• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 27 septembre 2016 15:37

    @Éric Guéguen
    A tes souhaits.

    On a l’épiderme à fleur de peau !

    Ta réaction est celle d’une pucelle de 17 ans qui a découvert ses poils pubiens et dont l’humeur est montée dans les tours après avoir croisé son image en réalisant que son immaculé visage est habité par d’insupportables boutons d’acné proliférants et persistants. 



  • 5 votes
    Lord Volde Lord Volde 27 septembre 2016 15:16

    @philouie
    Soumission à quoi et à qui ? Dieu ne s’étant jamais manifesté directement, hormis Moïse qui a rencontré le buisson ardent, de quelle soumission parlez-vous ?

    Il me semble que vous répétez tel le perroquet les calembredaines de l’inénarrable Zemmour.



  • 4 votes
    Lord Volde Lord Volde 27 septembre 2016 15:08

    C’est simple et aisément démonstratif. Zemmour a tout intérêt à privilégier l’idée du retour de l’identité nationale comme fondement historique de la solidarité nationale unitaire et sociale en déconsidérant la souveraineté nationale qu’il recase dans les étales de la mémoire des cimetières.

    Quel est la nature authentique du combat auquel se livre Zemmour depuis maintenant une décennie, avec l’appui et le soutien caractérisés des médias d’opinion acquis au nouvel ordre international impérialiste à dominance anglo-saxonne et sioniste ?

    Zemmour bosse en loucedé pour l’intérêt d’Israël à l’instar de son compère Finkiel qui se sont tous deux défaits de leurs vêtements habituels pour les besoins de la cause en embrassant la tenue du patriote nationaliste tout en se redécouvrant comme par enchantement un amour immodéré de l’histoire de France, du christianisme et des grandes figures de la pensée national, et ce, alors même qu’il porte un nom juif, qu’il se définit d’abord et avant tout comme juif, qu’il pratique en secret les rituels de la religion de ses ancêtres, qu’il à fait circoncire son fiston au huitième jour, que son fils est entièrement dévoué à la cause d’Israël, qu’il dissimule son idolâtrie pratique du fétichisme tribal en ne se séparant jamais du Sefer Torah qu’il porte sur lui à l’abri des regards indiscrets, que l’essentiel de son combat hyper médiatique est tourné contre l’islam, les arabes et les noirs africains et qu’il regarde Israël comme un modèle en matière sécuritaire et démocratique. Les actions médiatiques de Zemmour sont compatibles à l’idéologie des néocons aspirant au clash horizontal des civilisations.

    Eric Guéguen ne cache pas son admiration pour les éructations de Z et les récriminations de F. Il est par ailleurs assez proche d’Elisabeth Lévy et de Causeur, la caisse de résonance sioniste post-identitaire.

    Le maître à penser d’Eric Guéguen est sans conteste le père de la tribu des néoncos, à savoir Léo Strauss. Encore un membre de la puissante communauté organisée, me diriez-vous. Tiens donc...

      



  • 6 votes
    Lord Volde Lord Volde 27 septembre 2016 14:07

    Gazpar est un membre indéfectible de la groupie zemourienne et finkielkrautienne. Sa pensée est réduite en encadrée par les deux idéologues sayanims de la treizième tribu. Depuis qu’il est entré en religion et qu’il a adopté le code du nationaliste identitaire à composante judéophile et foncièrement racialiste, sa réflexion personnelle s’est auto-bridée, suivant en cela la ligne éditoriale de la pensée moisie adossée au clash civilisationnel.



  • 1 vote
    Lord Volde Lord Volde 10 septembre 2016 14:59

    Gaspard de la nuit est un aficionados régulier des sorties des Zemmour et des Finkielkraut qu’il admire en les portant au pinacle de l’intelligence et de la culture. Gaspard est un spectateur rance et moisi de la lucarne hyper médiatique dont il accommode ses nuits en y faisant son lit.

    Adepte de la bovine attitude, il est en transe à chaque apparitions de ses vénérables maîtres à penser pour lesquels il voue une admiration sans faille et totale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité