• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Un peu trop de dirigeants sud-américains "insoumis" attrapent le cancer (...)

Un peu trop de dirigeants sud-américains "insoumis" attrapent le cancer ?

Depuis qu’ils se défient des usa et qu’ils se sont unis, les dirigeants "insoumis" sud-américains semblent attraper le cancer avec une "régularité" étrange.

Hugo Chavez se pose des questions dans la première partie de cette vidéo.

Cette histoire m’a fais penser à la "maladie" de Yasser Arafat, et curieusement également à celle d’Ariel Charon, son état de santé était-il apparu à un moment clé où certaines de ses décisions ou intentions pour le peuple Israélien et Palestinien pouvaient déranger profondément certains groupes d’intérêts ?

 

Dans la seconde partie de la vidéo, il souligne l’importance pour le Vénézuela de se préparer au scénario que l’on voit de répéter un peu partout, lors d’élections, comme récemment en Russie ou comme dans le passé en Iran avec ce qu’on nommait la sois-disante révolution verte.

On retrouve cela, dans cette pseudo contestation en Syrie. ET également dans les événements qui entrainé la mort de Kadhafi, en Libye.

Ce scénario qui se déroule toujours de la même façon et qui se termine avec la violence et les sang qui coule. Qui voit-on, à chaque fois arriver en sauveur du fin fond de l’obscurité, avec des intention humanitaire, démocratique et libératrice ... ?

Tags : Amérique du Sud Santé International Hugo Chavez




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 30 votes
    TZ TZ 31 décembre 2011 12:23

    Avouons que cette épidémie est troublante. Mais nos chers médias vont certainement crier au complotisme...


    • 17 votes
      quid damned Valdemar Gris 31 décembre 2011 13:38

      Bonjour !
      C’est une réflexion qui m’est revenue quand j’ai appris que Chavez était atteint du cancer.
      PAS DE BOL ! Un type qui semble sincère et qui semble s’intéresser et se battre pour l’interêt de son peuple ... pas de bol !
      Tout ces morts jeunes : Coluche, Balavoine ... tous ces hasards vraiment trop injuste la mort vient frapper les très rares personnalités qui osent se dresser contre le pouvoir qui ralenti voire fait régresser l’évolution humaine. Tous ces hasards, les braves meurent jeunes ... Desprosges ... cancer à 49 ans. Ouais... admettons ... encore un horrible hasard, pas de chance car encore un type qui osait s’exprimer contre BHBotul par exemple, (Il n’aurait pas fait un pli contre une pointure telle que desprosges). Tous les politicos en prennaient pour leur grade : "En dehors de la gauche, il n’y a rien que je deteste autant que la droite ..." . Il dénonçait brillament le racisme ordinaire.
      Je me suis fait du souci pour bigard quand il a osé poser des questions sur certains faits troublants du 11 9. Il a quand même morflé.C’est pas le même niveau que desprosges mais peu importe on est pas là pour faire un concours.
      Donc la question de la possibilité d’innoculer une maladie telle que le cancer me tarabuste depuis plusieurs années déjà. Je ne suis pas un spécialiste mais bon ça ne me paraît pas complétement extravagant. Pas plus extravagant que d’imaginer le théorème suivant : "Toute personnalité ou personne influente engagée dans des actions citoyennes vraiment sincères bienveillantes et de grande envergure et la mort sonne"

      Bonne année 2012 à tous
       


    • 15 votes
      bastien34 31 décembre 2011 13:59

      Evidemment que tous les hommes qui pourraient changer le cours de l’histoire meurent de façon étrange : Lennon, Malcolm X, Bob Marley, JFK, Robert Kennedy, Balavoine, Coluche...
      Alors que les ordures de Kissinger, Bush, Clinton, Rockefeller, Sarkozy (qui voit un gourou chaque mois qui le soigne par de bonnes ondes...) eux, vivront longtemps pour voir leur projet arriver à terme.


    • 9 votes
      quid damned Valdemar Gris 31 décembre 2011 14:56

      Nous sommes bien d’accord Bastien.
      J’essayer d’évoquer cependant le délicat sujet de l’innoculation du cancer sans passer pour un parano primaire, mais Edwig répond de façon pertinente à mon questionnement.

      Édwig donc que je cite (cf plus bas dans le fil) :

      ""Il serait stupide d’imaginer que sachant que la radioactivité provoque le cancer, cette propriété intéressante pour certains n’ai pas été exploitée depuis longtemps en tant qu’arme silencieuse...
      A quand bien même...Pas besoin d’armes élaborées.

      Il suffirait d’incruster des matériaux radioactifs dans un siège,lit (bureau, voitures etc...) que je sais que vous allez occuper par exemple.
      Si moi j’y pense, je n’ose imaginer ce que des spécialistes en "mort" ont imaginés.""


    • 5 votes
      bastien34 31 décembre 2011 16:00

      Tout à afait d’accord avec vous, c’est l’évidence même. Ces techniques qui ont surement aussi été étudié par l’URSS à l’époque sont sans aucun doute maitrisées par les plus sombres officines des Etats-Unis. Chavez a raison.


    • 12 votes
      Mahatma 31 décembre 2011 12:41

      Certains anti-"complotistes" célèbres de l’histoire sont devenu des héros historiques dont les paroles étaient citées à l’école ...
      Gandhi a du être un complotiste pour les anglais
      Certains résistants français également sous Vichy
      les chiliens qui luttaient contre Pinochet également,
      les anti-Viet Nam américains également,
      malheureusement rares sont ceux qui ont pu vivre la reconnaissance de la vérité qu’ils expriment, de leur vivant.Aujourd’hui le nombre et l’esprit d’union pourra peut-être aider à changer les choses ... ?


      • 17 votes
        franck2012* 31 décembre 2011 13:13

        Je pense toujours à la mort d’Arafat dans ce cas là ...

        La déstabilisation peut prendre plusieurs formes. L’empoisonnement d’un rival politique remonte à l’antiquité ...

        Les US sont seulement capables de tout .


        • 14 votes
          edwig 31 décembre 2011 13:54

          Il serait stupide d’imaginer que sachant que la radioactivité provoque le cancer, cette propriété intéressante pour certains n’ai pas été exploitée depuis longtemps en tant qu’arme silencieuse...
          A quand bien même...Pas besoin d’armes élaborées.

          Il suffirait d’incruster des matériaux radioactifs dans un siège,lit (bureau, voitures etc...) que je sais que vous allez occuper par exemple.
          Si moi j’y pense, je n’ose imaginer ce que des spécialistes en "mort" ont imaginés.


          • 8 votes
            Mahatma 31 décembre 2011 14:03

            Yes
            des spécialistes en "mort" censés "porter" le monde "libre" et donner des leçons de "démocratie" et de "liberté", je ne parle même pas des moyens colossaux pour dicter les pensées et opinions que sont les médias "conformes",
            j’aime à penser qu’heureusement que lorsqu’on s’en rend compte, qu’on "s’éveille" à toutes ses diableries, plus de retour en arrière, nous ne pouvons plus nous "rendormir" ...


          • 8 votes
            Harry Tuttle Harry Tuttle 31 décembre 2011 18:24

            Une personne connue, impliqué dans un scandale politico-financier relativement récent (affaire elf), s’exprimait dans une émission à ce sujet. Elle expliquait qu’on (les personnes chargées de sa sécurité, je suppose) lui avait conseillés de toujours avoir une couverture avec elle, pour couvrir son siège, quand elle prenait sa voiture, au cas ou un produit toxique (par contact avec les vêtements ? de la dioxine ?) y eut été déversé. Produit capable de provoquer des cancers foudroyant (3 mois).
            Cette personne n’est pas vraiment digne de foi, l’émission non-plus, mais j’ai eu le sentiment que c’était le genre de "détail" qui ne s’inventait pas (surtout de la part de cette personne).


          • 3 votes
            iakin 31 décembre 2011 14:46

            C’est toujours les meilleurs qui partent les premiers malheureusement, et ce n’est pas seulement un adage, c’est justement en voulant vivre le plus longtemps possible par n’importe quel moyen et en prenant le minimum de risque qu’on devient une enflure.


            • 9 votes
              Hijack ... Hijack 31 décembre 2011 14:55

              Étrange, il est vrai ...


              • 6 votes
                Supafaya 31 décembre 2011 15:50

                C’est vrai toutes ces vieilles croutes à la pensée vermoulue vivent jusqu’à des ages canoniques alors que ceux qui nous marquent vraiment sont souvent comme des étoiles filantes, à vous faire perdre la foi...


                • 3 votes
                  gazatouslesetages 31 décembre 2011 18:16

                  En tout cas, s’il y a une chose que les Etats-Unis savent inoculer au reste du monde,dont le Vénézuela, c’est l’obésité…


                  • 12 votes
                    l'argentin l’argentin 31 décembre 2011 18:38

                    C’est vraiment très étrange et effectivement je ne crois pas au hasard là-dedans ! mais ceci me fait penser que le meilleur moyen pour un Chavez ou un autre serait de créer une constitution qui soit une réelle garantie pour le peuple de conserver le pouvoir sur sa destinée (Pas comme chez nous ou la constitution peut être changée par des vulgaires représentants) et de préparer clairement et aux yeux de tous une armée de remplaçants acquis à la cause populaire. Par contre Castro est toujours en vie ...


                    • 4 votes
                      Mahatma 31 décembre 2011 21:07

                      ou qu’ils guérissent tous, 
                      et qu’ils se maintiennent dans leur destin en dépassant ces maladies obscures,
                      et qu’ils assistent à la chute de l’empire tout aussi obscure ...
                       smiley


                    • 3 votes
                      maQiavel machiavel1983 1er janvier 2012 16:49

                      @l’ argentin
                      Totalement d’accord, pour ce faire, chavez doit engranger des modifications constitutionnelles qui permettrai au peuple seul, de modifier la constitution.


                    • 9 votes
                      QaviQeQuarQo davideduardo 31 décembre 2011 23:45

                      les mort par crise cardiaque  aussi arrivent souvent aux opposants du systeme :


                      nestor kirchner (l ancien president de l argentine , mari de kristina)




                      Sans rentrer dans la paranoïa, ces vieilles révélations peuvent nous amener le doute sur tout un tas de personnalisées gênantes mortes par crise cardiaque alors au´ils étaient toujours dans la force de l´âge. : 

                      -Mark Pittman, 52 ans, journaliste ayant prédit la crise financière et exposé le rôle de la réserve fédérale 
                      -Aaron Russo, 63 ans, cinéaste ayant dénoncé les plans impérialistes et malthusiens de rockefeller et sa clique. 

                      ....

                      • 5 votes
                        QaviQeQuarQo davideduardo 31 décembre 2011 23:46

                        bonne année a tout les agoravoxiens


                      • vote
                        Babac 1er janvier 2012 12:39

                        Certaines ethnies semblent être plus à risque d’en développer, on pourrait croire que c’est programmé comme dans Blade Runner...


                        • 6 votes
                          Aude Javel Aude Javel 2 janvier 2012 17:44

                          Tout le monde attrape un peu trop facilement le cancer ces temps ci, ce n’est pas seulement les dirigeants progressistes sud américains qui sont les victimes de ce fléau. Je ne veux pas dire qu’il n’existe pas un peu partout dans le monde des labos militaires qui font des recherches sur le moyen de liquider des gêneurs de manière à ne pas trop laisser des traces détectables (l’on sait que ces labos (us et soviétiques) cultivaient des horreurs comme le virus du sida bien avant que la maladie "se déclare" publiquement) et aussi que les services secrets utilisent ces moyens peu orthodoxes pour éliminer des adversaires, désignés comme tel.Non ce n’est pas ça nous sommes victime d’un empoisonnement lent par toute les saloperies qui sont dans notre environnement et dans notre nourriture ...
                          C’est donc bien plus compliqué, bien sûr il n’y a pas de complot dans le vrai sens de terme, mais plutôt beaucoup trop de gens veulent s’enrichir sur le dos des populations mondiales, et pour cela utilisent tout les moyens y compris le meurtre de masse pour arriver à leur fin. Cette élite (surtout financière et politique) a décidé que la populace (c’est à dire tout ceux qui ne tiraient pas les ficelles comme eux) devaient être maintenus à bonne distance, être corvéables, sans aucun droit et qu’il fallait diviser le monde entre eux, les oligarques et la masse, la racaille, les anonymes, c’est à dire nous tous.
                          Il faudrait selon eux accepter un "nouvel ordre mondial" (le NOM) sans discuter ni rechigner. On nous dit c’est comme ça, faut accepter, c’est tout.
                          Et bien c’est NON, on accepte pas, on en a marre, ça suffit, ras le bol, basta...Ou ça change ou ça pète, c’est tout... smiley


                          • 1 vote
                            dom y loulou dom y loulou 3 janvier 2012 13:46

                            "Qui voit-on, à chaque fois arriver en sauveur du fin fond de l’obscurité"


                            les anglo-saxons sont plutôt tonitruants et on ne peut plus "m’as-tu vu" 

                            et leur quête de sous toujours aussi pathétique... à l’image de BP qui réclame 20 milliards pour nettoyer leur propre merde déversée en véritable acte de guerre

                            BP étant LA planque des agents secrets britaniques au service de sa divine majesté qui demanda l’élimination rapide de trois milliards d’habitants terrestres, ces gens sont complètement fous


                            l’agenda de dépopulation va bon train et il s’intitule CODEX ALIMENTARIUS

                            en cours depuis janvier donc

                            no future disaient les punks ... j’en redeviens un

                            à cause de tous ceux qui s’acharnent toujours sur ceux qui essaient de les avertir

                            et qui croient que le cinéma et la télé remplacent la littérature


                            mais il y autant de mensonges dans le cinéma que de vérité dans la littérature


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mahatma


Voir ses articles


Publicité





Palmarès