• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Harry Tuttle

Harry Tuttle

Technicien chauffagiste
« Tout ce que les communistes vous ont dit du communisme était faux, mais tout ce qu’ils vous ont dit du capitalisme était vrai. »
Proverbe russe

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 22 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    Harry Tuttle Harry Tuttle 2 février 2012 14:12

    Merci les banques, la finance, le "libéralisme". Merci les multinationales, les milliardaires, les paradis fiscaux. Merci d’avoir crée ce monde d’amour et d’harmonie. Merci de nous autoriser à ramper dans ce monde où la douceur de vivre ne peut se comparer qu’à l’URSS de Staline au temps des grandes purges ou bien à la Chine de Mao pendant le grand bon en avant.

    Encore, MERCI.

    (Au fait, pour faire simple, l’état c’est goldman sachs).

     



  • 8 votes
    Harry Tuttle Harry Tuttle 31 décembre 2011 18:24

    Une personne connue, impliqué dans un scandale politico-financier relativement récent (affaire elf), s’exprimait dans une émission à ce sujet. Elle expliquait qu’on (les personnes chargées de sa sécurité, je suppose) lui avait conseillés de toujours avoir une couverture avec elle, pour couvrir son siège, quand elle prenait sa voiture, au cas ou un produit toxique (par contact avec les vêtements ? de la dioxine ?) y eut été déversé. Produit capable de provoquer des cancers foudroyant (3 mois).
    Cette personne n’est pas vraiment digne de foi, l’émission non-plus, mais j’ai eu le sentiment que c’était le genre de "détail" qui ne s’inventait pas (surtout de la part de cette personne).



  • 4 votes
    Harry Tuttle Harry Tuttle 28 décembre 2011 19:59

    Il y a mieux :
    la condamnation au tromblon chargé à la merde de chien bien grasse en place publique, solution que Desproges préconisait pour seguela.



  • vote
    Harry Tuttle Harry Tuttle 7 décembre 2011 01:40

    Nihilisme ? Parce qu’on pense que des cadres figés (idéologies) ne garantiront jamais une stabilité durable, dans des organisations humaines mouvantes, changeantes.Tant que nous ne changerons, ne grandirons pas (en sommes-nous capables ?), une organisation sociale adéquate est-elle envisageable ?

    L’anarchisme est une utopie cousine du libéralisme, avec un rapport à l’autorité diffèrent.



  • 5 votes
    Harry Tuttle Harry Tuttle 6 décembre 2011 03:31

    Voilà, comme ça on sait ce qui nous attend.
    On attend gentiment que les présidentielles soient passées, histoire de pas gâcher la fête et ces Messieurs en costard vont venir frapper.
    L’histoire du capitalisme commence par l’accumulation primitive de capital, et se termine donc par le pillage terminal. Et ne venez pas me parler de socialisme, de communisme, de nationalisme, de fascisme, d’anarchisme et autres idéologies du même genre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie Humour Agriculture Musique






Palmarès