C’est ça ton niveau de réflexion sur la morale ? Bon... on va dire que c’est un début et que je t’encourage à continuer...
Disons qu’il y a eu un petit progrès de ta part si je veux être magnanime.
Merci de ton encouragement, je te dirai quand j’aurai fait un grand progrès. Je suis très heureux d’avoir trouvé pour maître un vrai Gourou en la personne de la 2ème incarnation de Bouddha et 1ʳᵉ incarnation de Yohananda 1ᵉʳ. Quant à être victime de la Bible, je n’étais pas au courant, merci de me l’apprendre. On fait comment pour désamorcer l’explosif incorporé ? C’est comme les Beepers ? Ou la communication se fait sur la plage des ondes radios ? Encore un coup du Mossad+CIA, pour dégommer le pape hérétique et blasphémateur. C’est bizarre mais comme livre j’aime bien, ça m’aide à dormir. Bon je vais jeter la Bible achetée chez un libraire en mèche avec le Mossad et je vais aller voir les chinois, il parait que Lao Tseu était pote avec Jésus Christ alors je ne pense pas que les chinois vont piéger les Bibles de chez AliBaba.
Pour certains imbéciles lobotomisés par l’Intelligence Artificielle, dont on a pu avoir la démonstration de sa parfaite idiotie, l’histoire débute selon les cas après la guerre des 6 jours ou après Maidan et les types qui se sont faits cramés vivants à Odessa n’étaient que des fantômes venus de l’enfer (propagande russe). Malheureusement pour ceux qui essayent de réfléchir sainement, les conséquences sont les mêmes que pour les zombies :
Pour le covid, on s’est foutu de la gueule des soignants, on les a pressés au maximum, on les a obligé à s’injecter un produit dont ils sont les mieux placés pour en mesurer les effets néfaste. Les soignants sont les premiers à se rendre compte qu’on s’est fait blouzé. La conséquence, c’est qu’ils ont perdu la foi en leur métier. On a diminué les lits, les budgets et augmenté le travail, ceci étant le résultat tant de la fameuse "gauche" que de la "droite ou du "centre" (tous pareils). Maintenant c’est un concert de récriminations que le système de santé est un désastre : mauvais accueil de la part des soignants, foutage de gueule régulier quant aux soins etc... Les soignant, après qu’on se soit foutu de leur gueule, se foutent aussi de la gueule de tous, pour la raison bien simple que ceux qui râlent et se plaignent sont dans l’immense majorité ceux qui ont mis en place et soutenu les abrutis qui ont développé les politiques de démantèlement du système de santé (sans parler du reste totalement effondré). Bref conséquences dont tout le monde pâti.
Ukraine : même topo, rien à rajouter.
Palestine : même topo, rien à rajouter.
Mais grâce à l’Intelligence Artificielle, on va tout arranger vu que ses analyses, au moins, sont indemnes de partie pris (lois internationales de base véhiculées par la science-fiction). Elle ne peut pas se tromper vu qu’elle a toutes les données : Wikipédia, Facebook, Google, Whatsapp, X, et les déclarations officielles des maîtres du monde, sans parler des commentaires des neuneus.
Néanmoins, la Science-fiction a un thème récurrent dans ses approches et c’est celui de la révolution contre les machines.
À mon avis, avant, ça va faire mal, il suffit de voir l’usage et la quasi-adoration que font de l’IA le Neuneu et le Débile, deux parfaits représentants de la masse des gogos franchouillards.
« Borrell : « Si les Ukrainiens “se rendent à la violation de l’intégrité de leur État”, cela deviendra un “bon exemple” pour l’agresseur, qui voudra “répéter cela encore et encore”. Une dernière question à Borrell : cette logique s’applique-t-elle à la Serbie, dont l’Occident a coupé le territoire historique du Kosovo ? Nous attendons, avec les Serbes, une réponse de Bruxelles ».
On peut rajouter : Palestine, Syrie (Golan), Liban (Chebaa), en restant sur le présent. Tiens, pour faire rire les neuneus. Il y a aussi beaucoup de "démobilisation volontaires". Seul Tytelman et les Débiles parlent de la motivation sans faille des ukrainiens, la réalité est bien différente, les seuls qui aient une motivation sans faille sont ceux qui tirent sur leurs collègues abandonnant leurs positions ou se rendant.