• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated)

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated)

THIS CYBER TERRORIST WAS LOCALIZED, IDENTIFIED AND DESTROYED.
CASE STATUT : CLOSED
OVER AND OUT
THANK YOU FOR YOUR ATTENTION
NICK KAPERSKY, Cpt of special forces of the cyber criminal unit, United States of America.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 225 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 12:22

    Rachida Dati, qui avait réclamé au printemps son démontage, était citée mardi en diffamation par Marek et Clara Halter.

    Amoché, le Mur pour la paix. Sur ses douze panneaux de verre déclinant le mot « Paix » en 32 langues et 13 alphabets, l’un était mardi manquant et deux autres craquelés.

    Blessés, les époux Marek et Clara Halter -laquelle a créé le monument avec l’architecte Jean-Michel Wilmotte- comparaissaient mardi devant le tribunal correctionnel de Paris lors du procès en diffamation intenté à Rachida Dati.

    La polémique autour du Mur, érigé en l’an 2000 pour une période provisoire de trois mois, a en effet pris des allures de guerre de tranchées (pourquoi pas de 2ème $hoah, note du moissonneur) depuis le 30 mars dernier et la pétition initiée par la maire du VIIe arrondissement pour obtenir son démontage immédiat. « Cette construction provoque l’exaspération des habitants (…) car elle obstrue la perspective classée de l’École militaire à la tour Eiffel, en violation de la loi », écrit l’édile, qui revendique quelque 6.000 signatures. (il aurait fallu 6 millions pour avoir effet, npote du moissonneur des lilas)

    Mais c’est surtout le ton de la lettre qui a suscité l’ire des époux Halter. Ils estiment être accusés de mentir, de galvauder le mot « paix » et de tirer profit du Mur. « Nous parlions de profit moral, mais les Halter ont compris profit financier, répond le cabinet de Rachida Dati. (là on tombe carrément dans l’antisémitisme carabiné digne des pires caricatures nazies des années 30 et des trop fameux protocoles des mages du fion, note du moissonneur encore et toujours) Quant au Mur, il va à l’encontre d’un arrêté ministériel de 1956 qui classe le Champ-de-Mars aux monuments historiques. La commission des sites aurait dû être saisie dès l’an 2000, mais cela n’a jamais été fait. » (passe droit pour une certaine communauté ? Purs fantasmes de naziollons, note du moissonneur, oui j’ai une grande gueule et alors ?)

    À la barre, mardi, Marek Halter s’est dit très affecté. (il a beaucoup souffert vous savez ndmdl) « Maupassant n’aimait pas la tour Eiffel mais il n’a jamais insulté Gus­tave Eiffel, rappelle-t-il. Nous accuser de galvauder le mot “paix” alors qu’on a consacré notre existence à la promouvoir… Et nous ne tirons aucun profit du Mur, cela me coûte même beaucoup d’argent. »

    Beaucoup de dégradations 

    L’écrivain raconte qu’il nettoie lui-même les tags avec ses amis et s’occupe de trouver des partenaires financiers pour remplacer les vitres brisées, accusant au passage Rachida Dati de faire pression sur les mécènes ciblés afin qu’ils ne signent pas les chèques. « La parole libère les actes, et les dégradations se sont multipliées depuis les prises de position de Mme Dati, assène l’avocat des époux Halter. Le Mur a déjà coûté à mes clients 27.000 euros en entretien. »

    Marek Halter tient à préciser qu’il n’a jamais contesté que le Mur n’est pas pérenne sur le Champ-de-Mars. « Nous avons une autorisation provisoire de la Mairie de Paris et du ministère de la Culture jusqu’en juillet 2013, le temps de trouver une solution. » (Les lenteurs de l’administration sont parfois très philosémites ndmdl)

    « Il y a eu un accord pour le transférer à la Villette, mais Marek Halter s’y oppose » , réplique le cabinet de Rachida Dati. « L’hypothèse a été envisagée, un site pourrait convenir en bordure du canal de l’Ourcq, mais, lors de sa visite, M. Halter n’a pas été convaincu, glisse Florence Berthout, directrice du parc de la Villette. Ce n’est pas la seule solution, il y en a beaucoup d’autres. » Une installation sur le futur Pentagone à la française, à Balard, a ainsi été évoquée. Des pistes en en province comme à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne), pourraient aussi faire l’affaire. La Ville de Paris, de son côté, pense qu’il n’y a pas urgence : « Le Mur ne gêne personne là où il est, si accord il y a, il doit satisfaire tout le monde. »

    Mardi, le procureur a estimé que les propos de Rachida Dati, absente des débats, « étaient désagréables mais pas diffamatoires ». Le délibéré a été renvoyé au 22 novembre 2011 prochain.

    Source :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/18/01016-20111018ARTFIG00760—paris-le-mur-pour-la-paix-continue-de-diviser.php

    .................................................................



  • 1 vote
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 11:51

    Qui veut se risquer à devenir le prochain désigné antisémite et futur mort social en s’attaquant à la xème merveille du monde pondue par une juive influente comme Mme Halter égo du barbu menteur et mythomane cousin d’Elie Wiesel pour les arrangements avec les réalités de leurs existence romancées et fort bien rémunérées ?



  • 5 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 11:41

    Mêm l’âge de l’"artiste" est une provocation en soit : 69 ans, année érotique ? Ou carrément pornographique, faudrait s’entendre sur les nuances de gris, c’est 50/50.
    .
    A propos, connaissez vous les autres oeuvres du bonhomme ?
    http://www.hauserwirth.com/artists/20/paul-mccarthy/images-clips/
    .
    C’est vrai que dans le contexte de son "art" il faut être complètement tordu pour prendre un sapin de noël pour un sex toy, on est vraiment de grands cerveaux malades, y en a certain ils ont un grand corps malade et font du slam, nous on est mûrs pour l’asile en chantant la marseillaise.



  • 2 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 11:29

    Même moi je suis choqué par l’abysse atteinte de la connerie quotidienne que nous imposent les "élites"... Mot à la con, on dirait des über boss dans Wow, les élites sont en effet plus dures à buter comme monstres dans world of warcraft, plus d’armure, de puissance de feu, de points de vie, mais butables quand même.
    .
    Arriver à dire d’un plug anal que c’est un sapin de noël, c’est une analorgie pédophile par violation de souvenirs enfantins, dont les miens, mon si bel arbre qui a égayé mes plus doux noëls enneigés réduit à un objet que certain(e)s aiment s’enfiler dans le fion, y a comme une odeur de merde qui remonte et entache par ricochet l’innocence dont se souviennent bon nombre d’ex gosses devenus presque adultes, voire carrément devenus "vieux" sans forcément être devenus adultes ou sages, je m’insurge donc de ce procédé psychologique que n’aurait pas renié la CIA afin de salir jusqu’à la pureté de nos souvenirs tendres de nos vertes années insouciantes. Ils veulent décidément détruire tout ce qui passe à leur portée dans leur stupide lutte anti réac, anti naturel, anti vie au nom d’un progressisme aveugle et suicidaire. Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font, des clous ouais, défonçons leur la gueule à coup de rangers avant qu’ils nous obligent à porter un plug permanent matin et soir et vice versa.
    .
    Sans aller jusqu’à dire que c’est satanique sa mère, je suis athée tendance agnostique façon Rahan, je trouve tout ça limite indécent.



  • 2 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 00:04

    Comme vous avez raison et comme je vous comprends, la liberté détend, il est vrai. à condition qu’elle ne devienne pas la détente du flingue de nos libertés, c’est un équilibre audacieux qu’il faut viser, un coup à droite, un coup à gauche, on reste au centre, en politique comme dans tout autre domaine.
    .
    Pervers asiatique avec une bite à col roulé et une svastika tatouée au milieu du front sans oublier unijambiste, oui, la nature ne m’a pas faits de cadeaux, j’avoue, donc je me console comme je peux en essayant sans être un sayan de quoi que ce soit, d’imiter mon idole Stephen Hawkins en train de devenir LA pensée absolue d’entre les cerveaux en réponse à son corps excessivement négativement classé sur l’échelle d’Appollon et d’Hercule. Voire carrément, n’ayaons pas peur des mots, fortement déclassée sur l’échelle de l’humanoïde viable. Donc il compense par le cérébral, ça doit être un de ces bordels dans sa caboche, je n’ose imaginer... Déjà que dans la mienne.... Bref je m’égare au gorille.
    .
    Non, gêné je le serais si j’avais mes gènes en désordre, or il se trouve que non, que nenni même oserais je. Les palestiniens, c’est un lapsus malheureux à la suite du visionnage de l’excellent film le cochon de Gaza, donc par analorgie regrettable, j’ai fais la confusion dans la punchline française : " On se connait ? On a gardé les cochons ensemble ?" voilà simple erreur de connexion neuronale banale quoi...
    .
    Moi je vais me repaître d’énergie positive en allant me mater un clip des Poppys pour faire le triste constat qu’effectivement, rien n’a changé, tout a continué, héheeeeeeeeeeyyyyy....
    .
    Shalom, Salam Haleykoum, Hasta la Vista, Baby..... Goodbye dude... See ya Soon, I’ll be back....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité