Quand je vois des migrants, bien souvent des mâles en âge de prédation sexuelle et toujours en hordes, je change de trottoir effectivement. Pourquoi ? C’est mal de se protéger ? Tu veux que je te montre les derniers viols de femmes qui ont eu lieu dans ma ville et qui sont le fait de migrants afghans ?
Tu veux quoi ? Que je supporte leurs regards qui me dévisagent, que je me laisse peloter et violer ? Non merci. Non seulement je me protège , mais j’ai une bombe aussi, et une paire de ciseaux dans mon sac ! Elle est belle la vie en Fronsse !
Nous avons déversé des milliards à l’Afrique mais en vain. Nous avons construit je ne sais combien de voies ferrées , d’hôpitaux et toutes sortes de centres scolaires...En vain. Nous avons électrifié une partie de leur continent, en vain. Les africains n’en auront jamais assez de toutes façons, et nous ne leur devons rien ! Moi je ne leur dois rien, mes parents non plus, toi non plus et mon voisin non plus !
Pour que les gens cessent de migrer, il faut les empêcher de venir, point barre ! Et peut être songer à utiliser des moyens militaires pour leur faire perdre l’envie de venir... Au nom de quoi un pays doit accepter une telle immigration sans rien faire ? Au Maroc, en Tunisie, ils déploient l’armée pour les foutre dehors, que du bon sens.
Marine Le Pen est une vieille rombière alcoolo-tabagique de gauche. Elle est bien plus à gauche que Mélenchon d’ailleurs. Il n’y a rien à attendre d’elle, il fallait juste l’utiliser pour faire barrage à Macron.
Je crois aussi que l’assimilation à la française est un échec. Jusqu’où va t’on creuser pour enfin admettre qu’on ne peut pas assimiler des millions et des millions de gens venus de shitholes ? Pourquoi ne pas communautariser comme en Angleterre ? La Perfide Albion n’est pas parfaite , mais elle se porte mieux que nous.
Tu as une petite fille métisse ? Ce n’est pas simple pour eux, comme pour Dieudonné, les métis sont toujours déchirés entre deux cultures, et j’ai noté que c’est toujours leur part d’africanité qui l’emporte. Comme chez Dieudonné.