• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mac1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 677 0
1 mois 0 34 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mac1 24 décembre 2012 18:40

    @fanc

    Le charisme, je n’y cois pas une seule seconde. Ce sont les grands patrons de presse, pour beaucoup des banquiers et des marchands de canons qui décident du charisme des hommes politiques en les laissant parler plus qu’à leur tour. Comme le populo ne voit malheureusement pas plus loin que le bout de son nez, il associe ça à du charisme.
    Même la grand de Gaulle, dans le contexte actuel, aurait probablement du mal à sortir du rang.
    D’ailleurs, il a fallu une débâcle militaire et politique pour qu’il ait l’occasion de s’exprimer. Sans quoi sont des politicards insignifiants de la 3ème république qui seraient restés au devant de la scène.



  • 8 votes
    mac1 20 décembre 2012 21:32

    En dehors de l’éventuelle provoque, il faut que ce soit un président russe qui rende indirectement hommage à la culture et la grandeur passée de France pendant que presque tous nos hommes politiques sont inféodés à l’Europe et à l’atlantisme (voir la deuxième vidéo).
    Quand est-ce qu’on se décidera à prendre un peu nos distances par rapport à ce carcan européen( probablement pour moitié télécommandé par des lobbies américains) pour s’investir beaucoup plus dans les échanges avec les pays potentiellement francophones, avant qu’il ne soit trop tard ?



  • 14 votes
    mac1 19 décembre 2012 16:41

    Erwanet

    Le gabegie dont vous parlez à surtout contribué à enrichir une poignée de milliardaires fils à papa qui ont fait leurs fortunes avec les marchés publics en tissant des liens très étroits avec la classe politique. A cet égard ces gens peuvent être considérés non pas comme des entrepreneurs mais comme des super-fonctionnaires qui a eux seuls ont pompé autant de fric à la nation que des centaines de milliers voire des millions de petits fonctionnaires. Ils ne manquent pas d’air lorsqu’ils critiquent l’état obèse et se proposent d’aller faire imposer leurs fortunes ailleurs.



  • 2 votes
    mac1 15 décembre 2012 09:50

    @ BlackMatter
    Le LHC c’est très bien mais certains scientifiques lui reprocheront peut-être d’embourber tous les budgets pour finalement peu de résultats.
    Un peu comme le nucléaire en France qui peut, à certains égards, être considéré un véritable lobby budgétivore comme ça existe peu ou pas dans d’autres pays, une sorte d’état dans l’état.



  • 2 votes
    mac1 15 décembre 2012 09:42

    @Socrate

    "Ha ! et pourquoi pas Cheminade président de la république tant qu’on y est !"


    C’est vrai que les derniers présidents que nous avons élus sont des hommes d’exception qui laisseront au moins autant de traces dans l’histoire que Charles de Gaulle...

    Pour ce qui est du changement de paradigme, la relativité ou la mécanique quantique en étaient, le plus grave pour la physique serait de s’en passer et de refermer sur elle-même.

    Des théories, même les plus loufoques peuvent être énoncées sur la papier, ça fait de mal à personne à ce que je sache. Le tout c’est que certaines d’entre-elles soient un jour corroborées par l’expérience avant d’être prises au sérieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité