• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Boule

La Boule

Agnostique.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 210 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 12 votes
    La Boule La Boule 16 novembre 2009 07:28

    Je crois que si même un mec comme Patrick Sébastien ressent le besoin de se lancer en politique en pensant pouvoir changer les choses, c’est que la politique française est plus bas que terre, en même temps on avait pas Besoin de ça pour le savoir ... mais franchement, vous imaginez une révolution avec en tête de cortège Patrick sébastien, le Che Guevarra français.... Qu’est ce qu’on à fait pour mériter ca ?



  • 4 votes
    La Boule La Boule 15 novembre 2009 22:39

    Exact, saut en banlieue ou il est plus facile d’être arabe.



  • 0 vote
    La Boule La Boule 15 novembre 2009 22:39

    Nicole, vous n’avez pas de mailing list pour être tenut au courrant des derniers articles sur votre blog ?



  • 26 votes
    La Boule La Boule 15 novembre 2009 13:06

    "mais biensûr, la racaille a bon dos . et ces connards qui distribuent de l’argent, c’est moral peut-être ? "

    L’un n’empêche pas l’autre, ceux qui ont organisés ca sont des gros trouduculs inconscients mais cela n’empêche pas qu’il y à aucune excuse aux agréssions violentes du style de la photo. Taper à 10 sur un gars et de lui mettre des coups de pieds dans la tête quand il est au sol, juste pour se défouler, c’est moyen.



  • 2 votes
    La Boule La Boule 14 novembre 2009 19:12

    ""Le Gri Gri courbe l’échine pour faire de la lèche au politiquement correct dans l’espoir de se faire un nom en se payant l’insoumis Dieudo ""

    On a pas dut voir la même vidéo, le ton est neutre mais il ne se "paye" pas dieudonné ...

    Dieudo à beaucoup plus de talents que l’énorme majorité de ceux qui le salissent en permanence, tout ces personnages médiatiques médiocres, journalistes, artistes, politiques qui essayent de marquer quelques bons points en crachant sur Dieudo, ça fait des années que ça dure, on connait le truc.

    Mais il faut arrêter de sacraliser l’humoriste, quand il présente Faurisson ou Lepen comme des victimes de la pensée unique, faudrait pas oublier que Lepen a torturé en Algérie et pas qu’un peu et que Faurisson nie une évidence qui est celle des chambres à gaz malgré que je sois contre la loi sur le négationnisme.

    T’aurais envie de serrer dans tes bras et de faire parrain d’un de tes enfants quelqu’un qui a torturé des Algériens il y a quelques dizaines d’années, faire de Lepen une victime c’est pire qu’une insulte pour ceux qui vivent encore et qui ont subit ces tortures.

    Non Dieudo n’est pas un saint, il fait un paquet de conneries et de trucs très limites et le dernier truc en date est sa vidéo musicale "Shoah Nana..."

    On connait Dieudo, on devine qu’il fait ça pour agacer les assocs antiracistes qui lui font des procès en boucle et si l’intention n’est pas mauvaise, le moyen utilisé l’est déjà beaucoup plus. La Shoah Bizness existe mais faudrait pas oublier au nom du combat contre ceux qui font ce bizness que la Shoah tout court existe aussi avec tout ce que ça implique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Barack Obama






Palmarès