• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1744 7270 33979
1 mois 26 61 256
5 jours 4 9 9
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 233 233 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 février 2017 08:54

    @Mao-Tsé-Toung
    C’est tellement énorme que je dois faire déjà une mise à jour : en fait on est descendu aux TAUX NEGATIFS, sans oublier que c’est la fausse monnaie qui règne partout !

    CQFD CQFD



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 février 2017 08:48

    Comme je l’ai écrit ici, quand je suis arrivé il y a 3 ans, le KRACH boursier de 1987 que j’ai suivi de près annonçait le dernier KRACH qui arrive aujourd’hui inéluctablement, et que je qualifiais alors comme le KRACH dont on ne se relèverait pas et serait même annonciateur de la Fin de l’homme sur la terre ! J’allais jusque là !
    Ce KRACH n’est pas encore arrivé : je le constate comme n’importe qui !


    Mais sommes nous en train de reculer pour mieux sauter ?

    That is the question

    Wait and see


    Nonobstant je n’avais pas prévu, comme je l’ai déjà écrit à maintes reprises, ni les QE à répétition, ni les Taux à TAUX ZERO dont parlent ces deux là  ! Ça c’est vraiment génial... & satanique !

    Ce qui est sur c’est que ce n’est pas le bavardage de ces deux là pour sympas qu’on puisse les trouver - ; avec ou sans leur TIRAGE AU SORT qui va nous apporter la solution -à supposer qu’il y en ait une- demain ; la guerre que je prévoyais reste toujours la plus probable avec les conséquences que l’on peut facilement imaginer !

    CQFD CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 février 2017 15:43
    Pierre Régnier 19 février 14:47

    @Mao-Tsé-Toung

    Je reconnais vous avoir menti, à vous et à tous les lecteurs d’Agoravox : Loiic 16 n’a pas 5 ans et il n’est pas mon voisin.

    De plus, son objectif n’est pas de devenir le plus grand philosophe du XXIe siècle. Il est d’ores et déjà ce plus grand philosophe.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Pierre Régnier 19 février 14:47

    @Mao-Tsé-Toung

    Je reconnais vous avoir menti, à vous et à tous les lecteurs d’Agoravox : Loiic 16 n’a pas 5 ans et il n’est pas mon voisin.

    De plus, son objectif n’est pas de devenir le plus grand philosophe du XXIe siècle. Il est d’ores et déjà ce plus grand philosophe.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @Pierre Régnier

    0k ! Je vous comprends mieux, mais à propos de Loiic 16, vous savez pertinemment que ce n’est pas sa première exhibition sur agoravox.tv ; et si vous ne le savez pas : renseignez-vous SVP !

    Donc lors d’une de ses prestations précédentes, il prit prétexte de sa présentation de Socrates pour balancer le cliché, poncif ou lieu commun suivant :

    Écoutons le loquace Loiic 16 qui vous a tant impressionné :

    "Socrates quand il se déplaçait à Athènes, pour se rendre à l’Agora par exemple, s’arrêtait en chemin pour discuter avec n’importe qui !"

    Or avez-vous noté sa présence sur "notre" agora ? même quand il fait sa promotion très désintéressée ?

    S’il ne daigne pas venir parmi nous, ce que je lui avais demandé, cela veut dire qu’il a dépassé -pour le moins dans sa tète- Socrates, son maître revendiqué !

    On constate que les philosophes "maison" bandent dur, comme je le faisais remarquer sur un autre fil, en voyant le grand frère Michel Onfray s’enrichir de plus en plus, sans même se retourner pour leur distribuer quelques miettes : reconnaissez
    Pierre Régnier
     ne soyons pas escroc- qu’il y a de quoi perdre la boule, quand on est soi-même à POLE-EMPLOI, sous le seuil de pauvreté, selon ses propres dires !

    Merci pour votre contribution

    CQFD CQFD





  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 février 2017 10:44

    @Mao-Tsé-Toung
    Ëtre un génie ne peut jamais être un objectif



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 février 2017 10:42
    Pierre Régnier 19 février 09:30

    Le petit dernier de mon voisin est particulièrement brillant. À 5 ans il sait parfaitement lire et écrire et, vingt fois par jour, il dit qu’il veut être le vrai philosophe du siècle. Je suis convaincu qu’il le sera, parce qu’il est beau comme tout, et parce que je l’ai déjà vu appuyer sur le bouton de mise en marche de l’installation vidéo de son papa, puis courir s’asseoir devant la caméra pour s’assurer que c’est lui qu’on verra à la relecture.

    Mais, surtout, je l’ai vu reprendre par terre un livre de Michel Onfray, que son papa avait laissé tomber avant de s’endormir. Je l’ai vu "feuilleter à plusieurs reprises" en tenant le livre à l’endroit et, depuis, je l’ai surpris avec un autre livre du même auteur qu’il n’a pas "lu en entier" mais tout de même "parcouru brièvement", là encore en tenant le livre à l’endroit.

    Il m’a parlé de ces livres à plusieurs reprises, sans se tromper. Il a parfaitement compris qu’il s’agit de quelque chose comme de la philosophie et il a commencé à m’en faire une analyse critique très argumentée.

    Je suis vraiment très fier d’être le voisin du plus grand vrai philosophe du siècle.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @Pierre Régnier
    Je suis vraiment très fier d’être le voisin du plus grand vrai philosophe du siècle.

    Ques acco ce monologue d’un malade moderne : le génie que vous découvrez n’est pas un génie, mais un malade se pensant génie  !

    C’est à coté de la plaque âtre un génie ne peut jamais être un objectif pour quelqu’un d’équilibré, pour la seule raison, qu’il sait -si c’est le cas- qu’il n’y est pour rien !

    En ce qui me concerne j’ai toujours été conscient -à moins d’évoquer des vies antérieures, ce qui serait ridicule ici- que au fond, je n’ai rien choisi moi-même, dans ce monde, à près de 80 ans, et que donc ça me dépasse de beaucoup et par conséquent en être fier n’aurait aucun sens !

    C’est tout simplement votre formatage qui s’exprime dans votre discours ! Discours sans intérêt puisque nous avons tous subi le même ! La réponse que nous avons donnée est elle, différente ! C’est question de conscience, tout simplement !

    Quand j’étais très jeune je répondais dans cette circonstance au flatteur :

    quand quelqu’un me flatte, je ris de la flatterie, du flatteur et du flatté, surtout du flatté... !

    Est-ce que vous me comprenez ? surtout ne me dites pas que ne ne suis pas concerné par votre propos, ça ne changerait rien à l’affaire !

    Merci beaucoup

    CQFD CQFD

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité