• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated)

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated)

THIS CYBER TERRORIST WAS LOCALIZED, IDENTIFIED AND DESTROYED.
CASE STATUT : CLOSED
OVER AND OUT
THANK YOU FOR YOUR ATTENTION
NICK KAPERSKY, Cpt of special forces of the cyber criminal unit, United States of America.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 225 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 22:40

    A leur décharge, ils ne sont de loin pas les seuls à se dédouaner de leurs tares sur d’autres ou de réécrire l’histoire. Si chacun rejette ses torts sur les autres ou modifie l’histoire à sa convenance, on est mal barrés pour espérer connaître un jour la Vérité.



  • 6 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 19:41

    Hillard, le mec au regard d’halluciné rescapé de chez Skippy qui compte sur ses cierges bénis et son chapelet pour affronter en priant pendant les jours d’obscurité totale annonceurs de la fin des temps, cloîtré dans une maison à la cambrousse en espérant survivre à l’Apocalypse qui ne manquera pas d’arriver sous peu que si vous voulez en connaître approximativement la date, il faut acheter ses bouquins qui provoquent l’hillarité chez tout homme normalement constitué frappé du sceau du bon sens. Je reconnais néanmoins que ses analyses géopolitiques sont intéressantes, gâchées malheureusement par son délire mystique quasi christique qui fout tout en l’air sa crédibilité scientifique.

    .

    Mais tant que les faits manquent et que les évènemnts annoncés ne sont pas encore dans le domaine du vérifiable, je prends le travail de Hillard comme une des innombrables hypothèses possibles noyées dans le flux incessant des lanceurs d’alertes de tous poils qui pulullent sur internet qui ajoutent une couche supplémentaire de difficulté et de chronophagie qui mènent au renoncement et à la facilité d’analyse voire incite à rester paresseux intellectuellement pour qui veut correctement trier les infos dans ce marasme de spéculation imaginatives que j’ai tenté de décrire plus haut dans un commentaire trop long pour vous et inintéressant au possible selon vos dires, alors que je le trouve au contraire pertinent et que si chacun commençait à arrêter de croire le premier jésus qui passe parcequ’il a la trouille du futur et du monde moderne, y aurait peut être moins de difficultés à accéder à de la véritable information réelle et factuelle, vérifiable et avérée qui échappe au domaine des fantasmes des uns et des autres afin que l’on puisse y voir plus clair tout en ayant la modestie d’avouer que nous n’en savons rien ou presque.



  • 3 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 17:37

    Vous retrouverez la retranscription de l’entretien dans cet article, sous la vidéo. À noter l’humour de sa toute première réponse à ma question qui, il faut bien le dire, était un peu « bateau »… (heureusement que j’enchaîne rapidement )
    .
    Enchaînement rapide hélas rattrapé par un anglais approximatif de buègue moyen, donc pas suffisant pour rattraper un rythme perdu dès le départ. Si vous êtes tenté par une carrière de percussioniste, de grâce, renoncez pour le bien être de nos tympans.



  • 4 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 17:17

    Pourquoi ne faut il pas prendre la parole de religieux comme d’évangile :
    .
    Pour une raison simple mon cher Watson, comme dirait l’ancêtre de Sherlock Holmes, Guillaume de Baskerville dans le Nom de la Rose, en restant pragmatique et logique, voire ne pas sortir du contexte humain pour ne pas se précipiter dans un mysticisme facile pour une réponse difficile lorsque nous sommes confrontés à une situation en apparence incompréhensible, sachons observer les faits, rien que les faits, nous n’aurions alors déjà plus besoin du diable pour trouver ce qui est devant nos yeux. (Oui c’est une interprétation libre de la phrase du film, j’en ai un peu beaucoup rajouté à ma sauce)
    .
    Aussi sincère que puisse être Cheikh Imrein Hussein, ou mon curé chez les nudistes, ne pas perdre de vue que chaque être humain, instruit ou non, peut facilement, à partir d’informations reçues en les percevant à travers le prisme de son éducation culturelle, idéologique, spirituelle, construire des films aussi divers qu’il y a de différences de paramètres entre les points de vue des observateurs d’un évènement commun, pour de multiples raisons ou intérêts.
    .
    Un observateur qui regarde un évènement de sa situation personnelle aura probablement une analyse divergente que celle de l’observateur situé à son opposé ou même d’un autre poste d’observation, analyse qui pourrait être crotiquée, voire niée par l’observateur d’en face qui tiendra mordicus que son rapport de l’évènement est le seul viable, factuel et véritable, il sera contredit aussi par l’observateur d’à côté qui jurera ses grands dieux que seule sa version serait la bonne et ainsi de suite.
    .
    C’est pourquoi on dit que deux avis valent mieux qu’un mais que 3 millions d’avis seraient encore mieux si on arrivait à mettre 3 millions de points de vue différents, parfois convergents, d’accord sur le principe mais aussi sur les détails. Dans l’absolu, l’idéal serait de prendre en compte 7 milliards de points de vue pour une situation donnée et mettre en comparaison les divergences et les convergences pour en tirer une analyse se rapprochant le plus possible du vraisemblable sur une question précise.
    .
    C’est en l’état malheureusement impossible.
    .
    L’intérêt des religieux authentiques, pour un athée ou un agnostique. est que parfois dans leurs analyses au travers de leurs prismes dogmatiques, les grilles de lecture pragmatiques, eschatologiques, et mathématiques se rejoignent avec des vocabulaires différents mais qui mènent aux mêmes constats et conclusions.
    .
    - Le paysan : Nous sommes dans la merde, c’est la faute de ce temps pourri
    - Le religieux, le temps est pourri car Satan veut que ce soit famine sur nos terres
    - Le politique, la récolte est perdue, c’est une action de nos ennemis par chemtrails interposés, il faut l’envahir avant quil nous annihile.
    - Le peuple, on a plus rien à bouffer c’est à cause des chemtrails sataniques envoyés par nos ennemis pour nous tuer allons le tuer avant qu’il nous tue car Dieu est avec nous et Satan la bite à l’autre, l’antéchrist est chez les infidèles.
    - Le sage, putain mais quelle bande de cons, ils vont s’écharper à cause d’une météo aléatoire qui est normale sur l’échelle de la planète et ces abrutis hurlent au réchauffemnt climatique alors qu’ils ne vivent qu’une moyenne de 70 années passées à se regarder le nombril et croire qu’ils sont le centre de l’univers.
    - Le comique : Merde, quand dire la vérité ça fait marrer on est mal là les gars
    -Piero san Giorgio : Armez vous et capitonnez vous dans des bunkers parce que faut tous les buter ces pillards
    - Soral : En faisant la synthèse de diverses analyses de marx à Haziza on peut sans conteste prétendre que le génie juif a du plomb dans l’aile et que les néocons vont nous la mettre bien profond, donc réconcilions nous plutôt que de nous battre et visons le premier nez crochu qui passe car c’est sa faute à lui en dernière instance. Et puis je trouve punk le fait de mettre un coup de boule sur un nez aquilin.
    - Hijack : C’est moi qui ai organisé les attentats du 11 septembre, donc je sais de quoi je parle et tout est parti de là... Oui mais nous sommes le 3 janvier 1206, merde y a comme un bug quelque part, bah, je vais voter François 1er pour virer Nicolas 2 de Nagui Boska roi de Prusse et tout rentrera dans l’ordre.
    -morice : Bande de sales nazis antisémites, c’est de votre faute ainsi qu’à votre m’bala au carré là, dehors les fachos !
    .

    Voyez comme les points de vue divergent parfois sans se retrouver à la croisée des chemins de la spéculation spéculative propre à l’être humain et de ses multiples talents qui, non catalysés correctement, peuvent très facilement dévier sur le n’importe quoi le plus total, je pense en avoir fait la démonstartion plus que flagrante, toute ressemblance avec des gens existants ou ayant existés ne serait que purement intentionnel de ma part d’ombre au détriment de ma part de lumière.
    .
    Si vous lisez ce commentaire, c’est que vous êtes la quintessence de la résistance d’une cafetière électrique. What Else ?
     



  • 6 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 16:46

    Sous MDMA je peux aussi avoir des discours très inspiré du même accabit

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité