• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

machin-chose

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    machin-chose 30 novembre 15:00

    Se soulever pour installer Mélenchon et Sophia ! Plus toute la clique lfiste, npaste etc. On aura encore moins de liberté. On aura droit à un mur, pas pour contrôler les entrées de personnes, non, juste pour nous empêcher de sortir.

    ps : je me demande si, dans un tel régime, on pourrait tous être intermittents du spectable ? Ma curiosité ne va pas jsuqu’à l’envie de voir pour connaître la réponse.



  • 2 votes
    machin-chose 30 novembre 12:53

    Le système actuel est problématique en bien des points.

    Mais l’ alternative de gauche, lfiste, npaste,communiste ou autre, ne file pas envie. Il faut regarder ces exemples dans l’histoire, une suite d’échecs (il y a peut être 1 ou 2 demi-succès). Le genre de système qui érige un mur pour que les habitants ne puissent s’échapper. Au lieu de nourrir Macron et Brigitte, on nourrira Melenchon et Sophia. Bref on changera de clique mais il y en aura toujours une. Et de la liberté, il y en aura encore moins.

    Le mouvement des GJ était en dehors des partis sur le fond et dans la forme.

    Le gauche ne s’y était pas trompée, les idées mises en avant par les GJ n’avaient irne à voir avec son idéologie, elle avait donc rejeté les GJ. Ensuite, elle a compris que récupérer ce mouvement était vital pour elle. Un mouvement populaire qui ne portait pas son estampille l’envoyait directement dans les choux. Elle a donc récupérer médiatiquement le mouvement ce qui e entraîné la quasi-fin des GJ.

    Quant au "média", il est totalement au service de la lfi pc etc. Toute voix (ou voie) discordante sera pourchassée, dénigrée etc. Se rappeler du cas Chouard. Une petite idée de la liberté qui nous est promise.

    Bref, faire la grève pour affaiblir Macron mais pour renforcer ces partis...



  • 27 votes
    machin-chose 8 novembre 20:55

    J ai passé mon enfance dans le 93 dans les années 70 et je peux vous dire que la population à changer. Quand j’y passe, je me dis qu’’il y a un changement. Pour être s^r de ne pas être victime d’hallucinations, j’ai consulté ma mère (et un ophtalmo) et elle m’a confirmé qu’il y avait une différence (l’ophtalmo m’a confirmé que je n’avais pas de problème de vue).

    Mais plutôt que d’essayer de vous faire un avis selon les déclarations de chacun (dont la mienne), le mieux est de vous faire un avis par vous même. C’est assez simple.

    Si vous êtes un inconditionnel d’internet, vous retrouvez des documentaires d’époque (années 50 60 70 80 90 2000), vous comparez avec ceux de maintenant (ou vous piratez un caméra publique smiley ) et vous verrez sans peine le changement (sauf électo-mélanchonisme aigü). Si vous vous n’êtes pas rivez devant votre écran (et que vous acceptez le risque), vous allez voir de vos yeux : Saint-Denis, Bobigny, Roubaix, Marseille, Villeurbanne, Mulhouse et d’autres (les lieux idylliques ne manquent pas).

    Un autre possibilité est de consulter les registres de l’état civil et vous regardez les nom et prénom et comparez (pas besoin de remontez au 18eme siècle sauf si vous êtes NPA etc).

    Une autre possibilité est de vous interroger en toute bonne foi (ceci n’est pas à la portée de tous) : sur l’évolution du nombre de pratiquants de l’islam en France, ou l’indouhisme (moindre mesure) etc. Bref tous les marqueurs de populations étrangères qui étaient insignifiants ou inexistants avant la 2eme guerre en France.



  • 1 vote
    machin-chose 10 octobre 08:07

    @Hijack ...

    je ne me rappelle pas qu’il soutenait le fis mais son droit de présentation aux élections et au siège en jeu s’il était arrivé premier du scrutin.



  • vote
    machin-chose 7 octobre 14:09

    @sls0
    tu aurais peut être dû continuer au delà de 2 mn pour avoir la totalité de l’explication et des observations qui la fondent.
    Quant au financement de Gervais pas exxon, je n’en sais rien, Si c’est le cas, ce n’est pas une bonne chose pour son indépendance mais les arguments demeurent et c’est eux qu’ils faut contredire.
    Concernant la probité du giec, il avait reconnu avoir falsifier des documents pour valider ses théories dans les années 90. Pour faire carrière au giec, il faut avoir la foi dans le réchauffement climatique (ou le changement climatique, c’est plus large, plus pratique, tout peut l’étayer) sinon il faut aller toquer ailleurs (chez exxon par exemple). Le giec, comme tout groupement défendant une théorie, ne va pas se contredire sinon il perdra ses financements et disparaîtra du tas d’organisations, ong, assoc et autres punaises.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès