• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joeblow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 291 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    joeblow 26 avril 2018 22:48

    @Belenos

    Les voiliers n’ont jamais existé, toutes les photos de voiliers sont truquées et les gens qui prétendent avoir fait de la voile sont des acteurs payés par le gouvernement ou des personnes sous contrôle hypnotique. Si vous êtes sincère, vous avez tout simplement cru faire de la voile mais avez été drogué et placé dans un simulateur qui envoyait des informations dans votre cerveau ou bien vos souvenirs de voile ont tout simplement été induits par un diffuseur plasmatique nanotechnique à sous-particules dans un disposif de Wagner-Thomson magnéto-cellulaire à quintuple conversion tubulaire.

    Merci encore, de démontrer clairement par cette exemple, la différence avec quelques choses que l’on a vu des milliers de fois, pratiqué et expérimenté personnellement.

    Et le contraire, quelques choses que personne de confiance n’a vu opérer, dont on a même pas une seule vrai photo. On le croit, parce qu’on nous l’a dit par l’intermédiaire d’autres personnes qu’on ne connaît pas, que c’est écris dans les journaux et ressassé à la tv, bref les menteurs patentés ou perroquets. Et ceci depuis tellement longtemps qu’ on nous l’a rentré dans le cerveau tout bébé, avant même que l’on soit capable de poser une question. Ça ressemble beaucoup plus à une croyance ou une religion qu’à une approche scientifique.

    Alors, je te pose la question. Est-ce que franchement la comparaison avec le voilier est honnête ?



  • vote
    joeblow 26 avril 2018 22:18

    @Belenos

    Voulez-vous dire qu’elle a pris définitivement le pouvoir dans votre esprit ?

    Oui c’est exactement ce que je voulais dire, merci d’avoir rectifié.

    Quand on se réveille après 40 ans d’endoctrinement, on ne se rendort plus. Le retour en arrière est impossible.



  • vote
    joeblow 26 avril 2018 22:05

    @Belenos

    À ce que je vois, tu n’as pas trouvé de photo d’un satellite dans l’espace, pourtant depuis l’ISS, il me semble qu’on devrait en apercevoir un géostationnaire de temps en temps, mais attention à la collision...à 17’000 klm/h ça fesse ! ummmh ???

    Je l’ai pas trouvé sous-titré en français mais les images parlent d’elles-même...

    https://www.youtube.com/watch?v=BJZ9sqvH9dY

    Ensuite tu m’as trouvé une belle photo du Rover sur Mars...  :

    http://referentiel.nouvelobs.com/file/rw966/5872664.jpg

    D’après toi, c’est Matt Damond qui a pris la photo ? ou le Rover a embarqué un drone révolutionnaire, capable de voler dans le vide d’air... huummm ??

    Le Rover est sur l’île Devon dans le nord du Canada. Point barre.

    https://i.ytimg.com/vi/UbgYhbKlkzE/hqdefault.jpg



  • vote
    joeblow 26 avril 2018 05:24

    @medialter

    Alors vite fait pour la forme, j’ai cessé de me battre contre la dissonance cognitive.

    Les paraboles reçoivent les signaux qui rebondissent sur certaines couches de l’atmosphère et ont donc souvent le même angle dans un endroit donné. Ou comme chez moi à Montréal, elles pointent en direction du haut du Mont Royale, là où est la tour relaie la plus haute des environs, mais en tout cas pas en direction de satellites. Tu remarqueras que les paraboles tv pointent rarement directement vers le ciel :

    https://l7.alamy.com/zooms/7e3602ebbe984271aee87d6fede0c34d/many-tv-satellite-antennas-at-a-residential-house-for-tv-reception-hk36cb.jpg

    Les “satellites“ construits sont envoyés sous des ballons d’hélium, voir le lien dans mon premier poste.
    Les milliers d’ingénieurs ? je n’en connais pas un.... toi ? par contre je connais des acteurs qui font semblant d’être ingénieur.

    https://www.youtube.com/watch?v=f_c_-evUe2I

    Le project manager n’est pas capable de répondre intelligemment à une seule question. C’est du cirque.

    Il n’y a pas juste les lanceurs qui décollent à vide :

    https://www.youtube.com/watch?v=EFUJW1r6YVo

    La Nasa c’est Hollywood.

    Si tu trouves une seule vrai photo d’un satellite dans l’espace, je te paie une bière. C’est tout du fake CGI. Donc, le point brillant que tu vois passer la nuit cela s’appelle une lumière, pas un satellite, qui entre nous, est de la taille d’un bus scolaire et qui est supposé être en orbite à au moins 400 klm, et ceci à l’oeil nu. Tu trouves pas qu’il y a quelque chose qui marche pas ? pareil pour l’ISS.

    Tu peux regarder les liens que j’ai mis plus haut cela répond à plusieurs de tes questions, c’est en musique et en plus le chanteur est vraiment bon. Voir ses autres vidéos, comme celle sur l’ISS est excellente.

    La liste des lanceurs :
    Quand tu fourres le monde entier depuis plusieurs dizaines d’années, monter une fausse liste de lanceurs c’est ce qui reste le plus simple de l’opération. Il y avait aussi une liste des passagers le 11 septembre, mais ceux qui ont encore un cerveau ont compris qu’il n’y a jamais eu d’avion le 11 septembre. CGI, ils aiment ça les psy op les stazuniens, ça coûte moins cher, moins de risque de ratage, et les veaux endoctrinés formatés vont l’avaler pareil.

    Sauquere est distrayant, a un peu de talent dans la communication, mais à part ça bof, je trouve qu’il beurre un peu épais.

    Cordialement



  • vote
    joeblow 25 avril 2018 15:11

    @pegase
    Oui les téléphones Iridium par exemple, je ne vois pas ce qui vous fait penser que ça fonctionne avec des satellites, hormis la propagande de la matrice. La radio blu existe depuis belle lurette, bien avant les sois disant satellites, donc se parler depuis l’autre bout du monde c’est pas nouveau. Les téléphones “satellitaire“ sont plus puissants, antennes plus grandes, trafiquent dans d’autres ondes, se servent sans doute de la ionosphère comme les radio amateur, ou même peuvent prendre des relais avec les centaines de ballons de haute altitude, mais certainement pas avec des satellites.

    Pour le GPS, comme écris plus haut c’est un système LORAN amélioré qui existe depuis 70 ans. Le GPS perd aussi beaucoup de sa précision dans les zones peu fréquentées, comme l’Antarctique ou l’Indonésie, car il y a moins de tours terrestres émettrices.

    Mais si vous préférez penser que tous ces petits appareils marchent avec des satellites en orbites qui subissent des températures extrêmes parfois même au-dessus de leur point de fusion, et qui ne tombent jamais en panne. Libre à vous.

    J’ai utilisé tous ces appareils, j’ai 52 ans et j’ai passé plus de la moitié de ma vie dans le milieu de la voile. Tour du monde, transats et cie...

    Je ne cherche pas (plus) à convaincre qui que ce soit. On peut amener un cheval à la rivière mais on ne peut pas l’obliger à boire.

    Il est très difficile de comprendre et d’accepter à quel point nous sommes endoctrinés depuis le plus jeune age et exploités par la suite.

    Il y a tout ce qu’il faut sur le net pour se réveiller mais il faut sortir un peu d’agoravox.

    Cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité