• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mehdite

mehdite

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 408 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    mehdite mehdite 12 mai 00:23

    merci pour le partage Hijack , et belle lucidité que celle de Buisson qui n’a pas oublié le sens véritable du message christique, contrairement à cette bourgeoisie catholique de droite qui ne cherche plus le salut de l’âme mais à être sauvé du co-vide .



  • vote
    mehdite mehdite 11 mai 13:48

    @maQiavel
    notre machiavel belge , qui n’a toujours pas vu le danger de la politique migratoire , le danger du communautarisme , le danger de l’arnaque vaccinale, voudrait en plus que la communication de la Grande Muette soit plus franche ,comme on palabre sur Ago , en nous mettant directement en conflit ouvert avec l’armée la plus dangereuse du monde . Heureusement que le stratège de Molengeek se contente de nous faire partager sa science politique en restant sagement à la maison en assurant la garde de ses jumeaux (pendant que madame affronte "stoïquement" le danger de la vie bruxelloise)  smiley
    Bon génocide à tous ...



  • 2 votes
    mehdite mehdite 24 août 2019 19:30

    @Hijack ...
    tu t’es posé la question si ç’est pas sa femme qui a demandé à aller en seconde classe pour éviter l’exposition et qu’elle a rien à foutre des tralalas de la première classe, et que c’est pour cette raison qu’elle est la femme de goldman qui est peut être tombé amoureux de sa simplicité et de son désinteressement , loin de toutes els crapules féminines qui gravitent autour de ces stars .



  • 2 votes
    mehdite mehdite 24 août 2019 19:20

    @jeanpiètre
    mouais , ça n’explique rien ... si je veux garder l’anonymat, je m’affiche pas en première classe avec mon conjoint célèbre . Et dans ce monde claustro et hystérique, l’anonymat ça va devenir un luxe ...



  • 3 votes
    mehdite mehdite 24 août 2019 14:31

    @l’argentin
    un mythe qui joue au trou d’air dans un monde de mongols fiers fait oeuvre de salubrité publique , à commencer par le présentateur , plein de lui-même .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité