• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 662 7
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 13 votes
    MAZIG 31 janvier 12:13

    Je remercie Miona pour la diffusion de cet article , sujet qui concerne la vie des gens de manière directe et leur porte-monnaie au plus près.

    EDF est l’une des entreprises publiques françaises qui génèrent le plus de bénéfices et cela suscite la convoitise de toutes les mafias financières . Pour ce genre de pillage , il n’y aura jamais de consultation populaire , ni débat parlementaire équilibré et neutre , raison pour laquelle les français doivent se bouger le cul et exiger l’arrêt du pillage des biens publics construits par leurs efforts et leur sueur. A défaut de mobilisation , ce sont les mafieux , avec la complicité des politicards corrompus qui vont de nouveau se gaver sur le dos des français.



  • 2 votes
    MAZIG 26 janvier 13:54

    @sls0
    Il est inutile et vain de vouloir conscientiser ces troupeaux de moutons lobotomisés sévissant ce site. Leurs petits neurones , ou de moins ce qu’il en reste si toutefois ils en ont eu un jour , ont tellement baigné dans la sauce facho si chère à des vassaux tels que Praud , Zemmour et tant de parasites similaires polluant le PAF , à l’instar de le jeunesse Hitlérienne des années 20 et 30 , hyper clonée et archi convaincue de détenir le vérité suprême. On connait la suite des évènements et les bienfaits de cette idéologie dont l’humanité a bénéficié .
    Praud n’est qu’une sorte de concierge dont la raison de vivre consiste à épier , commérer , dénigrer et stigmatiser tous ceux qui lui sont supérieurs intellectuellement et ne gobent pas ses crachats haineux. Pauvre France.



  • vote
    MAZIG 15 janvier 11:30

    @matounet

    Sans Staline et les cocos , Hitler aurait gagné la guerre.
    Sans les cocos , la France n’aurait pas été libérée (90% des résistants étaient des cocos).
    Sans les cocos , tu n’aurais ni sécurité sociale , ni congés payés, ni droit à une retraite , à la parole ou de manifester.
    Et je peux te citer un nombre incalculable d’acquis obtenus grâce aux cocos et auxquels la droite s’est toujours opposée. Et à cause de gens lobotomisés comme toi , ces acquis sont en train de sauter les uns après les autres , pendant que vous regardez ailleurs convaincus que vous avez tout compris alors vous ne faites que relayer bêtement les propos propagandistes de capitalistes voraces et inhumains , dans un psittacisme pavlovien. WAKE UP MAN.



  • 1 vote
    MAZIG 14 janvier 12:55

    L’impérialisme capitaliste est mille fois plus destructeur et plus nuisible que le communisme ou que n’importe quelle autre forme idéologique. Le capitalisme massacre et l’humain et tout son environnement par la multiplication des guerres, des massacres , des invasions , le surarmement et de la domination et la destruction de la nature . Renier cela , c’est être soit aveugle , soit le dernier des idiots et complice de cette horreur.



  • 3 votes
    MAZIG 14 janvier 12:45

    Les ricains battent tous les records en matière de :

     mensonges , agressions , assassinats , torture , viols , vols , pillages etc

    Et ils osent s’octroyer le droit de qualifier d’autres pays de terroristes. Ce qui me désole le plus , c’est la position d’alignement automatique de l’Europe sur leurs agissements nuisibles , telle une péripatéticienne , les jambes écartées et se soumettant sans conditions aux fantasmes vicieux et ignobles de ce pays barbare.

    N’a-t-on pas dit que les américains sont les seuls à être passés de la barbarie à la décadence ??? Ils nous le prouvent quotidiennement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité