• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

juanyves

juanyves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6299 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    juanyves juanyves 22 août 2021 22:45

    @Tothrob
    Confini et inutile, no sirves para nada.
    Entre 1939 et 1944, les terroristes c’étaient ceux qu’on a appelé plus tard les résistants. Ça dépends des vainqueurs. Je connais un endroit qui s’appelle La Victoria et à côté c’est La Matanza (le massacre). Si les vainqueurs avaient été différents on aurait eu une inversion des noms.
    Pendant la guerre d’Algérie, rien d’islamisme, on avait des terroriste partout : les resistants FLN et les patriotes OAS. Tous des terroristes ou des héros, ça dépends du vainqueur.
    En 1948 les terroristes en Israel c’étaient les potes à Ben Gourion qui semaient la terreur partout. Ce sont les anglais qui le disaient et les palestiniens qui prenaient sur la gueule et qui continuent. T’es vraiment un décérébré confini.
    Ceci dit semer la terreur pour arriver à une fin ce n’est pas mon plan. Mais ça a été toute l’histoire du Covid qui n’est rien d’autre que du terrorisme d’état : semer la terreur pour arriver à une fin qu’on va bientôt connaître.



  • 6 votes
    juanyves juanyves 22 août 2021 22:30

    @Ritonas 4
    Un problème comme une gastro, en général c’est du a un micro organisme qui a pris le dessus de tous les autres et est devenu pathogène. Ça se resoud par un massacre de ce microorganisme pour que l’équilibre se rétablisse.
    Imagines que la Terre ait une gastro.
    Que s’est’il passé avec les reptiles à une autre époque ? Ils se sont bouffé entre eux.
    Personne n’arrête l’évolution et elle n’est surtout pas centré sur l’humain. Celui-ci n’en est qu’une ......... merde. Mais une merde qui peut sentir mauvais et corrompre le reste. Regarde le Tothrob/dimitrius et autres sls0, louis et j’en passe.



  • vote
    juanyves juanyves 22 août 2021 19:52

    @Ritonas 4
    C’est pas une histoire de poux sinon de non-dits. Ceux-là ils sont dits après et c’est l’histoire qui ne cesse de se répéter quand on croit qu’il y a un sauveur qu’on va porter au bout du vote et qu’il va tout changer sans que nous changions.
    Ça ne marche pas comme ça. On en reparlera dans 1 an.
    J’ai beaucoup plus confiance dans ce que dit Fouché ou Witnew Webb qui préconise de construire des structures alternatives indépendantes du système et capables de lui résister et ça c’est bien plus le véritable héritage de 68, pas les opportunistes de salon qu’on a vu et qu’on revoit bien gentil et bien propre à la télé. :
    S.S.S. : Solidarité, Sobriété, Salud
    Comme disait Abbie Hoffmann : "Et s’il n’en reste qu’un je serai celui-là" et "

    Les vaches sacrées font les hamburgers les plus savoureux"

    (Steal this book — Steal this movie)

    Ceci dit les manifs ont un gros intérêt, ça rapproche les gens, c’est festif. Mais c’est quand ça chauffe que le pouvoir prends peur.



  • 1 vote
    juanyves juanyves 22 août 2021 14:30

    Analyse très intéressante, mais qui reprend beaucoup d’évidences.

    Philippot :
    On ne le laisse pas s’exprimer sur les plateaux télé, on l’y invite. Pourquoi ?
    Asselineau ou d’Artagnan n’ont jamais été capable de grignoter autre chose que 1 ou 2% des voix à MLP : sans intérêt.
    Où se situe Philippot ? Sur le créneau Asselineau. Asselineau l’a bien compris qui cherche à survivre, mais il est mort. On lui asséner le coup du sexe. quelle manif fait du monde ? Patriotes ou Asselineau ? Mais Qui ? booste Philippot ? Pues les gens que vous savez. Pourquoi ? Pour qu’il pique des voix à MLP.
    Philippot est énarque, on peut donc supposer qu’il n’est pas idiot. Donc il sait très bien ce qui se passe et ce qu’on attends de lui.
    Il y a 2 scénarios : Macron ou Xavier Bertrand ? Ça dépendra de la rentrée. Soit Macron s’en sort et il sort en tête soit il s’écroule et on l’aidera pour que sorte Xavier Bertrand. Dans ce cas Philippot appuiera XB en échange de ... , MLP s’abstiendra (guerre oblige) et à gauche on aidera Mélanchon pour qu’il se retrouve contre le futur vainqueur. Moi je penche pour XB, Macron s’est grillé avec le covid. Mais si c’est Macron Philippot restera ancré entre MLP et LR.
    Zeimour, c’est juste en cas que...., mais il est en sursis de mise à mort et au mieux fera 1% en moins pour MLP.

    Conclusion Philippot est un opportuniste, très intelligent, qui s’en fout du covid mais aspire au vertige des hauteurs. On lui a monté un tremplin et il sait très bien s’en servir et faire ce qu’on attends de lui. Et il faudra qu’il y ait du retour. De toute façon son avenir financier est assuré comme politique.

    Ce scénario, Mitterand l’a utilisé avec MLP pour contrer la droite. La droite l’a utilisé avec Mélanchon et les verts pour détruire la gauche et comme, en France, il y a une majorité de neuneus, ça marche à tous les coups.

    Pour ce qui est des effets secondaires, j’ai un ami qui a eu une inflammation des reins s’est retrouvé en piteux état, 15 jours après le vaccination 2. Le toubib lui a changé la médication qu’il avait pour les reins et il est persuadé que c’est du à la médication qui était mauvaise. Deux mois après il n’est toujours pas remis et a très peu récupéré, mais ne remets pas en cause la vax.

    À voir après la 3ème dose et le nième variant cet hiver. C’est sûr que quand sls0 prendra un coup par le vax le monde changera

    En Guadeloupe la dengue (grippe tropicale) a disparue au moment où normalement elle apparait (été), mais par contre forte augmentation des cas covid ????????????



  • 4 votes
    juanyves juanyves 22 août 2021 11:33

    @Tothrob
    Toi t’as pas peur de passer pour un confini. Quelle intelligence !!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/