• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollah Homard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1454 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    lancelot 15 avril 2013 14:45

    obligé de se justifier face aux inquisiteurs socialo communistes il en arrive a se contredire.
    il a deja de la chance de pouvoir s exprimer, jusque dans les années 80 pour pouvoir etre invité a la télé et comme l a confirmé Jugnot fallait que les artistes aient leur carte du Parti communiste.



  • 14 votes
    lancelot 15 avril 2013 11:54

    enfant du peuple, comme les CRS contre les fils de bourges de 68
    c est un phénomène derangeant pour certains mais la gauche institutionnelle est uniquement composée de(grands) bourgeois , une caste d ideologues sorties des cafés de flore et science po totalement deconnectés d un peuple qu ils méprisent .
    .
    alors que les populaires qui font de la politique, issus d aucun reseau ni de l establishment politico administratif ,appliquent une politique permettant de hisser les gens en haut de la société, par le travail et le mérite, valeurs dont les bourgeois qui n ont jamais turbiner de leur vie ne peuvent comprendre.Eux ont tout interet a maintenir les corporatismes et castes .

    n etant pas du serail tatcher ne s embarassait pas des convenances des apparatchiks travaillistes et torries. le compromis synonymes de capitulation la faisait vomir.
    .
    Actuellement nous avons dailleurs toute la quintescensse de ces constats avec un gouvernement de bourgeois de gauche, énarques et assis sur des concepts plutot que sur des realités.
    .

    sous mythe errant le plus libéral des socialistes etait beregovoy ,sans hasard seul ministre issu d un milieu modeste.
    la classe populairre ne reve que de s enrichir comme moyen d independance ( c est pourquoi elle joue autant au loto ),mais la gauche bourgeoise ,depuis ses canapés louis XV,croit pouvoir se permettre de crache publiquement sur l argent , ecoeurant.



  • vote
    lancelot 13 avril 2013 13:22

    Le médecin n a pas encore introduit l aiguille mais le patient ,hypocondriaque sur les bords, commence déja a couiner .
    Ils ont matraquer d impots menages et entreprises, et maintenant qu il faut s attaquer au dur ( dépenses) certains disent stop ?
    Flamby doit degager Montebourg ( entre autres), qui commence a serieusement rouler pour sa pomme Et vite( avant 2014) avant que les branches pourries ne pourrissent le tronc.



  • 5 votes
    lancelot 12 avril 2013 12:45

    vieille antienne des populistes, que je saches les landers allemands n ont aucune veilleite de cessetion et demeurent le coeur de l identité allemande
    c est pourtant pas compliqué de comprendre que les departements ,crées du temps ou l on se deplacait a cheval de ville en ville , ne sont plus adaptés a l ère du TGV



  • 4 votes
    lancelot 12 avril 2013 12:38

    Et oui la soupe est bonne , et les socialistes ont une gigangtesque gamelle a protèger
    proximité tu parles c est l argument classique , les gens en ont rien a fiche du département ou de la région , seule la commune leur parle. Ceux qui crient haro sont seulement ceux qui en croquent, employés et leurs familles, qui ont du massivement voter(non) au referundum alsacien.
    croyez moi quand les impots locaux vont exploser après les elections intermédiaires dès 2014 les gens seront enfin murs pour réclamer eux meme ces referundums ^^
    En IDF ca devient urgent avec 8 departements pour une zone très urbanisée et alors qu on crée des comunautés de communes qui leur feront concurrence, on pourrait déja supprimer la petite couronne pour que Paris l annexe, mais vous verrez que ceux qui en croquent vont parler d Anschluss !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité