• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mehdite

mehdite

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 422 0
1 mois 0 30 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    mehdite mehdite 18 février 20:21

    @mehdite
    et c’est d’ailleurs, à la lumière des évènements actuels que l’on peut mieux saisir les avertissements des Anciens et des textes sacrés .



  • 1 vote
    mehdite mehdite 18 février 20:15

    @Zatara
    "ce rapport psychique sournois qui découle de cette propagande est effectivement au cœur du système.

    La culture post chrétienne inhérente à la France, qui avait gardé ce rapport particulier d’empathie déraisonné pour tout ce qui pourrait apparaitre comme victime..."
    c’est une première lecture évidente que l’on peut faire de la situation ; mais , fondamentalement, l’homme en général est culpabilisable (donc manipulable) car il n’a pas d’éthique ! 

     Celui qui a une véritable Ethique qui coule dans sa colonne vertébrale ne se laisse pas courber l’échine facilement ,ne se laisse en aucune façon manipuler par une autorité morale , et ne se soumet à aucun dogme moral , amoral , ou immorale (la gauche ayant joué sur les 3 tableaux depuis 40 ans —de la générosité instituée , à la normalisation totalitaire des perversions,en passant par "l’autorité (justice, éducation, police etc..) c’est facho" .

    Ce qui se joue actuellement c’est la prise de conscience de la nécessité d’une Ethique au niveau mondial mais aussi , et avant tout , au niveau individuel .
    Et pour cela, il a fallu la corruption totale des institutions, des églises , et des esprits ...comme il a fallu le choc de la 2° guerre mondiale pour réaliser la nécessité d’un monde unifié .



  • vote
    mehdite mehdite 14 février 11:48

    @mat-hac
    c’est ce qu’on appelle la japonisation de l’humain  smiley

    ... signant la mort d’un cycle civilisationnel .   smiley

    "Le processus de la mort commence quand l’élément terre se dissous et est absorbé par l’élément eau. [...]

    Dans la seconde phase, l’élément eau se dissout et est absorbé par l’élément feu [...]

    Quand le troisième élément feu se dissout dans l’élément air etc .."

    Bardo du processus de la mort

    appliqué sur le plan macroscopique  smiley





  • 1 vote
    mehdite mehdite 13 février 11:01

    @Hieronymus
     "il est quasi impossible de faire douter à un individu du bien fondé de son sentiment de supériorité, surtout si en plus c’est ce qu’on lui a expliqué et que ces personnes vivent entre elles, se congratulant et se réconfortant mutuellement en permanence"
    en effet ....
    mais , plus ce sentiment de supériorité est basé sur des conditions extérieurs , plus la personne est fragile structurellement .
    En réalité, cet orgueilleux vit sur une tête d’épingle sans le savoir et croit vendre des assurance-vie . La Nature comme d’habitude, fera son oeuvre pédagogique . RIP



  • vote
    mehdite mehdite 10 février 19:51

    @quijote
    je précise ma pensée : l’homme est une religieuse

    désolé pour cette sortie facile que m’a inspiré la souplesse d’esprit de Bellenos . Mais après avoir fait l’effort de me coller à votre vision du monde pour vous répondre au mieux, j’ai eu l’impression d’avoir de la glu dans le cerveau .
    Je vous rassure tout de suite, cela m’aurait fait le même effet en discutant avec un gauchiste, un islamiste , un philatéliste , un unijambiste ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès