• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 662 7
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    MAZIG 31 décembre 2020 12:29

    Il est malheureusement évident que les capitalistes , les francs-maçons et les propagandistes médiatiques à leur service , sont en train de gagner une bataille , vu le degré d’abrutissement , d’aveuglement et d’ignorance dont font preuve les troupeaux pullulant sur différents sites dont celui-ci.

    La source de ce mal ne réside pas dans la capacité du capitalisme , en dépit de ses moyens financier et médiatique , mais dans l’incapacité des populations à ouvrir les yeux et leur indifférence face aux causes essentielles. Nous sommes tout simplement en train de retomber dans des systèmes féodaux et despotiques avec l’assentiment inconscient du peuple.



  • 3 votes
    MAZIG 18 décembre 2020 19:26

    Aucun des régimes arabes ayant singé ces accords de pseudo normalisation n’est légitime ni représentant la volonté réelle de son peuple. Cette mascarade n’est qu’un coup d’épée dans l’eau et n’aura jamais l’approbation populaire d’aucun des pays concernés. 

    En ce moment , quotidiennement des palestiniens sont assassinés par Tsahal et par des colons , des villages sont détruits et l’épuration ethnique continue en toute impunité et ces dictateurs arabes , au même titre que les pays occidentaux sont complices de ce génocide.



  • 18 votes
    MAZIG 28 novembre 2020 16:13

    Excellente parodie qui met bien les points sur les "i". L’émission parodiée passe tous les jours sur Cnews , chaine d’extrême droite du groupe Canal ou plutot groupe Bolloré qui a fait fortune en suçant le sang des africains affamés . Et dire qu’il y a encore des imbéciles abonnés à ces chaines de merde qui diffusent de la merde par des intervenants (un arabe égyptien ;MESSIAH , et un juif algérien :Zemmour , entre autres)) qui veulent réduire le France en une entité de pugilats et de règlements de comptes primitifs.



  • 2 votes
    MAZIG 28 novembre 2020 15:14

    @Sentero
    Il suffit d’aller sur d’autres sites d’information autres que CNEWS , BFM ou LCI pour vous rendre compte que l’armée israelienne détruit tous les jours des villages entiers , brule des champs et détruit les arbres et les cultures des palestiniens après avoir lancé à chaque fois un ultimatum aux familles les sommant de quitter leurs maisons à défaut de quoi ils seraient enterrés dedans , ce qui arrive tout le temps quand ces familles refusent de quitter leurs domiciles et leurs terres . Personne n’ignore les velléités expansionnistes d’Israel par l’extension des colonies sur les terres des palestiniens et en important par charters entiers des Falashas d’éthiopie comme c’est le cas en ce moment . Allez vous informer ailleurs que sur les merdias affiliés à Israel et vous verrez que mes propos sont en deçà de la réalité.



  • vote
    MAZIG 28 novembre 2020 14:39

    Maradona était et restera un grand monsieur , non seulement par son génie mais sa aussi par qualité d’être humain honnête et engagé contre l’injustice et le terrorisme américain. D’autres se sont mis à genou devant les ricains , leur perversité et leur décadence. N’est-ce pas Albert Einstein qui avait dit que les américains sont le seul peuple qui soit passé de la barbarie à la décadence !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité