• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Di$$ident

Super Di$$ident

Bonjour les lopettes, je me présente : Sergio San Pietro Bonnet Chouardier de Laros, mais vous pouvez m’appeler Super 10, c’est mon nom de code, et à la guerre comme à la guerre, pas vrai.
J’ai fais de nombreux stages comme hardeur dans les Barbouzes en partouze par paquets de 12, coiffeur chez Lady Cils, coach sportif de Mimi Mathy et militaire dans une carrière de menhirs, ce qui fait de moi un vétéran scout toujours prêt et légitime pour mener la dissidence à la victoire finale.
Alors tas de baleines, écoutez, lisez mes conseils de pro et suivez moi les yeux fermés, vers un monde sans nouvel ordre mondial, avec seulement mes ordres.
A vos rangs fixe !
Le doigt sur la couture du pantalon vous m’obéirez au froid et à l’oeillet !
Bande de lavettes vais vous mâter moi !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Super Di$$ident Super Di$$ident 29 novembre 2013 19:12

    c’est la place inconfortable du véritable humaniste ..... De prendre des coups de toutes parts à force de jouer les diplomates et vouloir apaiser les tensions ou équilibrer les injustices, plutôt, dans le cas de Dieudo, ainsi que dénoncer le deux poids deux mesures dont bénéficient certains au détriment d’autres. Mettre en lumière les incohérences de la pensée unique du système, également.
    +
    c’est plus juste, sinon il manquait un bout à ma phrase pour être compréhensible



  • 3 votes
    Super Di$$ident Super Di$$ident 29 novembre 2013 19:08

    Bonsoir les filles, je pense Cassia, que c’est un peu ce qu’a du se dire Jésus sur la croix, tiraillé entre son bras gauche et son bras droit, c’est la place inconfortable du véritable humaniste qui de par sa sensibilité exacerbée et dans son souhait de voir les gens s’aimer les unss les autres, ce qui est déjà une belle utopie en soi, mais en même temps en plus, c’est touchant de romantisme.
    +
    Faurisson dit de lui une chose que je n’ai pas de peine à croire, que Dieudo est un être hyper sensible, qui souffre de voir le monde dans quel état il tourne, alors plutôt que de faire comme certains, pleurnicher sans cesse et se morfondre dans une énergie négative de renoncement et adopter une posture victimaire qui de toute façon n’arrangera pas les choses, il a choisi la voie du rire, qui a le mérite, d’apporter une énergie positive et de libérer quelques endorphines naturelles dans le cerveau de ceux et celles qui l’ont compris et qui le suivent sur cette voie. Faurisson dit aussi que son côté démesuréement satirique, caricatural, ironique est une forme de carapace pour ne pas montrer qu’il en chie, comme la plupart d’entre nous, et si je crois ce bon vieux Robert, ce n’est pas parce que je partage ses thèses que je ne connais pas à fond d’ailleurs, c’est que toutes proportions gardées, quand je me permets d’écrire des énormités sur les actualités ou certaines personnalités, c’est bien parce que j’en chie aussi de constater comment tourne le monde, surtout dans des univers médiatiques, qui ne montrent que le négatif, on oublierai presque qu’il y a foule de gens positifs au milieu de l’aggressivité ambiante, qu’il y a des tonnes de personnes au grand coeur, mais qu’à force de ne vouloir voir que les mauvaises, on oublie parfois que la beauté existe en ce monde si on sait la regarder.
    +
    Faire une pause d’infos catastrophiques et injustices quotidiennes est nécessaire, pour ne pas oublier qu’il peut y avoir du bon et du beau partout.



  • 12 votes
    Super Di$$ident Super Di$$ident 29 novembre 2013 12:49

    Au risque de faire neiger, tempêter, tornader typhonner sur nos belles et vieilles régions occidentales, c’est en mesurant toute la portée de ce que je vais écrire en étant conscient du poids des mots du choc des motos que je me saigne les empreintes digitales de mes doigts tapoteurs et taquineurs en déclarant : "Bravo Monsieur Robin, respect et chapeau bas"
    +
    C’est une belle quenelle Robinesque à Manu le chimique, que cet article soit diffusé jusque dans les moindres replis de prépuce du web et même jusque dans son urêtre.
    +
    Histoire de voir si cette Valls espagnole fera autant de bruit que les valses de Viennes de Marine Le pen. Hein, histoire de bien mesurer la longueur et la profondeur du deux poids deux mesures qui gangrène systématiquement ce pays. En tout cas dans la sphère politico médiatique propagandiste collabo vendue qui fait office d’agence d’informations pour aveugles sourds malentendants et muets.
    +
    Bravo Jean Robin, qui tel les millions de spermatozoïdes éjectés dans une course effrénée vers l’ovule, pour la transmission de la vie, arrive après de multiples tentatives à faire mouche et pondre une vidéo féconde.



  • 5 votes
    Super Di$$ident Super Di$$ident 29 novembre 2013 12:06

    L’Agence info libre c’est vraiment la dernière chance au dernier moment, merci pour ce reportage au coeur du conflit israélo palestinie importé directement dans nos tribubeaux par des gens qui n’ont jamais souffert accusant d’autres innocents de les faire souffrir et de tuer encore une fois 6 millions de victimes.
    +
    Dans la partie 2 est ce que l’on voit Haziza avaler ses mollaires ? Si c’est le cas, mettez un avertissement préventif avant de diffuser cette vidéo déjà culte avant parution, comme pour les films pornos, pour éviter des éjaculations incontrôlées dans des endroits inopportuns et pas prévus à cet effet, car cela va déclencher une vague de plaisirs inavoués chez nos camarades diSSidents au moment du visionnage et arroser de façon inopinée de sperme la salade niçoise au moment du déjeûner risque de ne pas plaire à la petite amie qui en a également reçu une goutte dans l’oeil gauche au moment d’avaler son flan caramel. D’autant plus que cela pourrait poser des problèmes d’ordres conjugaux assez rigoureux et heurter la jalousie des charmantes compagnes de nos diSSidents en campagne contre l’oppreSSion sioniste. Car ce n’est pas le moment d’affaiblir le courage de nos vaillants combattants par des crises d’hystérie au sein de leur couple dont le ciment unificateur est déjà bien éprouvé par la rigueur qu’exige la lutte pour notre juste cause et ... merde j’ai jouis... Pardon chérie, pas fait exprès...



  • 9 votes
    Super Di$$ident Super Di$$ident 29 novembre 2013 03:45

    Le vrai scandale, c’est qu’un gars soit obligé de mendier assis par terre dans le froid pour survivre.
    +
    C’est beau comme du Goldman, "aujourd’hui on a plus le droit, ni d’avoir faim ni d’avoir froid...."
    +
    Gaspard Delanuit = Jean-Jacques Goldman = Resto du Coeur = Shoah Business....
    +
    Blague à part... C’est vrai que dans un monde juste ce serait un vrai scandale, mais dans ce monde où la justice n’existe pas malgré ce que l’on a essayé de nous faire avaler, c’est juste quelqu’un qu’il faut cacher pour ne pas couper l’envie aux gens de garnir l’arbre de Noël de cadeaux aussi luxueux que superflus et faire baisser le chiffre d’affaire des Galeries Lafayette, hautement gradées chez les bling bling snobinards... La misère, c’est sale, c’est pas fun, c’est pas hype, c’est pas smart, c’est pas bandant, sauf chez les pervers, alors ça se cache, ça se glisse sous le tapis, ça se planque, ça se hontifie, ça se stigmatise, ça se compassione, tant que c’est loin de chez soi, pour le voisin à terre, on ne larmoie pas, on l’enjambe, on lui file un coup de pied au besoin, pour ne pas avoir à lui glisser une pièce dans le gobelet, mais les pauvres des antipodes méritent la compassion des indignés du camp du bien façon BHL, et sauce petit bourgeois antifa.
    +
    La pauvreté ce n’est pas glamour ni très vendeur, surtout en période de fêtes religieuses commerciales, leurs origines fussent elles païennes, puis récupérées par le christianisme dont Coca Cola a pris le relais en rougissant Santa Claus qui militait avant chez les verts pour la sauvegarde des sapins et autres conifères.
    +
    Jésus était peut être né dans une étable, mais les pères noël qui ont perdu leur hotte de paquets multicolores à la barbe grisonnante qui dorment sur le trottoir devant les luxueuses devantures qui doivent briller de mille feux pour satisfaire les fortunés à qui les réjouissances de décembre ne doivent pas être troublées et dont les rêves achetés ne doivent être brisés par un sans le sou à l’hygiène négligée qui n’a pas autorisation, ni même le droit moral du simple fait de son indécente présence à entraver sous prétexte de misère sociale, d’exhibition obscène de sa misérable existence de cloporte, l’insatiable appétit vorace et la boulimie morbide consumériste des honnêtes clients dont les réjouissances annuelles sont déjà si rares et par conséquent si précieuses.
    +
    Franchement, un pauvre a t’il le droit moral de briser l’insouciance d’autrui en offrant une image mirroir culpabilisante à la face des nantis qui au fond, n’y peuvent rien à sa coupable disgrâce. Va t’on, nous les riches, faire saliver les affamés à coup de jambons à l’os et autres filets de saumon arrosés de bouteilles de champagne à 10000 euros ? Non, car nous les riches, nous avons du respect, pour la souffrance d’autrui, à condition que les truies ne nous gâchent pas nos plaisirs. C’est une question de politesse et pour la bonne intelligence du vivre ensemble, que ces principes fondamentaux doivent être observés à la lettre. Un échange de bons procédés. Pour le bien commun.
    +
    C’est ça ! Du balais les pauvres ! Ou au pire, à vos balais, pour les lendemains de festins, c’est pratique, nous on se repose d’avoir trop bu et trop mangé. C’est ça, passez un coup de balais, rendez vous utiles, fermez la lumière en partant, et ne faites pas de bruit, revenez l’an prochain, si vous avez passé l’hiver. Silence ! Un champagne même à 10000 euros le litre, ça file des maux de crâne, allez donc boire votre litron de rouge, c’est bien mérité, et rendez les patins avant de sortir, vous n’êtes pas chez vous ici. Au plaisir...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité