@chantecler Ce qui pollue les forums ce sont l’armée de trolls qui y déverses leur désinformation et leurs mensonges. Il y a beaucoup de nettoyage à faire. Mes commentaires ne sont pas pour toi et tu n’est pas obligé de les lire. Laisser faire et enfouir ma tête dans le sable n’est pas dans mes attributions. Le gueguerre comme tu dis s’arrêtera quand ces gens là se comporteront en personnes responsables et intelligentes et arrêteront de polluer les forums pour des intérêts financiers qui se cachent derrière une respectabilité qu’ils n’ont pas. C’est de la corruption des idées et une société qui le permet va droit au mur, c’est se qui se passe à l’heure actuel : Basta ya.
@sls0 Tout ça c’est la confusion que tu engendre avec des R5 renault, R12 rallye et des R0 à 2,5 qui donnent du 60 à l’heure puis du R0 taxé à 3,5 qui roule à 75 puis enfin du sls0 taré à 5 qui percute à 87%. Ma question c’est peut’on passer audelà du 100% comme les taux d’intérêt négatif des banques (on te paye pour emprunter). Tu ne m’a jamais répondu sur cette question et j’en suis troublé.
"Sans le signe de la bête ils ne pourront plus acheter, vendre ou se déplacer". Ça c’est de Macron, repris et explicité par Véreux et le Macron il le sait il l’a vu la bête. Il l’a même dit à la télévision devant tous les français, "La Bête elle est là"
À mon avis ça ressemble fort à ce que dit mon tocayo Jean de Patmos dans son oeuvre Apocalypse Vol 3. Moi ça me gêne qu’on le copie sans vergogne. C’est vrai qu’il est passé dans le domaine publique mais quand même, sa vision, elle est à lui et Macron il va jouer à Mme Soleil en plagiant l’oeuvre de mon tocayo. Aucun respect.
@bubu12, sls0 Si Sot fait répondre Bubu, génial. Tu fais vraiment pareil que ton alter ego, tu n’as même pas lu l’étude et tu viens gerber ta bile ? Ce que dit le ResearchSquare :
This is a preprint, a preliminary version of a manuscript that has not completed peer review at a journal. Research Square does not conduct peer review prior to posting preprints. The posting of a preprint on this server should not be interpreted as an endorsement of its validity or suitability for dissemination as established information or for guiding clinical practice.
Traduit en français ça donne pour Bubu q et sls0 qui ne savent pas lire l’anglais :
Il s’agit d’un preprint, une version préliminaire d’un manuscrit qui n’a pas encore été évalué par les pairs d’une revue. Research Square n’effectue pas d’évaluation par les pairs avant de publier les preprints. La publication d’un preprint sur ce serveur ne doit pas être interprétée comme une approbation de sa validité ou de son adéquation pour une diffusion en tant qu’information établie ou pour guider la pratique clinique.
Le preprint a été retiré parce qu’aucun pair ne l’a relu pas parce qu’il est faux. Probablement il y a du monde qui est passé par là avec des liasses pour que personne ne le relise et qu’il soit retiré. La corruption est la caractéristique principale de notre époque : regardes toi juste dans un miroir. De fraude que dale. Par contre le Lancet lui oui c’est de la fraude, inventer des chiffres de morts dans un hôpital en Australie supérieur à tous les morts répertorié dans toute l’Australie et d’autres hôpitaux qui ont certifiés n’avoir jamais envoyés de données à ces gens + les histoires de fesses. Là oui c’est du travail de faussaire.
Confusion, amalgame, mensonge c’est dans ta bible du troll. Mais ne t’inquiètes pas l’ivermectine sera utilisée parce que ça marche et ceux qui ne l’utilisent pas gagnent la course au nombre de décès. Je m’en fous, j’en ai commandé et reçu de Chine et d’Inde, j’ai de l’Artemisia, je prends du Zinc et de la Vitamine D+C suivant les nécessité point barre.
Le reste je m’en fous, mais les menteurs et les charognards, là je me délecte. T’as encore perdu une occasion de la fermer.