• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated)

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated)

THIS CYBER TERRORIST WAS LOCALIZED, IDENTIFIED AND DESTROYED.
CASE STATUT : CLOSED
OVER AND OUT
THANK YOU FOR YOUR ATTENTION
NICK KAPERSKY, Cpt of special forces of the cyber criminal unit, United States of America.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 225 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 23:52

    Si encore c’était son premier four, mais non, il y a eu sa carrière de new philosopher of the new wave of intelligencia surpuissante, il y’eu "Le jour et la nuit" avec la mongolfière de Delon qui explose en plein ciel avec des effets spéciaux à vous dégoûter d’avengers 4, en guise de métaphore avec une paire de couille qui fait boum sur un ciel bleu immaculé, c’est une sacrée conception. Mais un bide d’exception aussi, pour le sayan de Sion, retentissant au point que l’intéressé à bénévolement bien sûr produit un documentaire sur le lynchage d’un chef d’oeuvre dont le seul défaut a ét de se vouloir trop grand, trop beau, trop... Tout... Selon les propres mots de BHL himself. Amen... Il y eu sa soeur convertie au catholicisme, un des plus grand soufflets qu’il aie eu à essuyer, le pauvre Bernard héritier de la BECOB qui a eu l’audace de nous imposer Guy Carlier dans les médias, un ex employé de l’exploitation du bois précieux africain recyclé dans la série : Les obèses peuvent séduire.

    .
    N’oublions jamais, ne pardonnons jamais, car il y eu Botul, il y eu Pierre-Vidal Naquet, il y eu.. le gloupier, 7 fois entarté, l’entarté selon Renaud qui ne roule pas en peugeot, il y eu Desproges chez perd les eaux, le père denisot, il y eu, il y eu tellement de casseroles que les présidents en sont venu à lui tendre, lui vendre, lui prêter l’oreille et lui lécher les pieds ainsi que l’entre orteils, vous comprenez quelque chose vous logiquement et bon sensement parlant ? Moi j’entrave que dalle mais il y a un moment déjà que j’y ai renoncé, à vouloir comprendre quoique ce soit au monde actuel...



  • 2 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 21:43

    il faut deux feujs pour rouler un flamand(proverbe fatalement flamand)
    .
    Mais bien sûr, Jean bon sous cellophane qui fleure bon la moule de l’orchidée à marée basse. J’avais un pote grec dans les année 90 qui me disait pareil, il faut 5 juifs pour rouler un grec, 20 ans et des poussières plus tard, on voit le résultat économique de la Grèce. Alors les flamands qui sont un non évènement en soit... Je vous laisse méditer sur le poids démographique, idéologique, militaire et politique des uns et des autres au concours de bites à la oktober fest de Münich...

     



  • 4 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 13:51

    On nous a râbaché les oreilles afin de nous faire tenir sagement tranquilles pour mieux être tondus que : Le crime ne paie pas.
    .
    Au vu des infos qui nous parviennent via l’actualité, on peut sans autres en déduire que l’on a été trompés, l’honnêteté ne paie pas mais en plus est sanctionnée quand elle n’est pas simplement moquée et méprisée, les années glorifiant des gens comme Tapie (80’s) portent leurs fruits en 2014. Qui a dit déjà que nos systèmes sociétaux favorisent les psychopathes à la tête des entreprises ? C’est on ne peut plus vrai. Qu’est ce qui fait marcher Tapie ? Certainement pas les piles wonder mais bien plutôt fric, copinage, réseaux de mafieux en col blanc.
    .
    J’aurais dû poursuivre mon rêve de gosse, faire confiance à mes intuitions et me faire gangster du genre robin des bois. Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves de gamin, je vais opter pour cette voie désormais, sans souci, ni vergogne, ni regret, ni remord.



  • vote
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 12:57

    Elle ne prétendent pas représenter la caste sacrée de nos sapins de noël enfantins donc elle sont ce qu’elles sont en plus de faire partie du patrimoine, les bites d’amarrage devraient elles déranger les bien pensants aussi ?
    .
    Ce n’est pas le symbole sexuel qui dérange, on est pas chez les papous c’est tout. On ne se ballade pas avec un étui pénien à Paris, le mélange des moeurs n’a pas à aggraver les mélanges de toutes sortes qui pèsent déjà fortment sur le succès du vivre ensemble alors si on pouvait éviter d’en rajouter dans la stratégie de la tension prônée par le parti socialiste qui en use et en abuse à dessein histoire de bien énerver les lecteurs de fdesouche qui doivent déjà fumer de la cafetière depuis des décennies. Najat belkacem à l’éducation, macron à l’économie, un gode en plein Paris, l’art pipi caca pour minorités lgbt subventionné à coups de millions pour un résultat à la hauteur du tas de fumier qu’ils ont dans le crâne, on peut légitimement se dire qu’en matière d’art une bonne tranche de lard est plus esthétique qu’une crotte posée par un performiste pédé.



  • 1 vote
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 12:25

    C’est au pied du mur que l’on perçoit le mieux les lamentations lucratives d’une certaine caste d’élus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité