• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lejules

lejules

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 239 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    lejules lejules 7 février 2017 15:47

    @gregoslurbain

    Chapeau à Christelle pour cet éloquent cri du coeur mais aussi pour son courage



  • 2 votes
    lejules lejules 4 février 2017 18:09

    j’ai trouvé cette lecture plus qu’intéressante elle explique de nombreux comportements humains tant au niveau spirituel que sexuel (rite sado maso) 



  • vote
    lejules lejules 1er février 2017 18:35

    @Constant Danlerreur

    on peut tout imaginer !quels vont être les réactions de hollande ? c’est vrai que c’est un politicard de haute voltige 

    la classe dirigeante de notre pays est principalement composée de personne sortant des même grandes école faisant parti des même sectes, sionisme, franc maçon et inscrit au même bureau étasunien que sont les young leaders. ce n’est pas par hasard que le crime de haute trahison a été retiré de la constitution

    hollande est représentatif de l’extrême droite financière en France, c’est du pur Pétainisme. c’est dans ce sens qu’il est un vrai fils de Pétain. au regard le Fn n’est qu’un mouvement centriste bouffant a tous les râteliers dans la plus parfaite démagogie. 



  • vote
    lejules lejules 31 janvier 2017 18:33

    par principe je trouve qu’il n’est pas souhaitable qu’un militaire brigue la haute magistrature. il peut s’ appuyer sur l’armée et faire un détournement d autorité voir un coup d’état.

    ceci dit le personnage est interressant et ne manque pas de charisme naturel.je n’approuve pas forcement ses idées mais il y a quelque chose. ceci dit je ne crois pas qu’il aille bien loin. 


  • 1 vote
    lejules lejules 17 décembre 2016 15:18

    @Jean Robin

    le problème avec le tous pourris sauf moi c’est qu’obligatoirement cela débouche sur du sanguinaire.Une fois le sang versé le peuple devient fou ! L’histoire du monde est rempli de ce genre d’exemple. Asselineau est avant tout un politique et un légaliste : lors de l’élection européenne : je lui ai demandé : "des élections européenne mais pourquoi faire ?" du style si on est élu ont fait quoi ? je ne me rappelle plus exactement de sa réponse mais ça voulait dire : vous inquiétez pas on a aucune chance. le but en tant que parti politique était de se présenter devant les électeurs afin de sortir de la boite internet, de se faire connaitre, et de voir quels étaient les troupes et si on pouvaient les mobiliser.effectivement sur le moment j’ai faillit moi aussi laisser l’UPR cela me paraissait trop contradictoire. mais si l’on regarde maintenant ce n’était pas un si mauvais calcul.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité