • vote
    Jerome33 20 février 2014 15:03

    Regardes le nombre de fois que t’écris le mot Juif dans une phrase....
    Je suis sans confession, désolé.
    J’ai ouvert les yeux depuis un bon moment désolé aussi.
    Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l’amalgame que vous êtes en train de mettre en œuvre, justement alors que l’on ne parle que de 4 ou 5 familles => Je ne faisais pas parti des crétins décérébrés qui criaient Juifs Juifs Juifs Dehors lors de la manif jour de colère. Si je ne m’abuse il n’y a qu’un seul bout de cette famille en France. Si je vous suis là on parle de moins de 10 personnes. En plus c’est un poil plus compliqué car les Rothschild ne sont même pas Juif (enfin si on se base sur les racines de la Foix Juive).
    Que vous dénonciez 2 à 3 associations qui sont extrêmement puissantes au près du pouvoir et ce depuis bien trop longtemps. La collusion du pouvoir et des loges Francs-Maçonnique qui ne sont pas uniquement juives, très loin de là. Çà aussi ça passe parfaitement. Mais écrivez le tel que. Quand on ne veut pas généraliser, il est bon de préciser.
    Les complots font partis du Pouvoir. Alors forcément il y en a un peu partout. Maintenant il y a aussi des choses qui se passes sans qu’il y ait eu besoin de comploter.
    Les Illuminatis, j’en sais rien et honnêtement je m’en fou. Vous pouvez leur donner ce nom si vous le souhaitez... J’ai esquissé une approche par le biais des fameuse Maisons des familles régnants sur l’Angleterre (Royaume unis ou désunis) depuis un peu plus d’un siècle. Il est vrai que retrouvant la Famille Hanovre comme fondatrice du Bilderberg on peu aussi se poser des questions.
    Je veux juste dire, ne chargé pas trop la barque sur des faux semblant. Je vous assure que beaucoup de gens ne feront pas la différence entre un Juif métro, boulot, dodo et la poignée de personnes dont vous parlez.
    Dernier point. On devrait toujours expliquer la différence entre Anti-Sioniste et Anti-Sémite. Faites un sondage je pense que 95% des gens ne la font pas.



  • 17 votes
    Jerome33 20 février 2014 13:24

    C’est bien évidement signé. Il y a pas mal d’attaque contre la paysannerie et la pastoralisme en ce moment. Traité Transatlantique oblige surement.
    En 2013 il y a eu un grand déficit de pollinisation en France. Continuons à tuer les abeilles. Il y a encore des crétins que ce n’est pas un problème vu qu’on sait faire du miel artificiel en Chine. Il y a quelques décérébrés qui n’ont pas encore compris le rôle des pollinisateurs dans la nature.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès