Bonjouir le France, aah ja souis oine movie star tu knows and I will guaïde you to le loumière de la truth, aoh, excuse mon fronçais le France, but, j'appronds tu les jouirs votre langage pour vos aminer suor les way of the success, clear ?
Ji vos iaime, au rivoar le France....
J’ai été déçu aussi, je m’attendais à un tabassage à coups de batte de baseball et de chaussures à crampons d’alpiniste et ramassage de cadavre à la petite cuillère, mais non, rien, titre honteusement mensonger et raccoleur d’affiche de la part de l’auteur inconsistant et irresponsable dans sa déontologie plus que discutable et à l’éthique inexistante de professionalisme et d’intégrité intellectuelle à la truelle du franc chez mac Donald’s. (je me comprends)
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a bien raison de penser ce qu’on pense. (Coluche, je crois, ou alors un mec approchant)
De mieux en mieux par ici sur ce site de oufs, et voilà, après l’innénarrable Adolf, l’incontournable Staline, on y arrive au pire cauchemar que l’humanité via Peyo n’aie jamais engendré dans son imaginaire débridé, les schtroumps...
^^
Lutins bleus ayant réussi l’amalgame entre stalinisme et nazisme expliqué, de surcroît, aux plus jeunes dès le berceau pour les plus malchanceux via un emballage sympathique comme la bédéssinnée.
^^
Le diable se cache dans les hochets, c’est bien connu, et comment allez vous vous étonner du marasme ambiant quand le mal distillé via les schtroumpfs a atteint les habitants des couffins depuis les années 70. 40 ans d’injection de ce qu’il y a de plus vil en l’homme, via des petits bonhommes en caleçons et bonnets blancs dirigés par un intraitable fasciste de la pire espèce vêtu d’un bonnet rouge et d’un caleçon rouge, muni d’une redoutable barbe blanche à la robert hue cocotte qui incarne l’autorité suprême, la connaissance universelle, un papa noël en plus effrayant et fourbe et, ultime outrage, créateur de la seule femelle du groupe qui fait office de défouloir sexuel à toute une communauté de pervers narcissiques, après avoir subies moult opérations de chirurgie esthétiques afin d’assouvir l’idéal masculin, à savoir, la connasse de blondasse tant bombasse qu’on lui prend le ass sans lui demander son reste.
^^
Femme envoyée par Gargamel qui veut les exterminer et que l’on fait endosser le rôle d’horrible de service, de moche puant, de puceau fini, d’ignare inculte décérébré, alors que si on y réfléchit à deux fois, par soi même, avec l’aide de l’esprit critique qui sommeille en chacune de nos lampes internes qu’il suffit de frotter pour éveiller, on ne peut arriver qu’à la conclusion suivante : Un mec qui veut exterminer à la fois, le nazisme et le stalinisme ne peut être foncièrement mauvais, mais dans ces temps d’inversions de valeurs totales, on nous fait croire que les schtroumpfs sont les gentils et que gargamel est le mal absolu, et vous vous étonnez de découvrir que nos sociétés sont l’exact reflet mirroir des schtroumps et du pauvre Gargamel qui nous revient façon boomerang tant que l’on continuera à croire qu’on incarne le bien en s’identifiant à des schtroumpfs ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
^^
Je crois qu’on touche le fond de l’ignoble et de l’abject qu’un débat de ce type peut occasionner.
^^
Mais un autre que moi en parle le mieux de la société schtroumpf, bien présente au sein même de la nôtre, plus avant que vous ne pouvez l’imaginer, mais lisez plutôt si vous en avez les couilles ou les ovaires (suis pas misogyne, moi)
Les masses sont d’abord composées d’individus séparés qui forment masses quand il y a formation de groupes plus ou moins importants, liés par une sorte de protocolaire pensée unique qui musèle l’expression libre ou privée pour éviter une forme de conflit permanent sur les désaccords inévitables dès qu’un humain est plus que un.
^^
Sans parler des conflits internes inhérents aux individus qui sont eux mêmes des masses de cellules, donc un peuple, un univers constituée de 40 mille milliards de cellules, à vue de nez, donc si on commence par éliminer les conflits internes des individus il est plus aisé d’envisager des masses plus pacifiées et unies que les exemples d’aujourd’hui, surtout que l’effet de groupe n’élève que très rarement le niveau intellectuel de l’humain + que 1 vers le haut. Donc antidote aux effets de masses, retour à l’individualisme intelligent pour permettre un socialisme efficace et véritable, CQFD, non non ne me remerciez pas, tout le fruit de ce travail résulte de la révélation que m’a faite Qaspard un jour avec une phrase de Marc Aurèle : "Celui qui est en paix avec lui même, est en paix avec l’univers" elle est extrêmement exacte, cette maxime.
^^
D’où certains de mes points d’accord avec certains propos de Jacques Attali dans cette émission, ouvrez vos chakras, sans rire connement, comme cette bonne femme l’a fait en se moquant du hibou, dans son ignorance crasse.