• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 714 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 1 vote
    MAZIG 15 décembre 2021 11:45

    Je la croyais un peu plus objective que cela la Ventôse. Déception totale quant à sa manière de mettre tous les candidats dans le même panier alors que Melenchon et la FI subissent un boycott évident dans les médias. D’autre part , soit elle n’a lu aucun programme , soit elle se plait à occulter cela afin de valider sa thèse erronée 

    selon laquelle aucun candidat n’aborde les vraies préoccupations des français ; chose à laquelle s’attèle exclusivement JL.Mélenchoin si on se donne pa peine de l’écouter sans préjugés.

    L’extrême droite (RN + Zemmour) ne peut survivre sans créer la psychose et la peur , sans agiter la théorie du chaos , ce qui empêche le citoyen de toute forme de réflexion ou analyse objective.

    La droite (LR +Centre +Démocratie chrétienne) n’a plus rien à proposer en dehors de l’immigration , l’insécurité et surtout l’islam , dans la mesure ou Macron a mis en application toutes les idées les plus droitières et qui sont le socle de la vision économique de cette droite, à savoir :

    -Baisse pour ne pas dire suppression des impôts pour le capital et la caste des riches.

    -2 seules réformes consistant à attaquer le système solidaire des retraites et celui du chômage.

    -Désintégration des services publics ; santé , éducation , justice....

    -Création d’antagonismes socio-économiques entre les différentes couches sociales et discrimination par le seuil de revenus.

     Après tout cela , que reste-t-il à la droite en dehors de l’islam et de l’immigration ?

    Peut-on qualifier cela de programme digne de diriger un état comme le France ?

    A mon sens , il serait temps que les français commencent à ouvrir les yeux et les oreilles , à apprendre à faire la part des chose et surtout à distinguer le fallacieux du sérieux .



  • 2 votes
    MAZIG 1er novembre 2021 12:19

    Franchement , les arguments des anticomplotistes ne volent pas plus haut que ceux de autres qu’on qualifie de complotistes. Il est plus qu’évident que chacun essaye de défendre ses propres petits interêts , et l’idéologie tendancieuse est archi présente dans les deux cas. Les personnes normalement constituées devraient savoir faire la part des choses et ne gober aucune de ces "vérités" qu’on tente de nous imposer comme seules idées valables. Il faut être aveugle pour ne pas voir la pate capitaliste derrière tout celà , car les Zemmour et les Hanouna sont les purs produits crées de toute pièce et financés par quelqu’un comme Bolloré , qui l’honnêteté personnifiée , pour diffuser en permanence dette idéologie qui participe fortement à l’abrutissement des populations et dont l’objectif premier est de préserver le capital et ses acquis voracement obtenus de toute velléité dénonciatrice.



  • 1 vote
    MAZIG 21 octobre 2021 12:56

    Les médias en France sont dans leur quasi totalité corrompus et pourris jusqu’à l’os. JL.Melenchon est indéniablement leur bête noire . Cela ne veut-il pas dire qu’il est dans le vrai et qu’il touche là ou ça fait mal. 

    Tout le monde est unanime dans la dénonciation du système politico-médiatique en France , et en regardant de près les différents programmes des différents partis politiques ( si toutefois il y en a un) JL.Melenchon est le seul à proposer , noir sur blanc , une rupture totale avec ce système monarchique , en appelant à l’instauration d’une 6ème république sur la base d’une constitution élaborée par une consultation directe du peuple français. Il propose également la possibilité de révoquer un élu qui ne respecte pas ses engagements à tout moment , ainsi que la nomination des acteurs médiatiques selon le choix du peuple. Je ne vois aucune proposition similaire dans les autres programmes des LR, RN , PS , qui sont en fait pour le maintien du système tel qu’il est , càd injuste , inégalitaire et privilégiant toujours les mêmes castes oligarchiques , des énarques et autres vassaux pistonnés .

    Donc , taper sur Mélenchon juste parce qu’il s’oppose à la droite et l’extrême droite sans apporter le moindre argument politique , économique ou sociétal qui soit digne d’être mis en oeuvre ou apte à sortir la France de son marasme , n’est que spéculation fantasmagorique basée sur l’insulte et le dénigrement stériles.

    Quand je vois le fiasco politique et économique de ces grandes figures de l’extrême droite tels Trump, Bolsonaro , Orban ou Salvini , et les faits sont là et bien réels , je me demande si l’on en rire ou en pleurer , tellement leur degré de nullité et d’incompétence est plus qu’avéré.



  • vote
    MAZIG 20 octobre 2021 12:31

    @ezechiel
    Certains comme toi , s’ils fermaient leur gueule , cela réduirait les trous de la couche d’ozone. Vous polluez l’atmosphère avec vos fantasmes et autres citations farfelues à force de récurer les chiottes avec votre langue victime d’agueusie et ne sentant plus la merde que vous diffusez.



  • vote
    MAZIG 20 octobre 2021 12:24

    @claude-michel 
    ou devrais-je t’appeler Moshé ?
    Tu dois être bien noté par le Mossad tellement tu t’actives à foutre la merde en permanence. La France ne deviendra pas la copie de l’apartheid israelien .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Ukraine Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité