• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mac1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 957 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 40 votes
    mac1 13 mars 2013 12:58

    Taddéi est aussi capable d’inviter des personnes comme Attali ou Minc ?

    Hors les propos de ces personnes peuvent parfois en choquer plus d’un...
    Moralité, ce n’est pas aux journalistes de trier à la place des auditeurs ou des électeurs, sinon il faut arrêter de parler , sans arrêt, de démocratie...



  • 30 votes
    mac1 13 mars 2013 12:52

    J’aime bien :

    "La comparaison entre cette chaîne américaine outrageusement conservatrice et France Inter, plutôt marquée à gauche, n’a pas beaucoup plu à l’animateur de la matinale"
    Ce n’est pas parce que Daniel Mermet à voix au chapitre au milieu de l’après-midi sur France Inter que cette station peut-être marquée à gauche.
    Franchement d’où proviennent une partie des chroniqueurs de la matinale : du figaro, des echos ou peut-être de challenge, je ne le rappelle plus ?
    En tout cas pas ils ne viennent pas vraiment de l’humanité ou du monde diplomatique,et ce malgré le changement de pouvoir.
    On ne peut pas vraiment parler de chroniqueurs de gauche d’autant que certains d’entre-eux prônent le libéralisme sans entrave presque comme on vante une religion.



  • 9 votes
    mac1 13 mars 2013 12:13

    Cette personne que l’on voit régulièrement sur les plateaux de télé a pour principal discours , pour le moins simpliste, que beaucoup de nos problèmes viendraient d’une sorte d’état obèse.

    C’est peut-être vrai, en partie, mais est-ce pour autant que l’état doit complètement s’effacer pour laisser la place au système privé jusqu’à nos propres autoroutes ?
    Non, ce qu’il nous faut c’est un état bien dirigé et bien géré comme il l’était de du temps du général de Gaulle. Malheureusement la plupart de ses successeur ont renoncé à le faire en nous plaçant, de fait, dans les bras du système financier et des banques.
    Puisque l’on parle d’argent gâché, que l’on nous parle du premier budget de l’état qui consiste à verser des intérêts à des organismes biens privés. 
    Etions-nous obligés d’en passer par là, surtout si c’est pour en arriver à une rigueur bien pire que celle que nous aurions dû faire si nous avions dit stop bien avant ?
     Mais ça évidemment , ça aurait peut-être empêché certains de s’enrichir à bon compte...




  • vote
    mac1 11 mars 2013 21:41

    Une mutuelle ne présente un intérêt que si tu es obligé d’aller régulièrement voir ton médecin.
    Et encore, ils finiront bien par obtenir le droit de te foutre dehors dès que tu leur coûte trop cher, exactement comme pour les bagnoles.



  • 2 votes
    mac1 10 mars 2013 17:37

    même si hiérarchique et inégalitaire

    Ce n’est pas vraiment ce que l’on retient de l’exposé de Marion Sigaut.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité