• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Lord Volde lord volde 3 novembre 2010 02:46

    SOPO fait partie des signataire qui assimilent les personnes favorables à la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanction) à des antisémites. Il est aussi membre du cercle Léon Blum assumant et défendant le sionisme conquérant.
    Sa démonstration hasardeuse visant à critiquer la notion d’islamophobie serait plus adaptée à la notion d’antisémitisme dans la mesure où la moindre critique ou allusion critique contre la religion juive ou l’état criminel d’Israél est tout de suite diabolisée par la souillure infamante anti-ces-mythes.
    Il soutient mordicus le CRIF et la politique agressive et hargneuse d’Israël qui promeuvent l’apartheïd, le nettoyage ethnique et les massacres du peuple palestinien alors qu’il prétend représenter au sein de l’association SOS racisme qu’il préside.
    Etre du côté des oppresseurs et se dire anti-raciste en même temps, c’est quelque chose que je n’arrive pas à saisir.
    Quelqu’un peut-il me donner une piste de réflexion à ce sujet ?



  • 17 votes
    Lord Volde lord volde 23 octobre 2010 02:03

    Pierre Bourdieu nous manque...ce grand homme épanouissant dont la présence éclairante donnait du baume au coeur.



  • 40 votes
    Lord Volde lord volde 23 octobre 2010 01:54

    On le sait depuis toujours que ces empaffés de politiques nous prennent pour des poires et des couilles molles. Pourtant, nombre d’entre-nous continue de leur faire confiance en exerçant leur droit de vote d’un côté comme de l’autre. Les cons sont majoritaires et il y en a autant à droite qu’à gauche, bien que la droite et la gauche c’est bonnet blanc et blanc bonnet.



  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 23 octobre 2010 00:59

    J’ai toujours su que les deux clowns médiatiques étaient de parfaits imposteurs et que de science, il n’y avait que le vide intersidéral qui comblait leur ignorance cosmogonique.
    En qualité de mathématicien spécialiste du champ d’études de géométrie non euclidienne, je peux attester que les deux joyeux pitres ne représentent rien d’autre que le grand manège de la supercherie ayant pignon sur TV mensonges. 



  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 6 octobre 2010 00:31

    C’est inexact. La commission de surendettement n’a aucun pouvoir pour annuler une créance d’un particulier détenue par une personne morale de droit public ou privé. Elle peut proposer des aménagement, sans pouvoir d’une manière unilatérale faire disparaître la dette. Cet homme devra payer toute sa vie et se contenter de vivre avec le minimum vital.
    Fini les vacances, terminé l’épargne et la transmission aux héritiers.
    Son seul espoir se résume à un exil définitif des pays occidentaux.
    Une personne morale de droit privé en revanche, peut toujours disparaître (liquidation ou dissolution) en laissant les petits créanciers dans la merde. 
    L’article 1 de la conv.EDH qui fait de la propriété privée un droit sacré interdit de fait aux états membres de priver les créanciers d’un droit pécuniaire à l’encontre des particuliers. La seule exception à ce principe concerne le droit des sociétés qui accorde la personnalité morale aux entités commerciales enregistrées sous un statut juridique protecteur et qui du fait de leur extinction permet à ses gérants d’échapper à leurs créanciers. L’acte de décès de l’entreprise produit les mêmes effets que l’acte de décès d’un particulier, étant précisé que le refus des ayants droit ou des ayants causes à suivre la succession enterre définitivement le couvercle sur le de cujus. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité