• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 16 août 2016 15:43

    @micnet
    Tu es un idiot patenté, confirmé, authentifié et certifié que rien ne peut troubler dans sa gestation d’insanes émonctoires tenant lieu de pensée.



  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 16 août 2016 15:18

    @Zatara

    C’est du charabia décompilé ou quoi. "Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour l’écrire arrivent aisément". Boileau.

    Doit mieux faire smiley



  • 2 votes
    Lord Volde Lord Volde 16 août 2016 14:55

    @micnet

    Le sionisme n’est en rien comparable au nationalisme et ne possède par ailleurs aucune des qualités intrinsèques susceptibles de le rendre compatible avec le nationalisme qui obéit principalement à un enracinement prolongé, constant, durable et omniprésent sous tendu par des valeurs culturelles partagées et communes ainsi que des solidarités séculaires profondément ancrées dans la terre ancestrale et l’histoire commune.

    Le sionisme est une idéologie raciste, exclusiviste et élective qui s’appuie sur le bellicisme politique et la propagande médiatique et pseudo-intellectuelle en vue de légitimer la colonisation des territoires conquis par la force et de s’étendre comme une plaie irradiante sur le plan régional et dans l’échiquier du nouvel ordre international. Le sionisme est en effet une composante à part entière du mondialisme d’obédience anglo-saxonne.



  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 16 août 2016 14:35

    @micnet ou la suffisance incarnée

    C’est la misère intellectuelle la plus ramassée se présentant sous les habits du sachant maîtrisant parfaitement la matière entrant dans le champ de ses interventions et qui se prend, à l’instar d’Arrias l’universaliste, les deux pieds dans le tapis et le nez dans le caca.

    Ce cuistre qui fanfaronne du haut de son ridicule perchoir est un authentique allumé du ciboulot aimant faire illusion en se projetant dans la peau d’un clerc doué de raison et de connaissances et s’attachant dur comme fer à ses douces fariboles peinant à prendre corps ou à ses récits fantasmés tirés de son imagination débridée.

    Un type suffisant, fat et grotesque paradant sous les traits d’un homme de qualité et dont les récits creux et superficiels le cantonnent à un rôle de parfait matamore.



  • 3 votes
    Lord Volde Lord Volde 16 août 2016 14:03

    @yoananda
    Plus bête que ce crétin d’eau douce, tu meurs.

    Avec ce genre de zozo azimuté, le capitalisme Big Brother n’a pas besoin d’ennemis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité