A la cour des comptes , il devrait y avoir un comité des sages ( dans la vidéo il y en a déjà 2 ) qui aurait le droit de véto sur les grands projets inutiles et qui combattrait la corruption !
s’ils veulent la tête de Bachar c’est pour justifier la connerie qu’ils ont faites en livrant des armes aux islamistes qui étaient camouflés en opposants a Bachar et qu’ils n’ont pas été assez malins pour les détecter !
@Yakaa je suppose que selon les musulmans qui ont épousé un corps vulgaire et impure , qu’ il faut le cacher au maximum en publique et ne montrer que ce qui est beau .
pour les autres musulmanes , bien sur si elles veulent être épousée il faut qu’elles apparaissent également en publique dans la même tenue