• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 584 2589 16605
1 mois 2 14 53
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 6 mars 05:05

    @Hijack ...
    C’est ça quand t’as des convictions et que tu es une personne de vérité ; justement moi je dis qu’il doit continuer comme ça car y en a marre des politiciens sans convictions et sans âmes.



  • 6 votes
    l'argentin l’argentin 6 mars 05:03

    J’espère que cette journaliste aura la même volonté pour demander à macron pourquoi il vent ADP, une entreprise rentable et un bien publique essentiel aussi à notre sécurité ? Là franchement c’est vraiment jouer aux cons. Bien sûr qu’ Asselineau grossit un peu le trait avec Hallstein mais bon la direction est là ; le mec c’était pas un résistant au régime nazi. Il se fait traiter de complotiste sur tous les plateaux de télé et il aurait pas le droit de qualifier hallstein de nazi ? mais c’est quoi ce délire ? c’est la première fois que je vois autant d’ardeur pour défendre des fonctionnaires du régime nazi. La vraie question qu’elle devrait se poser c’est pourquoi c’est elle dans sa chambre qui mène cette enquête en 2019 alors qu’on peut quand même largement considérer que cette histoire de l’ UE aurait du être éclaircie bien avant ...Tiens il est ou Plenel là ? ce qui compte surtout dans la these d’asselineau et qui est essentiel c’est que ce sont les américains qui sont à l’ origine de l’ UE et là y moins de monde pour contester et surtout pour le dire aux français.



  • vote
    l'argentin l’argentin 2 mars 04:58

    @maQiavel
    Intéressant mais ça ne me convainc pas et un peuple uni (et nucléarisé) derrière un projet et une volonté commune ça me semble quand même moins incertain et plus clair pour tout le monde ; les marchés compris. Le vrai danger à mon sens vient des USA dans le cas du FREXIT ; pour mener cette bataille on a besoin de tous, on peut pas mener ça dans les couloirs. Le peuple doit être informé régulièrement des forces en présence pour s’y prémunir car ce qui est le plus dangereux pour ces gens c’est la libération de la parole. Si demain un chef d’état Français nous explique ce qu’il fait ; pourquoi et dans quel but ; ca sera pas des secrets et des bluffs en sous marin mais ça sera 60 millions de gens le secret. Ingérable pour des pays des droits de l’ homme et de la liberté comme les USA. De plus la France bénéficie de cette image révolutionnaire auprès du reste du monde et on est un peu le dernier espoir contre cette mondialisation pour beaucoup de monde . On est regardé et soutenu ; le monde nous regarde et le mouvement gilet jaune est en phase avec le FREXIT. ça sera un rude combat mais à quoi bon continuer à vivre dans ce monde indigne et encore prendre le risque des trahisons une fois le pouvoir acquis ou de génuflexions secrêtes qui font plouf. On peut pas créé un nouveau monde pour nos enfants en utilisant les techniques vicieuses de l’ancien. Nous sommes les premières forces révolutionnaires de l’ Histoire à profiter d’une interconnexion qui fabrique peu à peu un cerveau collectif qui voit tout et attend tout. Nous sommes tous acteurs et les lanceurs d’alertes sont les maquisards d’aujourd’hui. Plus il y en aura et moins ils pourront se cacher. Le FREXIT n’est que le préalable d’un toilettage bien plus large de nos vielles démocraties représentatives. Le sens de l’histoire c’est de se libérer de nos chaines, pas de les négocier, peu importe le prix ; pensons aux luttes de nos anciens qui nous ont quand même laissé grâce au sang versé , des conditions d’existence de semi-esclavage. à nous de faire le boulot pour leur laisser la liberté et ça ça se fera pas par des bluffs de jeu de poker avec des gens jamais clairs qui refusent le débat . Car il y a un autre aspect qui rentre en jeu aussi que vous ne saisissez pas. Je remarque clairement chez mes amis d’origines immigrés un plus large soutient au FREXIT. L’ UE est perçu pour beaucoup de Français d’origine immigré comme un bloc de pays blancs chrétiens. Le nationalisme Européen pourrait voir le jour et ce serait certainement très mauvais pour la cohésion sociale. DIre merde à ce projet racialiste clairement et tous ensemble sans tortiller et faire semblant de discuter encore et encore ce projet racialiste, c’est aussi amener plus d’unité au sein du pays et permettre de proposer autre chose au monde en se servant de l’ espace francophone.



  • vote
    l'argentin l’argentin 1er mars 02:32

    @joelim
    Tout à fait ; de plus penser qu’une telle décision puisse se faire dans le secret le plus total, au nez et à la barbe de services de renseignements étrangers me parait illusoire et on pourrait justement voir des fluctuations du marché inexplicables qui pourraient générer un effet panique et un crise majeure.
    Ensuite il me semble que le but d’un politique c’est de donner l’impulsion en ayant une vision claire de l’ avenir ; pas de surfer sur l’ opinion publique pour épouser ses formes car il aura toujours un temps de retard. Le meilleur exemple en date est cette déclaration de rue (à mon avis bien préparée par l’ intéressé au préalable, ce journaliste de rue devenant connu de tout paris) faites pas Monsieur Dupont Gnan Gnan que je trouve assez dramatique pour quelqu’un sensé avoir une vision pour l’avenir : https://youtu.be/BRBtQQQJpaU



  • vote
    l'argentin l’argentin 1er mars 02:22

    @maQiavel
    Merci d’avoir pointé le moment intéressant de l’ émission et effectivement je trouve la position de ce liguiste plutôt pas mal et assez proche de celle de Jeremy Ferrari. D’ailleurs objectivement on peut noter qu’à force de mélanger les deux Dieudonné a perdu en intensité comique pour devenir aujourd’hui une parodie de lui-même.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès