• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lejules

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 214 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    lejules 25 novembre 2014 19:11

    j’ai tendance a croire ce que dit cette personne mais maheureusement il n’y a aucune preuve ni recoupement possible. dommage




  • 10 votes
    lejules 21 octobre 2014 19:47

    "Une fois de plus la gauche fait le ménage et déplace les fonctionnaires et haut-fonctionnaires qui ne vont pas dans son sens, resserrant toujours plus l’étau marxiste en France"

    je suis peut etre aveugle , mais je ne vois pas une once de marxisme dans la pseudo démocratie française. si hollande était marxiste ça se saurait il n’est même pas socialiste. permettez moi de réécrire votre phrase :
    " une fois de plus le capitalisme fait le ménage et  déplace les fonctionnaires et haut-fonctionnaires qui ne vont pas dans son sens, resserrant toujours plus l’étau ultra libéralisme en France" 




  • 3 votes
    lejules 12 septembre 2013 16:27

    bonjour

    je m’interroge. voila un homme qui est au pouvoir depuis 13ans comment a t il put le conserver après2ans 1/2 de guerre totale. Comment le peuple syrien a t il put résister aux attaques simultanée des forces spéciales américaines, anglaise ,française aux hordes d’assassins de tout acabit payées par le Qatar ou par l’argent de la drogue ?

    1)De toute évidence (qu’on l’aime ou pas ) Bachar est un fin politique.

    2) il a su catalyser les forces vives du pays pour que la Syrie continue d’exister.( il le dit lui même dans l’interview pour que l’on continue a vivre) il a su regrouper, organiser la guerre et la résistance patriotique du pays contre l’agression des multinationales pétrolières et autres... n’oublions pas que l’armée syrienne est une armée de conscrits. ce qui veut dire que les soldats sont des enfants du pays et ce de toutes confessions.( on les voit mal bombarder leurs propres parents, les gazer ou autre....) 

    Que cela nous plaise ou non Bashar est aimé de son peuple. Sinon il n’aurait jamais put resté au pouvoir et stopper l’invasion du pays car c’est bien de cela dont il s’agit. en bon stratège il a su trouver des alliances, ce qui n’a pas été le cas pour la Lybie ou l’Irak. En offrant le port de Tartous aux russes il se met sous la protection russe et permet a ceux ci d’avoir enfin un port en méditerranée ce que les anglais les ont empêcher depuis plus 500ans. Prodigieuse victoire de Poutine , qui par la même occasion c’est permit le luxe d’installer une autre base a Chypre en plein cœur de la communauté européenne, c’est a dire de l’OTAN. 

    en conclusion

    les velléités de l’hégémonie américaine sur le moyen orient sont stopper.

    les gouvernements USA France ont perdu leur crédibilités. ainsi que leur média

    l’armée USA recule devant la détermination russe. le monde n’est pas bipolaire mais multi polaire les chinois sont pas loin. Il devient difficile de maintenir la tutelle américaine sur le proche orient. Israël se trouve maintenant a une encablure des missiles russes. (à suivre...)

     

     



  • 1 vote
    lejules 8 novembre 2011 16:13

    merci de ces éclaircissements, bien que très techniques ils permettent de mettre les points sur les i. pour moi la crise est finie , le crack commence. le pouvoir financier bas de l’aille il s’ensuit qu’il perd un peu de son pouvoir sur les esprits.les langues se délie et les gens compétents et honnêtes commence à parler....
    est ce la fin du politiquement correct ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès