• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maria

Maria

Je préfère la cuisine Wok au wokisme....

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Maria Maria 19 juin 17:44

    @Octave Lebel

    J’ai vu des colonnes de boomers endimanchés pour aller voter. Que ce soit ton parti ou LAREM qui gagne, on va cers un chaos écolo-non-genré. C’est du pareil au même ! 



  • vote
    Maria Maria 19 juin 16:47

    @Conférençovore

    Vous aussi vous me faites penser à quelqu’un, un redoutable internaute , mais par la force des choses je sais que ce n’est pas vous puisqu’il nous a quittés il y’a peu. Feu Father Mac Kenzie. Ce que vous écrivez me fait penser à son texte, la France est une marâtre : 

    https://fathermackenzie.wordpress.com/2020/10/28/la-france-est-une-maratre/

    Mais son texte le plus drôle c’est Comment draguer quand on est facho, un superbe condensé de notre époque actuelle : 
    https://fathermackenzie.wordpress.com/2019/03/18/draguer-quand-on-est-un-facho/



  • 1 vote
    Maria Maria 19 juin 16:44

    @cyrus

    Mon bestiaire n’était pas encore complet. Enchanté Bébert ! 



  • vote
    Maria Maria 19 juin 16:32

    @Conférençovore

    Merci, et magnifique commentaire ! Le LGTBétisme est une nouvelle religion, un dogme qu’on ne peut contredire. Quiconque ose critiquer ce militantisme sexuel sera ostracisé et montré du doigt. Je vais être un peu crue mais on a tué Dieu et on a créé la religion de l’anus. Pas la Nups, mais l’anus, ça rime ! On peut se demander en effet ce qu’il adviendra de ces gens en rose lorsque les français de souche seront minoritaires sur leur propre territoire. Ils viendront se réfugier dans les jupons de l’extrême droite ? Même pas, jusqu’à leur dernier souffle ils diront "vous n’aurez pas ma haine". Il faudrait peut-être leur dire que celui qui ne peut haïr est incapable d’aimer ? 

    Oui, la gauche nuppienne est en roue libre actuellement , on le voit avec ce genre de clips où se côtoient des sous-antifas cagoulés de noir avec des drapeaux arc-en-ciel partout. A la vue de ce piètre spectacle on se dit que finalement la NUPS n’est pas si différente de la macronie. 

    La différence entre NUPES et LREM me paraît de plus en plus mince.

    J’entends autour de moi "voter NUPES c’est voter pour l’immigration de masse et les indigénistes". Et finalement c’est quoi la politique de Macron ? Immigration de masse et promotion du wokisme. On le voit avec la nomination de N’Diaye à l’Education post-nationale de l’Ex-France.

    Macron, Mélenchon, le revers et l’avers d’une même médaille. Et au milieu il y’a la bêtise crasse de la foule hypnotisée qui se croit libre d’aller voter. Mouarf !  Parfois je me dis que seule une gigantesque irruption solaire pourrait faire le job et nettoyer toute cette merde ! 



  • 2 votes
    Maria Maria 19 juin 16:10

    @youki

    Milla ? Cette horrible lesbienne obèse aux cheveux verts ? Non je n’ai rien à voir avec elle, tu dois confondre. A vrai dire, étant moi même une chrétienne , j’en ai rien à foutre des muzz, les gens ont le droit de prier qui ils veulent, mais ils ne sot que l’arbre qui cache la forêt. Peut être que tu vis dans endroit déconnecté de tout, mais tu n’as qu’à venir dans ma ville pour voir le résultat de 50 ans de politique migratoire insensée. 

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité