• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joeblow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 291 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    joeblow 3 juin 2018 21:09

    Mais quel beau fil, ma parole on dirait bien qu’on se réveille par ici...

    Allez encore un petit effort vous y êtes presque ...

    Voyons le niveau suivant :

    Cette histoire de Gassama me rappelle une autre championne du monde de l’escalade en solo, mais elle encore plus fort, suspendue par un bras et enceinte de 8 mois. Si si, puisque c’est à la télé c’est vrai...

    https://www.youtube.com/watch?v=LSAFcnryoEw&has_verified=1

    L’exploit sportif de cette dame est aussi abracadabrante que celui du superkid spiderman.

    Alors, allons-nous AUSSI faire marcher nos méninges pour les attentats terroristes tarte à la crème ou on passe encore notre tour parce que notre moralité notre éthique et nos croyances de petits esclaves formatés pensent que nos dirigeants n’oseraient pas monter des opérations psychologiques de cette envergure ?

    Une bonne chose à apprendre par coeur : L’état profond qui est au manettes n’a aucune moralité, ni éthique, ni empathie, ni limite pour nous garder sous contrôle, mais ils savent que nous avons ces barrières mentales qui nous empêchent de comprendre et de penser comme eux.



  • 1 vote
    joeblow 1er juin 2018 20:25

    @Miko

    Et tu n’imagines même pas à quel point ! smiley



  • vote
    joeblow 27 avril 2018 11:57

    @Gollum

    C’est là que ça devient vraiment intéressant. Le mobile. Mais il faut d’abord avoir compris, accepter et intégrer la manipulation. Bon, c’est mon dernier message. Bonnes recherches



  • vote
    joeblow 27 avril 2018 05:00

    @Belenos

    @joeblow
    "Ah mais oui, mais c’est bien sûr... Un bras articulé, mais invisible le bras."

    Ce n’est pas du tout l’explication donnée par l’article que j’indique. 

    Du reste, vous supposez une incroyable connerie de la part de supposés responsables de la communication d’une supposée élite bénéficiant d’une avance technologique sur la masse. Je veux bien que des gens intelligents et sournois fassent parfois des erreurs, mais quand même !! Celle-ci serait un signe de débilité mentale.

    Si tu voyais le nombre de conneries et gaffes qui n’auraient jamais dû arriver jusqu’aux yeux du public en 50 ans de Nasa, tu n’y croirais pas, Youtube en est plein.

    C’est qu’avant le net, ça passait une fois à la tv et basta. Maintenant, tu peux te repasser le film 50 fois au ralenti. Ça a pas arranger les affaires de la Nasa le web.

    Je pense qu’ils commencent quand même à perdre un peu le contrôle sur certaines choses, comme la communication, ça va tellement vite, un clic un peu trop rapide et il y a une trace quelque part chez quelqu’un. Il y a beaucoup d’exemples, celui-là est très connu :

    https://www.youtube.com/watch?v=CSbznWiJdcY

    Alors pour contrer cette bévue, ils ont dit qu’il avait utilisé un écran bleu dans l’Iss pour simuler l’arrivée de la sonde Rosetta sur la comète. Et la plupart des gens y croient. à 47 sec :

    https://www.youtube.com/watch?v=XAoCBHiNF10



  • vote
    joeblow 27 avril 2018 04:34

    @Belenos

    @joeblow
    "C’est pas les preuves qui manquent c’est d’accepter de s’être fait baiser. "

    Plus dur encore que d’accepter de s’être fait berner, c’est accepter de cesser d’avoir des avis définitifs sur les choses, accepter de simplement suspendre son jugement. 

    C’est vivre dans l’incertitude qui fait peur (et donc le véritable courage intellectuel) et non de changer de certitude pour une autre.

    Tout à fait d’accord, sur ce point. Je vis dans l’incertitude même du système héliocentrique qui sois disant nous entoure. On ne peut pas être plus perdu que ça.

    Mais on ne peut pas être plus libéré en même temps.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité