• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollah Homard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1454 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    lancelot 22 mai 2013 15:17

    C est Robby Krieger qui tenait le groupe, il composait dailleurs la plupart des musiques dont les plus célèbres. Il fut un guitariste sous estimé, son talent était immense. Grace a sa formation flamenco notemment il apportait de l ecléctisme a leur musique.
    Mais l’orgue de Manzarek était bien sur la marque de fabrique du groupe,lui donnant ce cachet psychédélique.Paix a son ame , c est quand meme lui qui a boosté James pour monter un groupe.



  • 2 votes
    lancelot 27 avril 2013 16:19

    Depuis les crises pétrolières la France a toujours préféré le chomage de masse , distribuer de l assistanat plutot que de briser les chaines pesant sur l économie qui font vivre les rentes et statuts.Une honte nationale .



  • 2 votes
    lancelot 27 avril 2013 16:08

    Mon épicier franco tunisien va ouvrir 5 boutiques en Suisse , il gèrera ses affaires depuis Lyon . Il ne voulait pas créer son business ici, trop de charges,trop de paperasse,trop de freins au developpement. Tant pis les emplois iront se créer en Suisse.
    Je me souviens aussi d un super boulanger dans mon quartier qui est parti il y a 3 ans au Canada créer et developper un réseau de boulangeries.
    Ce ne sont effectivement plus seulement les riches a l ISF qui partent mais les forces vives de la Nation,commercants,artisans,professions libérales..
    Les gens en ont ras le bol de ce pays ou tout est compliqué pour ceux qui travaillent dur, ont des idées et entreprennent. Les énarques veulent du CAC 40,de bons petits salariés soumis et une armée de fonctionnaires .Ne prenez jamais de risques on vous le fera payer.
    Prudence,précaution,sécurisation,protection,...le language des vieux matraqué tous les jours.
    Ce pays a besoin d une grande libération des energies tous azimuts,qui doit notemment passer par faire confiance aux jeunes.Chez les socialos on pense uniquement "allocation autonomie ", a pleurer...
    Ca demande du courage politique,casser les rentes,les statuts,les vieilles facons de faire, les lobbys , le renouvellement de la classe politique .



  • vote
    lancelot 26 avril 2013 16:28

    La ou méchanlon a raison est que tout le monde sait que personne ne remboursera ses dettes ,et que se focaliser sur son remboursement comme le fait la seule zone euro est une imposture qui ne sert qu a maintenir la domination economique allemande.
    Sachant parfaitement mais sans jamais le dire les cyniques anglais,americains et japonais font de la planche pour continuer le plus longtemps possible de tirer un semblant de croissance , en fait pour gonfler les indices boursiers , qui ne servent qu a maintenir les apparences d une économie qui repart.
    On va tous dans le mur de la dette mais les uns accèlèrent quand les autres freinent des 4 fers par la planche. L hyperinflation nous guette tous.



  • 12 votes
    lancelot 24 avril 2013 19:50

    On ne peut pas etre surpris, ce syndicat est réputé d extreme gauche, ciblant dailleurs via cette affiche tous les "socio traitres" ,comme les trotskistes de mediapart ont toujours ciblé les socio traitres.
    Mais le truc vraiment dégueulasse ce sont les photos des pères de victimes violées et egorgées par guy georges et assassinée par le tueur du RER A, l un des 2 pères est president d une association de défense des victimes et c est ce qui lui vaut probablement le qualificatif de" con".
    Cet homme,Monsieur Escarfail, trouve pourtant le mur drole avec le recul meme s il le trouve "inadmissible", et ne veut pas porter plainte
    Il prone cependant la dissolution de ce syndicat car " il est déconnecté des réalités. Pour eux, les vraies victimes ne sont pas les victimes, mais ceux qui sont en prison ;"
    Et c est l un des sujet de fond de cette affaire, les citoyens ne veulent pas croire qu une frange de juges ideologues n en a rien a strictement carrer des victimes, bien au contraire,elles seraient presque responsables , par provocation ou a cause de la société.
    Le cabinet de Taubira est dailleurs composé de ces magistrats du SM, et a refusé depuis un an de recevoir toute association de victimes, s evertuant par contre a ameliorer le sort des delinquants notemment par toute une serie de mesures laxistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité