• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollah Homard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1461 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    lancelot 26 avril 2013 16:28

    La ou méchanlon a raison est que tout le monde sait que personne ne remboursera ses dettes ,et que se focaliser sur son remboursement comme le fait la seule zone euro est une imposture qui ne sert qu a maintenir la domination economique allemande.
    Sachant parfaitement mais sans jamais le dire les cyniques anglais,americains et japonais font de la planche pour continuer le plus longtemps possible de tirer un semblant de croissance , en fait pour gonfler les indices boursiers , qui ne servent qu a maintenir les apparences d une économie qui repart.
    On va tous dans le mur de la dette mais les uns accèlèrent quand les autres freinent des 4 fers par la planche. L hyperinflation nous guette tous.



  • 12 votes
    lancelot 24 avril 2013 19:50

    On ne peut pas etre surpris, ce syndicat est réputé d extreme gauche, ciblant dailleurs via cette affiche tous les "socio traitres" ,comme les trotskistes de mediapart ont toujours ciblé les socio traitres.
    Mais le truc vraiment dégueulasse ce sont les photos des pères de victimes violées et egorgées par guy georges et assassinée par le tueur du RER A, l un des 2 pères est president d une association de défense des victimes et c est ce qui lui vaut probablement le qualificatif de" con".
    Cet homme,Monsieur Escarfail, trouve pourtant le mur drole avec le recul meme s il le trouve "inadmissible", et ne veut pas porter plainte
    Il prone cependant la dissolution de ce syndicat car " il est déconnecté des réalités. Pour eux, les vraies victimes ne sont pas les victimes, mais ceux qui sont en prison ;"
    Et c est l un des sujet de fond de cette affaire, les citoyens ne veulent pas croire qu une frange de juges ideologues n en a rien a strictement carrer des victimes, bien au contraire,elles seraient presque responsables , par provocation ou a cause de la société.
    Le cabinet de Taubira est dailleurs composé de ces magistrats du SM, et a refusé depuis un an de recevoir toute association de victimes, s evertuant par contre a ameliorer le sort des delinquants notemment par toute une serie de mesures laxistes.



  • vote
    lancelot 23 avril 2013 19:52

    facho,collabo
    on dirait mon petit neveu en pleine crise d adolescence
    vas faire un tour dans ta soucoupe



  • vote
    lancelot 21 avril 2013 12:13

    la spoliation des riches.. quel démago ce type, les riches ne sont pas assez nombreux pour regler l ardoise et en france sont deja bien matraqués ne vous en déplaise
    si on vous dit que 43% des recettes de l IR sont déja acquittés par les 1% les plus riches c est pas du chiqué
    les francais vivent a credit depuis des decennies maintenant ils vont tous payé comme des grands leurs conneries et cessez de se defausser sur des bouc emissaires.
    todd contentes toi de tes cours d histoire et stats et laissez l éco aux gens compétents pour en parler



  • 1 vote
    lancelot 18 avril 2013 15:46

    zayrault se rend enfin compte que la promesse d inverser la courbe du chomage ne peut se faire qu avec le bon vouloir des entreprises.mais celles ci ne veulent pas de sa camelotte survendue.
    il est donc obligé de prendre des cours accélérés d économie,mais meme un prof comme lui on ne peut pas combler une vie de lacune en quelques mois . a la limite il est moins nul que les énarques qui eux croient sincèrement que leur CICE est une bonne mesure .
    dire qu en angleterre cameron vient de baisser l IS a 20 % ..je comprends pas pourquoi nos socialistes,,censés etre internationales, sont aussi sourds au monde qui nous entoure.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité