• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jerome33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 377 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Jerome33 21 mai 2014 10:20

    Vous vous souvenez du retard pris par l’A350. Raison une erreur d’1 m pour relier la câblerie entre la tête et la queue. l’une conçue par l’Allemagne et l’autre par la France (oui je schématise c’est pour aller plus vite). 1 an de retard sur le planning. C’est une Entreprise privée ! J’en connais déjà qui vont dire que l’erreur était forcément Française vu qu’en face ce sont les Allemands.
    Ces grosses sociétés doivent lutter contre une Entropie folle due à leur taille, leur gouvernance. J’en passe et des meilleurs. Bref ça arrive aussi bête que ça puisse paraitre.

    @Gerfaut c’est la largeur du Wagon dont on parle pas des voies. Sinon ce sont les voies qu’il faudrait faire refaire par les quais. 

    Ah un dernier point, je ne bosse pas à la SNCF et je suis dans le privé. Chez nous aussi on fait un paquet de conneries.

    Jérôme



  • 3 votes
    Jerome33 6 mai 2014 13:53

    Honnêtement, c’est une vidéo de culpabilisation de plus. Oui on détruit tout, y compris nous même. Maintenant je n’ai pas de solutions passant par le vote ! Je ne vois pas le rapport. Il y a une force politique en France qui se présente pour lancer une alternative politique à cette situation ? Je ne la voie pas personnellement. Il faudrait surement retrouver un peu de responsabilité, un peu de conscience, un peu de confiance en nous même et dans les autres. Retrouver un peu d’Utopie, cette part de rêve qui agrandit l’esprit et la vie sans la détruire. Libérer la part d’altruisme qui sommeil en chacun de nous. Se libérer de la solitude imposée par le servage. Se libérer de la peur. Il y a eu une telle destruction psychologique de l’être humain, un combat mené depuis quelques décennies, que nous ne sommes plus que des pantins désarticulés amassant toujours plus pour prétendre à l’existence. Toujours plus mince, toujours plus jeune, toujours plus musclé, aller toujours au delà de ce que l’on a fait la veille. Même dieu s’est reposé le 7ème jour. Cette société est comme une drogue dure. Il faut en passer par les phases de désintoxication classiques. D’abord prendre conscience que ça ne va pas, puis le dénie, puis la chute, puis l’acceptation et enfin la lente remonté.
    Bref on est loin du bout du tunnel et je suis certain que ce type de Vidéo ne fasse qu’effleurer l’affecte vis à vis des animaux en ne comprenant pas que la nature, dont nous nous extrayons avec cette rhétorique, a aussi son lot de cruauté. Cette vidéo nous désigne comme un être malsain, malfaisant alors que nous faisons ce que tout être vivant fait sur terre. Les fourmis colonisent, comme tout les insectes, les mammifères quand ils ont de l’espace, de la nourriture, etc... ont une population croissante. Bref arrêtons de nous dénigrer et passons à une conscience de la vie qui nous échappe totalement pour l’instant.



  • 12 votes
    Jerome33 12 avril 2014 13:09

    @mediatler
    Désolé, mais elle est touchante, elle a 20 ans ou un tout petit peu plus, elle n’est pas aller à la FAC ou a fait des études supérieures, donc elle n’a jamais eu accès au savoir (je parle en général, le savoir se trouve plus à partir de la 3ème années maintenant). Je trouve que ce qu’elle pointe du doigts est loin d’être idiot, je trouve qu’elle commence à comprendre le dysfonctionnement et la manipulation, sa réflexion n’est pas aboutie, mais elle avance et c’est justement ça qui me plait. L’envie de s’organiser aussi.
    Il faut ouvrir les yeux aujourd’hui nous n’avons pas d’organisations de fond aptes à soutenir une révolution contre le libéralisme. Je veux dire que quelque soit le tournant de ce que l’on vit actuellement, les portes de sorties proposées fond encore partie des plans de ceux qui sont à l’origine du Libéralisme. Une révolution se fait autour de cercles de pouvoirs. Je vous parlerais de 1917 et comment à partir d’un mouvement profondément populaire nous sommes arrivés au Bolchévisme et par qui et pourquoi il était financé ou en Ukraine qui a prit les rênes du pouvoir : Des groupes armés, organisés et pas nés d’hier.
    Il y a quelques groupements d’extrême droite qui sont un peu organisé en France, quelques mouvements d’extrême gauche également. Pas de quoi reprendre le pouvoir. L’erreur serait de penser que le FN est une alternative au libéralisme. Ça serait un changement de politique, mais la même doctrine de fond.
    Tu peux être inquiet de notre jeunesse, mais pas de celle que représente cette jeune fille. La c’est pousser le bouchon un poil trop loin Maurice !



  • 9 votes
    Jerome33 9 mars 2014 19:23

    Non c’est pas idiot, coup d’état Russe. c’est à peu de chose près ce que relais nos médias. Normal que pour beaucoup de personnes ça soit ce qui ressort en premier.
    Quand on tient les médias on tient le peuple !



  • 4 votes
    Jerome33 8 mars 2014 22:50

    C’est clair que pour une fois qu’on entend autre chose, ça vaut le faux cul !
    Je ne sais pas si un jour on s’en sortira de ce merdier. Mais avec des réactions comme celles là....
    Qu’est-ce que vous trouvez de crétin d’idiot de stupide, d’incohérent dans ce qui est dit dans ces vidéos ?
    Personnellement pas grand chose et ça fait l’effet d’un grand courant d’air frais. Je n’ai pas besoin d’autre chose actuellement.
    Les idées ! C’est ça l’important, les idées ! pas les personnes. j’ai l’impression que peu ici le comprenne. Il n’y a pas une personne qui fasse l’unanimité. Ca va de Front en Front, de l’UPR à DLR de Chouard à Jovanovic, ça critique Delamarche avec son fond de gestion qui n’a pas de rendement. Vous vous rendez compte qu’à force de renier toutes ces personnes vous ne faites que tracer la route à la réélection d’un Hollande ou d’un Sarkozy ? Même pas....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité