• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Lord Volde Lord Volde 10 septembre 2016 14:51

    Zemmour surfe sur l’idéologie néoconsioniste tout en faisant mine d’être opposé au système qui pourtant le garde bien au chaud et le laisse faire son show quotidien.

    Contrairement à ce qu’il affirme (sa ligne éditoriale banlieuphobe et arabonégrophobe), la gauche pépère (PS, PCF, EELV, FdG) et ses associations satellites faussement antiracistes n’ont jamais rien fait de concret pour favoriser les habitants des banlieues, bien au contraire. La stigmatisation étant la règle, elle fait mine de s’emporter contre l’extrême droite qui n’existe pas en lui attribuant tous les maux de la terre. L’instrumentalisation des banlieues et de leurs habitants est terminé. Dieudonné et Soral ont mis en bouteille cette fausse posture gauchiste tout en engrangeant des points favorables dans la population des banlieues qui est prête à voter pour le FN, si tant est que ce dernier cesse de participer à cette funeste et lamentable théorie du clash civilisationnel.

    Les subtiles manœuvres de Zemmour par lesquelles il exerce de tout son poids son magistère médiatique d’analyste politique en pointant la focale sur les banlieues et ses habitants colorés prétendument organisés en communauté d’appartenance (son credo) tout en soustrayant le français de souche (calcul stratégique) qu’il caresse dans le bon sens du poil - par des obséquieuses flagorneries - en redirigeant malicieusement toutes les frustrations accumulées contre le BLACK et l’ARABE et , in fine, en épargnant magistralement la véritable communauté organisée dont-le-nom-ne-doit-surtout-pas-être-prononcé et qui est principalement responsable de la destruction de la nation française.



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 9 septembre 2016 12:27

    erratum : et à son idéal consumériste.



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 9 septembre 2016 12:25

    @cassia

    Cassia incarne la nouvelle civilisation européenne multiculturelle de la mixité. Le prototype idéal voulu et tant désiré par le comte Richard Coudenhove Kalergi, père spirituel de l’UE et du nouvel ordre international.

    Cette hystérique perverse et décatie est aussi dépourvue de qualité en s’agrégeant parfaitement au grand capital et son idéal consumériste.

    Antisioniste un jour, anti-arabe le lendemain et pro-élite toujours, mais à l’insu de son plein gré évidemment.

    Cassia, la mulâtresse est génétiquement programmée pour coller à son époque et hurler avec les loups à grand renfort d’hystérie, et ce, pour le plus grand bonheur de l’ordre établi et de establishment.



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 17 août 2016 15:10

    @micnet

    Je cite : "Une idéologie, quelle qu’elle soit est d’autant plus dangereuse si elle a des pretentions universalistes, qu’il s’agisse du judaïsme, du christianisme et bien sûr de l’islam."

    Phrase à la con qui non seulement amalgame tout et ne produit rien en termes d’explication et de compréhension éclairantes.

    Il existe évidemment des idéologies à prétention universelle qui n’ont rien d’offensive hormis la volonté d’épanouissement, de bonheur, de simplicité, de partage et d’amour.

    Condamner l’universalisme des idées sans opérer au préalable de distinction et de nuance relève d’une ignorance abyssale accouplée à l’imbécilité crasse.

    Ce Micnet qui est en mode activiste depuis quelques jours appartient à la clique identitaire de type RL et s’efforce avec les maigres moyens que lui a offert la nature quelque peu cruelle de la propagande nuisible en employant les procédés de l’inversion accusatoire, de l’amalgame, du transfert, du déni, de la réduction et de l’amplification.

    Il n’y a rien de vrai ou d’authentique chez ce minus habens dont le travail pseudo intellectuel relève d’une mystification et du besoin de répondre à un ego qui prend de plus en plus de place dans la carcasse qui lui tient lieu d’enveloppe corporelle.



  • 4 votes
    Lord Volde Lord Volde 17 août 2016 14:46

    @micnet
    Les identitaires sont les éléments les mieux exploités par les empires. Ce sont très souvent les pires lâches qui puissent exister et qui constituent à bon compte l’armée de réserve d’USraël.

    Micnet étant lui-même un identitaire soluble dans le sionisme et les empires, il n’y a rien d’anormal à ce qu’il défende sa petite chapelle en la faisant passer pour "ce qu’elle n’est pas, à savoir une organisation dissidente populaire et nationaliste.

    Les identitaires sont proches des milieux sionistes et des néocons. D’ailleurs les dirigeants de ces organisations qui fonctionnent à l’image des brigades internationales se sont tous prosternés devant les leaders israéliens en accomplissant le pèlerinage obligé et en se soumettant aux mots d’ordre de la propagande sioniste qui s’inscrit dans le fameux "diviser pour mieux régner" allant de pair avec l’idéologie du choc civilisationnel qui n’est rien d’autre qu’une guerre civile horizontale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité